quels sont les premiers signes de enceinte

 fanny
Lundi 2 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Sarah je suis dsl pour ton résultat négatif, mais rassure toi ta viendra très vite, je connais sa les résultats négatifs! Tu me tiens au courant pour la visite chez ton gygy?
 sarah
Lundi 2 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
G vu le gygy, rendez vous encore demain pour commencer les stimulations avec écho apparement c super controlé. je change de gygy le dernier m'a donné CLOMID mais dosé sans suivi donc risque super élevé d'hyperstimulation, celui que g vu oojourdui était étonné qu'on ne m'ai pas fait d'écho et donné des traitement comme ça sans analyses. je retourne voir celui qui m'a suivi pour ma première grossesse, il coné mon cas Pour mon retard de règles, en fait c que g pas ovulé ce mois-ci donc aucun repère pour 'elles' d'après ce que g compris. la suite demain.
 vinou
Lundi 2 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir
Visite chez le gynéco cet aprème, echo..je ne suis pas enceinte..petit coup de blues ce soir..ce sera pour la prochaine
bonne soirée à toutes
 RASTACOQUETTE
Mardi 3 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous deja je suis vraiment desoler pour ceux qu il sont toujour pas enceinte les filles il faut s acrocher si dieu veut votre tour viendra dadou comment tu va ?INES alors comment ce passe ta grossesse?MOI de mon cotte je suis dans mes derniere semaine et je trouve le temp long lol je suis lourde et j ai bocou de contraction mais je devrais pas me plaindre car ils a des gens qui souffre dans ce monde bis a toute
 alexandra
Mardi 3 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous voila j'ai commencer ma pilule le jeudi 22 octobre sauf que j'ai oublier de prendre ma pilule le 27 28 29 octobre j'ai donc jetai mai 3 pilule comme a dit mon gynec sauf que j'ai mes eu mes réglé le 30 . es que je peux être enceinte merci
 ines
Mardi 3 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette vivement la fin pour toi alors ^^ comment va tu aplé ton bébé?moi je me porte plutot bien et j'ai moins de contractions donc c'est deja sa.normalement c'est une fille mais confirmation du sexe le 10 donc j'ai vraiment trop ate!!!!!

dadou comment sa va?

alexandra se n'est pas possible selon moi que tu soit enceinte puisque comme tu as oublié ta pillule et que tu a eu tes regles trois jours aprés ton premier ounli c'est tout a fait normal

bisous a toutes
 rastacoquette
Mardi 3 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re kikou alexandra jene pense pa que tu sois enceinte vu que ta eu ts regles ,ines je vais l appeler maranatha (si dieu veu t) et oui vivement la fin et toi ts heureuse que sa soit une file tu sais j ai 2 fille moi cs un bonheur
 boop
Mardi 3 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a toute voila jaimerai vs demander un pti renseignemen la car jsui perdu,voila jvou explik mon histoir en bref , dernieres regle le 13 septembre ki on duré jusque le 18 septembre de la jai repri kome dab ma pilule trinordiol et ver le 28 septembre au coure de ma plakette jaid ecider de larreter kompletemen du jour o lendemain, donc de la jai eu les fausse regles le 31 septembre (mon medecin ma di ke cété pa d regle mé luterus jc pa koi bref ke c t pa des regle ke c t aprce que javé arreter ma pilule kome ca) donc ces fausse regle on durer jusque le 3 octobre jai eu d raport avc mon mec lol vs aller rire car jai tt noté mdr , dc le 27, 28, 29, 30 septembre, ensuite le 4,6,7,8,9,10,11,12,13,15,16,17octobre et ensuite jai fé troi test de grossess dont le dernier date de une semaine et NEGATIF donc voila penser vs ke jsui enceinte et ke mon dernier test a ete tro tot , ou est ce que c mon corp kié déregler?car ya un momen ya environ 10 jour mon ventre ete gonflé dur,kan jappuyer depui on oré di un ballon dfoot lol!!!, et voila jmang tt els 5 minute bref dite moi koi en penser ca mdonera d reponse a cke jme pose, gro bisou a toute celle ki vienne sur ce site il et genial et aide bocou certaine personnes...bisou a toutes
 boop
Mardi 3 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
o fete une derniere kestion commen on pe savoir si on na un retard de regle vu ke kome jai expliké jai arreter ma pilule kome ca du jour o lendemain.voila bisou a toutes
 ines
Mardi 3 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
boop dans la logique des choses tes regles de septembre ne sont pas des fausses celon moi (quand j'ai areter ma pillule trinordiol tout comme toi j'ai eu mes regles quelque jours aprés et ensuite 28 jours aprés)donc je pence qu'il y ai possibilité que tu soit enceinte donc selon moi refait un test de grossese ou directement une prise de sang.

rastacoquette si c'est une fille je serai heureuse bien que j'aurais aimé un ptit ga mais bon c'est la nature et puis au moins ma fille pourra joué au barbie avec elle lol

bonne soirée et bisous a toutes
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines, ben ta eu tes regle 28 jours apré ben jcompren pa pkoi jai tjr rien alor vu kon né deja le 3 ojourdui,ben dapré toi, kome jai arreter ma pilule est ce que c vré kon pe rester 2 mois san avoir de regle?jtrouve ca chelou moi cet histoire,et vu ke la derniere foi ke jai fé avc mon mec cété le 17 octobre dc dapré cet date la le test seré sur ver kel date?car depui cet date la jné dja fé trois dc si joré ete enceinte ca soré su avc le test mé la le dernier test ke jai fé c t lundi dernier je croi c t tro tot ou pa?bisuo la miss
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
est ce que d envi de fer pipi souvent + ke dabitude son un signe de grossesse?
 ines
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
il est possible que tu es fait ton test trop tot mais aprés ils ne sont pas fiable a 100% donc fait une prise de sang
 sarah
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, hier rendez-vous chez le gygy, injection d'ovitrelle car g t en pleine ovulation apparemment, ensuite CLOMID pour 3 mois on verra bien
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re jai achetr un test ce matin dc je v le fer cet apreme jvou diré cke ca donne. jespere ke jsui enceinteeeeeeeeeeeeeeeeee.
 ines
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
on croise les doigts pour toi boop di nous viteeeee ^^
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
la pharmacienne jlui et expliké cmatin el ma di ke joré du avoir mes regle le 31 oct, si jsui pa en clok jcroi ke jv mouvrir une biere!mdr, on vera bien .et iness ta d enfan?
 ines
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui j'ai une petite fille qui va avoir deux ans le 9 novembre et je suis enceinte de bb2 prévu pour le 23 avril.alors tu l'a fait ou pas?
 ines
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui j'ai une petite fille qui va avoir deux ans le 9 et je suis enceinte de bb2 prévu pour le 23 avril.alors tu l'as fait??
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ha oué serieuse t enceinte de deux jumeau?c'est koi fille ou garcon?nn jv le fer cet apreme