quels sont les premiers signes de enceinte

 katy
Jeudi 13 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je suis parti voir le medecin et elle m'as dit que chui enceinte mis j'ai mes régles dans 34 eme jours je veux bien savoir c'est quoi j'ai peur d'aller voir le medecin encore
 maria
Dimanche 16 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

Lors de mon premier cycle j'ai utilisé le moniteur de fertilité clearblue et m'a indiqué les résultats suivant : jours 13 : fertilité élevé, jours 14 : fertilité élevé, jours 15 : fertilité élevé, jours 16 : fertilité maximale, jours 17 : fertilité maximale, jours 18 : fertilité élevé et le reste fertilité faible.

Pour mon second cycle la fertilité est faible jusqu'au 9 ème jours et ensuite la fertilité est élevé jusque maintenant.

J'aimerais savoir qu'est ce que ca signifie la fertilité reste élevé est ce que je suis enceinte ou pas ? Merci de me repondre
 lesko
Mercredi 19 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
on mange boucoup etan enceinte ?
 pamela
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou je suis de retour voilas j'ai fait test de grossesse il y a deux jours et j'ai deux barre mais on vois pas bien la deuxieme esque je suis enceinte repondez moi vite svp
 vergeot
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila sa fai 1ans et 3 moi que moi et mon homme on éséie de fair un 2éme bébé et je ne suis tojour pas enciente
mai jipense souven je vouler savoir si séte acosse de sa .et sa fai 3 jour ke jai des nosé le matien et le soir merci de ma répondre.
 RASTACOQUETTE
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS DESJA PAMELA FELICITATION TES ENCEINTE OUI TON TEX T EST POSITIF MEME SI LE 2 EME BARRE EST CLAIR IL TE RESTE PLUS QU A FAIR EUNE PRISE DE SANG POUR AVOIR TA CONFIRMATION , VERGEOT DU PARLE DE NAUSSER EXQUE TU A UN RETARD DE REGLES SI OUI IL A DE FORTE CHANCE QUE SA SOIT UNE GROSSESSE PAR CONTRE SI TA PAS DE RETARD DE REGLES ATEND POUR VOIRE TES REGLES SA PAUT ETRE DU STRESS QUI TE FAIT SA
 stefya59
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila j'ai deja 4 enfants et je desire ....enfin mon mari et moi desirons plus que tout, le petit 5éme et c'est maintenent car j'ai 38 ans...; j'ai eté regler le 3 avril puis le 28 avril donci comme j'ai des cycle cour environ 26 jours j'ai calculer mon ovulation le 9 avril avec fertilité a partir du 7 et jusqu'au 11 donc en gros nidation le 14 avril (ou j'ai ressenti des douleur ainsi que le 15) je devrais normalement etre regler entre le 23/24 avril a priori...... bon se que j'ai peur c'est comme je desir telement que les signe soit faussé c'est a dire j'ai les sein sensible voir quelques douleurs, des crampe dans le bas du ventre, mon odora qui ma l'aire plus developper et j'ai ue quelque nausée, des fringal balonement ect. mais bon je reste sur mes garde!!!
pour mes autre enfants ils sont venu sans premiditation donc j'men suis rendu compte par l'abs de regle meme le premier j'ai ue mes regle et en plus je prenais la pillule ainsi que pour bébé 4. bref
j'ai tout calculer je suis pressé de s'avoir mais peur de faire le teste et quil soit neg . ces signe sont -il psycosomatique????, ou en effet bb 5 et bien la??? merci
de m'eclairer unh peut Marie_ pierre
 stefya59
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
rectification c'est en mai (pour les date) et non avril oupsssss
 vergeot
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
nn jai eu mai régle le 5 mai et la sa fai 3 jour que jai dénosser
 pamela
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
rastaqoquette mais derniere regle date du 12fevrier 2010 et depuis plus rien
 fanny
Jeudi 20 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles. Sarah, as tu commencé ton traitement? moi sa y'ai ma piqûre ovitrelle lundi soir dernier alors plus qu'a pacienter, sachant que le gynéco m'a dit que j'étais en pleine ovulation lundi soir. on verra bien. Sa sera le 2ème fois que j'ai ovitrelle résultat dans 15 jours...J'ai tellement espéré auparavant que je n'y crois plus trop mais bon, on verra bien
 RASTACOQUETTE
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU alors pour commencer vergeot je pense que tu doit etre en ovulation mais pour le moment tu ne peu pas parler de grossesse ,pamela ouhaaaaa tes enceinte col ba aten d un peu et va voire ton gygy ,stefya sa me parait bien calculer mais reste zen et atend tes regles car des fois les nausser sont fausser courage a vous les filles dieu vous garde
 vanessa
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
je voudrai savoir je suis nauséeuse depuis 2 semaines en sachant que le premier jours de mes derniére régle été le 15/05 se n'été pas des règles normal.g des douleurs dans le bas ventre aussi. g fai un test de grossesse qui se révéle négatif mai je voulais aussi savoir si y a un risque que le test soit faussé car je l'ai fai 2 jours apré la fin de mes règles.comment puis je faire pour calculer la date de mon ovulation?j'attend votre réponse.
 vanessa
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
désolé pour les 3 fois
 aurelie
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila g une question g 4 jour de retard sur mes regles mes g mal au ventre comme si je l'ai avait pensait qu'il serait possible que je soit enceinte
 mimi
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
aurelie :moi sa mai déja ariver et je les sai eu au bou de 10 jour donc aten et tu vera .boncourage moi sa fai 1 ans et 3 moi donc jaten toujour sai lont je sais
 mira
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr,je vais avoir une precision,j,ai fais le rapport sexuel le 11,12,et 13 jrs de mes cycles car j,ai l,envies d,avoir un bébé et je devrais regler aujourd,hui,mais jusque lá pas encore,je n,ai pas encore fais le test, est-ce que je la grossesse ou non? pcq jusque lá je sens rien du tout. car j,ai vraiment l,envie d,avoir un bébé. merci pour votre reponse
 stefya59
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
test realisé ce matin et test +++++++ je suis contente si vous voulez des info pour calculer le jour exacte de votre ovulation faite moi signe biz
 sarah
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
steyfa59 tout d'abord félicitation! tes conseils sont les biens venus, je desespéré après 2 ans d'essai. fanny, je commence mes injections puregon la semaine prochaine, je dois voir la gygy de la PMA avant. j'espère vraiment pour toi que c'est la bonne cette fois.
 melissa
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a tout le monde commen va moi fatiguer jarive a 6mois edemi bebe bouge beaucoup et entre le demenagement et ma fille bebe et tres bas donc repos je n'est pas de contraction donc sa va mais j'ai hate d'etre a la fin, a apar sa j'ai pris beaucoup de poit je suis rendu a 15kl, pour ma fille j'en est pris 20 je les ai tout perdu mais la sa minquite un peu je fait attention mais bon je verrai bien, je vous dit boncourage et je croise les doits pour toute selle qui essaigne d'avoir bb .