quels sont les premiers signes de enceinte

 laetitia67
Vendredi 10 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melanie si tu n'a pas eu de rapport tu ne peu pas tomber enceinte c'est impossible rassure toi et au pire ben va voir un gyneco qui te fera une echo ok bon courage
 Melaaniiie
Samedi 11 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cOucouu les Fillee

Heeii baah ines Elle doit etre jooliie taa pooupéé :) Bon couraage pour toon demenaagement :)
& Oui jprend patiience, :)

& Leeaaticia ; Sa Fait 1 ans & 2 Moii Ke je suis en Essayee & J'en aii marre :( --'' Haha :$ Maiis jgardee Espoiiree
La Nuit Porte Conseille :) ,

Melanie ; Si tu naa paa eu de raport Sexuelle , Tu nes paah enceinte Rassure toi ! Il faut Un rapport Pour ke kelke chose se feconde en toi & si tu sens quelque chose ki bat en toi ses pck tu croit trop ke tu est enceinte alor ke non ! Donc Tu fait une FAUSEE COUCHE ! A la force d'y croire tu Finii Par une FAUSEE COUCHE Qui Bloke Tes Regle ! Fin Soite Si tu veuxx paa nous croire , Vaas Faire une echo Aupres de ton genycologue ou Dans un planing Famillial Il t'aideroon la Bas !


Je Vous souhaite une bonne soiree:)
 Melaaniiie
Samedi 11 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cOucouu les Fillee

Heeii baah ines Elle doit etre jooliie taa pooupéé :) Bon couraage pour toon demenaagement :)
& Oui jprend patiience, :)

& Leeaaticia ; Sa Fait 1 ans & 2 Moii Ke je suis en Essayee & J'en aii marre :( --'' Haha :$ Maiis jgardee Espoiiree
La Nuit Porte Conseille :) ,

Melanie ; Si tu naa paa eu de raport Sexuelle , Tu nes paah enceinte Rassure toi ! Il faut Un rapport Pour ke kelke chose se feconde en toi & si tu sens quelque chose ki bat en toi ses pck tu croit trop ke tu est enceinte alor ke non ! Donc Tu fait une FAUSEE COUCHE ! A la force d'y croire tu Finii Par une FAUSEE COUCHE Qui Bloke Tes Regle ! Fin Soite Si tu veuxx paa nous croire , Vaas Faire une echo Aupres de ton genycologue ou Dans un planing Famillial Il t'aideroon la Bas !


Je Vous souhaite une bonne soiree:)
 laetitia67
Samedi 11 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,

Melaaniiie, ahh ouai comme meme, mai tu na pas e traitement ou vu quelque chose avec ton gynecologue? de toute facon sa viendra deja un jour....pour sa fau garder espoir!! Moi aussi chui comme toi sa fai 1 ans qu'on essaye...!!
voila
Bonne soiree a tous bisou
 melanie
Samedi 11 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci pour vos conseil laetitia67 et melaniie
mais vous m avez rassurer et je ne crois pas que je suis enceinte car aussi non j aurais prie du poit .
je vais tout vous dire les fille j ai 15 ans et j ai eu mes regles que deux fois.
il sont arriver le 4 octobre .la deuxieme fois il sont venu avec 3 semaine de retard et meme quand j ai eu mes regles mon ventre bat encors
et la j attend que mes regles arrive au sinon je ferai un test
bisous
j vous tient au courant
 cindy
Dimanche 12 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mimi merci mais jai peur de faire le teste car en general il sont toujour en retard mes regles mais la c bizarre jai toujours rien eu aujourdhui commen je pourrais etre sur a part le test de grossesse?? svp merci
 melanie
Dimanche 12 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mes parent vont me mettre dehort si je suis enceinte
 laetitia67
Dimanche 12 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Comment sa va ines et tes ptit bout??
Melaaniie comment va tu??

melanie, si tu na pas eu de rapport tu ne peut pas etre enceinte!! et meme pour en etre sur ben demain tu fai un test de grossesse ou une prise de sang!!

voila bisou a toute
 princesse1
Dimanche 12 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
au fait j'aimerai pose une question jai eu des retard de mes regles (au faite mes regles sont irregulieres)
j'ai des douleurs legeres du cote droit de mon bas ventre je sais pas si je suis enceite du faite que j'ai fai le test de grossesse 2 fois et ts les 2 sont negatif je m'inquiet aidez moi suis enceinte ou pas? le test de grossesse peut etre errone?merci d'avance pour vos reponse
 melanie
Dimanche 12 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui mais moi j ai des douleur dans le ventre et il bat
 laetitia67
Dimanche 12 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melanie ben alor va faire un test ou une prise de sang car sinon tu sera jamai rassure!!! mai en tout k sache bien que sans rapport tu ne pe pa tomber enceinte!!!!!!!!

voila
 mélissa
Lundi 13 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melanie ses peut etre un signe que tes regle vous ariver vu que tu les as eu que deux fois de touts facon si tu na pas eu de penetration ou tu tes pas 'frote sex contre sex' il ni a aucune chance, la prise de poi sa doit etre du sois tes regle arive ou bien tu est telement obstine a se que tu crois que tu es enceinte, fait un teste sa va que te rasserer et tu sera tranquil apres


princesse1 oui il peut avoir des fau negative si tu as trop de retard fait une prise de sang ou passe une echo car si tu as arete la pilule et que tu te protege pas oui tuas des chance d'etre enceinte.
 doudou
Lundi 13 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
courage melani ... c vari ke sa fai grav peur mais tu trouvra une solution j esper ... !!!
 mandy
Lundi 13 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai areter ma pillule le 20 novembre et jai eté regler le 24 jusquau 28 et la sa fait plus d'une semaine que jai des douleur o ventre comme si je devrai etre regler jai atraper des bouton autour de mes tetons jai des nauser je suis toujours fatiguer et jai des grosse perte blanche et des brulure destomac jai fait un test de grossesse prise de sans et jai eté voir un gynecologue mais y'a rien est til possible que cest trop tot pour le voir dois je attendre mes regles jattend votre reponses merci
 philippe
Lundi 13 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai u un rappor avec mon cop le 22 octobre et jai u mes règles le 14 novembre et la jai encor u un rappor nn protèger le 3 et aujour8 jai impeu de sang qui coul ( jai mal au sein en bas du ventre et je sui fatiguer ) rep moi je veu savoir svp
 princesse1
Mardi 14 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci bcp melissa u sai koi je nai jamai pri de pillule mai bizzaremen mes regles etaient arriv ier avec presk + de 10jrs de retart j sai tjrs pa si j s8 enceinte ou cest mon coeur
 mélissa
Mardi 14 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
princesse1 sa peu ariver avoir ses regle est etre enceinte, vu que tu as eu 10jours de retard tu peu refair un teste pour confirmer, vu que tu as des doute sa va te rassurer


philippe tu prend des risque avoir des rappor non proteger si tes douleur perciste ou autre sois fai un teste ou prend rdv chez ton gygy et surtou protege toi si tu ne veu pas etre enceinte


mandy oui sa se peu que tu as fai tes teste trop to, atten un retard de regle pour fair un teste et les symptome que tu as ses peut etre du que tu as areter ta pilule il fau que ton cor se reabitu alors atten un resta au bou de quelque jours si tu as rien fai unt este
 audrey
Mardi 14 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai des nausées ,j ai mal en bas du ventre et je vomis mais j'ai été indisposer il y a 1 semaine que sa c'est terminer et j'ai arreter ma pillule debut octobre pouvez vous m'aider s.v.p
 audrey
Mardi 14 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai des nausées ,j'ai vomis et j'ai été indisposée cela c'est terminer il y a 1 semaine j'ai mal en bas du ventre et j'ai arrêter ma pillule depuis debut octobre
pouvez vous m'aider s.v.p
 mélissa
Jeudi 16 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
audrey tu peut etre enceinte en ayan eu tes regle va fair une prise de sang car tu as des symptome d'une femme enceinte