quels sont les premiers signes de enceinte

 LILIE
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou toujours pas mes rrrrr normalemn jaurais du les avoir vendredi on et dimanche esceke jpe faire test de grossesse des demain matin si toujours pas mes rrr ?
 sonia
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir lilie oui normallement tu pe le faire kar c apré 48h de retard de t rrrrrrr bizou et bne chance
 LILIE
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou merci sonia, je vais attendre encor jusque demain matin si toujours pas rrrrr car je prefere atendre premieres urine du matin je pence que ses mieu non ? la on est lundi et j'ai jamais eu un retard de 3jours ses aussi peut-être du au stress familliale que j'ai eu ses dernier temps. J'espere quand même que sa soit pas sa et que des demain matin je vais pouvoir venir annoncer une bonne nouvelle sur le site. En tout cas bonne journer et croiser les doigt pour moi svp.
Bisou LILIE
 annaelle
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut moi j'ai u mes regle une seul journée mais bon .Je suis toujours ossi fatiguée ses incroyable je ne tien plus, toujours mal a la tete ,je sais pas pe etre a cose e mes probleme de regle mais la dur dur ,pas de douleur au ventre meme pas quand mes rrrrrr son arivé alors que d'ab j'ai toujours des douleur
je pense que je vais quand meme faire une eccho pour voir si il ni a pas de probleme bizzzzz
 lydia
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci dadou!
 RASTACOQUETTE
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous lydia j ai fait une fausse couche et je suis retomber enceinte le mois qui suit et ma petite fille a 6ans maintenant donc tu voit ces fesable mais certain medecin pense qu il faut attendre mon gygy m avait dit pas besoin d attendre comme suitte a l ecko tout etait redevenu normal annaelle je te conseil d acheter comme text celui qui ecrit enceinte ou pas enceinte il est top et fait le demain matin si dieu veut avec les premiere urine moi je l avais fait le un jour avaant la date de mes regles et c etait positif bonne chance a toi avec la grace de dieu ALEXANDRA je pense que ces peu etre du au rapport que ta eu ou certainement l ovulation mais ne tinkiete pas je pense pas que sa soit grave bis a tousssssssssss
 sonia
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles et bien j'ai fait mon test ce matin mais pas les premiers urines mais bon cété positif mes soeur mon di de le refaire cete aprem je vou tien au couran. Annaelle je sait pas trop mùais c'est le meme cas que moi et je te dirais cet aprem la reponse bizou a toutes
 Petite bonne femme
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour dadou,

Ma grossesse se passait bien jusqu'à présent, mais à partir d'hier, rien ne va plus, va voir mon sujet HELP calmer les nausées !!!!! Tu comprendras mieux ce que je vis en ce moment !!!!! Les joies de la grossesse ; ) mais bon, j'attendais cette grossesse depuis tellement longtemps que je vais essayer de me dire que finalement j'ai de la chance !!!!
 Aude
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir les Filles
ET félicitations a toutes celles qui sont enceinte ....
ben moi tjr pareille j'attend tranquillement mes regles sa doit faire maintenant 37 jours mais bon je me fait pas d'iilusion avec la prise de pillule sans regles depuis plus de 4 ans mon corps a du mal a reprendre son cours alors comme vous me l'avez dit patience et pour l'instant sa se passe lol mais vivement les bonnes nouvelles
 annaelle
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis contente pour vous les filles ,moi je vais aller voir mon doc cet apre midi je ne pe pas resté comme sa
je vai demander une prise de sang quand meme
bonne journée a vous bizzzzzzz
 annaelle
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi mon retard été de 35 jours et mes rrrrrrrrrrr son arivé (donc jespere que pour toi aude sa sera différent )
je croise les doigt pour toi bonne journée
 LILIE
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles moi qui devait avoir mes rrrrr vendredi nous sommes mardi et toujours rien mais bon je ne me fait pas dillusion.
Ce matin 6h (premiers urine du matin) javai le test en main jallais louvrir pi a la derniere minute jai pas eu le courage de le faire(peur dun négatif).
Donc la je sais pas quoi pencer car pas de signe de mes régles mais bon j'ai peur di croire et que ce nest pas une bonne nouvelle.
Pensez-vous que je devrait faire le test demain matin(si toujours pas de rrrrrr) ?
Merci de me répondre
Gros bisou a vous toutes.
Lilie
 lydia
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette pour ta répense, ma gygy m'a demandé d'attendre un peu , mais mon mari est impatient, il m'a demandé de retenter ma chance, bon, bref, on verra !!!
 vanessa44
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr LILIE je pense en effet que tu devrais refaire le test demain matin au moins tu serras fixé et sa t'enleveras une boule de stresse. ceci dis même que les urines du matin soit meilleures si ton test est positif le matin il le serra aussi l'apèrs midi ...... courage je te souhate un beau+
 LILIE
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou merci vanessa44 de ta reponce ui je pence que demain matin je vais le faire sa menlévera un gros stress (se qui peut aussi bloquer mes rrrrrr je pence).
Donc demain matin premieres urine je le fait même si je sais déjà la reponce un négtif (car je sais que la chance n'est pas avec moi jen ai marre serieux snifff lool)
Bonne fin de journer a toutes gros bisou.
LILIE
 sonia
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles et bien bonnes nouvelles j'ai fait aujourd'ui ma prise de sang et je suis enceinte de 2 semaine je suis trés heureuse




lilie tu devrais pas avoir peur fait ton test et tu sera fixé je te bonne chance bizou
 dadou
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut à toute,
Coucou Sonia félicitation je suis trés contente pour toi, tu nous tient au courant de ton évolution, alors est ce que tu as des sympthomes? Donne nous te tes nouvelles
Bisous

Lilie fait le test arréte d'avoir peur vas y fait le et tu sauras éclairer sur la grossesse ou pas et tu va arréter de stresser?
Bisous

Aude si c ton premier retard va faire une prise de sang, ou sinon comme moi tu va tomber de trés haut. Car moi j'était dans le méme cas que toi et en fait c'était un blocage de régles j'ai pas eu mes régles pendant 4 mois et je croyais à fond que j'était enceinte méme si je n'avait pas de sympthomes(car moi dans la famille c trés rare qu'on à des sympthomes) mais aprés prise de sang négatif alors n'attend pas trop longtemps.( Moi aussi j'ai pris la pillule pendant presque 5 ans san arréter et je l'ai arréter au mois de novembre 2008 pour essai bébé1 mais pour l'instant rien en vu et la je suis sous duphaston) Donne nous de tes nouvelles
bisous

Coucou Marie,
Alors des nouvelles?
Bisous
 SONIA
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR DADOU MERCI CA FAIT PLAISIR ET T'INQUIETE JE VOUS TIEN AU COURAN POUR L4INSTAN J4AI TOUJOURS DES PTITES DOULEUR AU BAT DU VENTRE CA ME TIRE VOUS SAVAIT C4EST LE 22ME PLUS BEAU JOUR DE MA VIE
1: LE MARIAGE
2: LA GROSSESSE
DE TELLEMENT J'ARRIVE PAS A Y CROIRE BIZOU A VOUS TOUTE ET ENCOR MERCI DADOU D4ETRE TJR LA
 LLIE
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou alors voila j'ai fait les test ce matin a 5h du mat(premieres urine du matin) et le test c'est réveler negatif..............chui trop triste car sen le vouloir je metez mis en tête que sa serait positif... aujourdui cela fait 5jours de retard je sais pu quoi pencer!!!! Doi-je le refaire dans quelques jours si toujours pas mes rrrrrrrrrrrrrr ? si oui dans combien de temps merci de vos reponce car la je suis perdu.
Bisou.
LILIE.
 lydia
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut Llie, moi aussi comme toi g fait le mois passé un test au 14eme jr de retard, le résultat était negatif, aprés 20j sans être réglé, je suis allée voir ma genyco et m'a donné une prise de sang a faire, et le résultat était positif avec 5000 ui mais malheureusement g fais fausse couche au bout d'un mois de grossesse, alors je te conseil ma chère de faire une prise de sang le résultat est fiable à 100%. Bon courage. Bisou