quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Samedi 2 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ange si tu a eut des rapport non protéger cela peut etre du a un début de grossesse car la nidation se fait 9 a 10 jour apré l'ovulation s'il y a eut fécondation
 audrey
Mercredi 13 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous!!! J'ai oublié de prendre ma pillule une fois le mois dernier et deux fois consécutives ce mois-ci durant la deuxième semaine de la plaquette ainsi qu' hier soir. J ai eu mes règles avec une semaine et demi d'avance et elles sont plus marron que d'habitude. Y a t-il un risque que je sois enceinte sachant que j'ai des rapports non protégés avec mon compagnon??? ( J'ai des douleurs dans le bas du dos ainsi que dans le bas du ventre, j'ai eu quelques vertiges mais rien d'autre d'inhabituel) dans l'attente de vos réponses merci d'avance.
 mélissa
Dimanche 17 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
andrey oui il y as des risque mes vu qui as oubli tu est decaler donc ses surement pour sa ton cycle en avance et des regle plus maron aten tes proc haine regle si tu as un retard san que tu as oublier ta pilule alor fait un teste
 salim
Dimanche 17 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je me suis fais retiré un implan depuis une semaine deja et j'ai toujours pas mes regles
mon compagnon et moi déssiront avoir un bébé j'ai des rapports non protegé avec lui , je voulais savoir si je peux tjr tombée enceinte ou pas ?
 fatou
Lundi 18 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, enfaite j'aurais aimais savoir si je suis enceinte ou pas? J'ai eu mes régles le 1er juin et depuis rien! Au mois de mai j'ai eu mes régles le 1 mai! Donc logiquement je devrais avoir mes régles le 29 ou 30 juin! Mais la depuis j'ai rien! Es-ce normal? Pouvez-vous m'éclairer s'il vous plait!? Merci
 justine
Lundi 18 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai arreter ma pilule il ya 3 semaines et jai 2 jours de retard dans mes regles mais je nai pas dautres symptomes est ce possible que je soit enceinte????
 melissa
Mardi 19 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
justine sa se pe mai vu que tu a areter ta pilule tu va etre d'ecaler il fau que ton cor se reabitu alor ne te presipite pas de tro il fau attendre au moin 10jour de retard

fatou si tu te protege pas il y a risque de grossesse faiun teste

brasileria tu as pri des risque sa se pe tu peu etre enceinte et avoir des seignement si tu na toujour rien fai un teste

salim oui tu peu tomber enceinte tou de suite apre le retrai de ton implan tu na plus rien pour te proteger
 salim
Mardi 19 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci melissa mais je trouve ça un peu bizzare car normalement je devais les avoir mais j'ai rien depuis juste quel que segnement enfin des traces bref je serais tros contente de tomber enceinte
 Arafath
Mercredi 20 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc
 melissa
Mercredi 20 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
salim il fau que tu attende quelque jours et si ta rien fai un teste il fau que ton cor se remete de tou sa auci il a ete abituer a avoir un aplan maintenan il fau qui se reabitu san
 salim
Mercredi 20 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci des conseils melissa mon medecin ma dis la meme chse que toi se matin je vais attendre un peu pour voir
 isa
Jeudi 21 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

voila sa fait deja troix ans que moi et mon futur époux nous essayons d'avoir un bébé mes sa marche toujour pas.
mon ginéco ma donner un traitement pour tomber enceinte (clomide) et sa fait troix mois que je prend ce traitement et ce mois ci je nai pas eu mes régles,je suis a 1 jours de retard et hier le jour ou mes régles devais etre la j'ai fait un test de grossesse mes il dit négatif.Pouvais vous me dire ce que vous en penser merci.
j'attend votre reponse avec impatient
 melissa
Jeudi 21 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
isa ses tro to pour fair le teste il fau attendre 10jours de retard je croise les doi pour toi
 isa
Jeudi 21 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci d'avoir répondu a mon message aussi vite.
J'espere que ces sa de tout coeur
 mmslady
Jeudi 21 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjjrrr tt le mnde et merce d'avance pr vs repnse
je suis une femme mariée ( depui 1 an ) jaime bien avwar un bb ça fai klk jrs k je me sens pa a laise fatiguée des naussée et du vertige des coup de mal ki n snt pa fix au niveau de mn bassin et je fai trp de pipi ( dslai pr les details mai pr bien me cmprendre) et kan je mange jai envie de vomir
est ke j ss enceinte ou c du Psychotaj?????????????
 Alison
Vendredi 22 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir , voila jais une petite question .
mes regles sont pas regulier a cause que jais arreter ma pillule , sa fait 6 jours que elles sont fini .
et je me sent vraiment fatigué .. Es normal ?
 sarah
Samedi 23 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ! jai eu un rapport avec mon copain non proteger le jour juste apres mais regles et depuis quelque jours jai mal au ventre! est ce que cela signifie que je suis enceinte ?
 Lia
Dimanche 24 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

J'ai arrêté ma pilule le 24 mai, j'ai eu mes règles le 28 mai. Depuis, mon mari et moi, nous essayons d'avoir un bébé. Le 21 juin, j'ai fait un test de grossesse qui s'est avéré positif, bien que la 2ème ligne ait été légèrement visible. J'ai montré mon test à mon gynécologue qui m'a dit que cela pourrait être un début de grossesse. Il m'a fait une consultation pelvienne, une prise de sang et un test pipi. Tout a été négatif. Il ne m'a pas donné beaucoup d'explications là-dessus. Le 1er juillet, j'ai eu mes règles. Depuis, nous faisons l'amour presque tous les jours pour mettre les chances de notre côté, ce n'est pas seulement par obligation, mais aussi parce qu'on s'aime et c'est tout naturel. Au milieu du cycle, j'ai commencé à avoir très mal aux seins, nous sommes le 24 aujourd'hui et j'ai toujours mal et je ne me l'explique pas. J'ai fait un test de grossesse hier, c'était négatif, je sais que c'est trop tôt. en plus du mal au seins, j'ai senti des picotements dans les ovaires, un peu mal au dos et depuis 2 jours, j'ai une congestion nasale, sans avoir le rhume. Je me demande si j'ai déjà ovulé et quand je pourrais refaire un test de grossesse. Je vous remercie pour votre réponse.
Lia
 marysa
Dimanche 24 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'avais un implanon depuis 11 mois je me le suis fais enlever le 7 juillet 2011 et depuis j'ai pas encore eu mes regles et encore j'ai eu des rapports non proteger avec mon homme pendant 6 jours ya t-il des chances que je tombe enceinte ou pas s'il vous plait aider moi merci
 farah
Dimanche 24 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt safi 8moi..que je ss marie mais je ss ps enceinte svp aidez moi.........................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................
...........................................