quels sont les premiers signes de enceinte

 audrey1234
Dimanche 31 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'ai quelques petits conseils a vous demander
voila le mois dernier je n'ai pris que 18 pilulle au lieu de 21 pilulle ce mois ci j'en ai oublier 3 de suite
et ces dernier temps j'ai mal au bas du ventre (il est gonflé) j'ai des pertes marrons, mal au dos, grosse fatigue et mon copain a remarqué que j'avais grossis des seins
pouvez vous me donner conseil je suis dans le doute j'attend votre reponse avec impatience
merci a tous bisou bisou
 mélissa
Dimanche 31 Janvier 2010

Version imprimable
[Ignorer]
joel, si tu est sur que tu n'est pas enceinte, que tu as fait des teste de grossesse et qui son negative, je te conseigne d'aller consulter tres rapidement, car si tu as repris la piule , tu paut fair un blocage, prend vite un rdv chez ton gygy car qsa pourai etre grave.

audrey, des quon oublie sa pilule on est décaler, on as des symptome d'une femme enceinte , sa mais déja ariver de loublier plusieur fois ds 1plaquette est je suis pas tombe enceinte , par contre sertaine femme von loublier 1a2 fois et von tomber enceinte, si ta plaquette n'est pas fini tu la fini et tu va avoir un retard de regle ses normal vu que tu as oublier ta pilule si dans 10jours tu n'as rien fait une prise de sang pour savoir si tu es enceinte, car tu aura des grande chance d'etre enceinte.
 sonia
Lundi 1 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ai des vomisemen j ai des vertige et j ai pas eu mes regle esque c est posible que je suis enceinte merci de m eclaire
 jo
Lundi 1 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr
j ai arreter la pillule debut décembre
la j ai un retard de regle, j ai mal au sein envie de dormir
je doit attendre combien de tps avant de faire un test?
 jo
Lundi 1 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
rectification j ai arreter la pillule debut janiver mes derniere regle date de fin decembre 09.
j ai mail au sein,, je suis tres fatiguées
quand doit je faire un test
merci de rpdre rapidement
 STEPHANIE
Lundi 1 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
J AI EU MET REGLE LE 23 NOVEMBRE JE SUIS TOMBER ENCEINTE ET LE 31 DECEMBRE J AI FAIT UNE FAUSSE COUCHE ET JE N EST EU MET REGLE DEPUIS ET J AI DES NAUSSE J AI DU MAL A DORMIR SEINS TENDU QUI POINTE LE VENTRE QUI TIRE TOUS ENVIE CREVETTE JE MANGER TOUS LE TEMPS J URINE TOUS LE TEMPS
 stephanie
Mardi 2 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous! Jai toujours eu des regles reguliers de 26-29jrs jamais 30.Et mes dernieres regles datent du 3 janvier et juska aujourdui jai pas toujrs mes regles.je pensae etre enceinte ce[dt jai des maux de bas ventre et des pertes blanches,mes boues de sein me font tres mal et ch8 tres nerveuse ces derniers temps;jarrive pas a tres bien manger.Serais-je enceinte par hasard?
Je vous prie de mexuser pour les fautes de grammaire et dorthographe car je suis anglophone,mais je parle francais.Merci davance a toutes pour vos reponses!
 cyn51
Mercredi 3 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours,
alors que je ne devais pas avoir mes règles en début du moi de janvier, je les ai eu 2semaines et j'ai oublié ma pillule pendant plus de 1semaine et j'ai eu des rapport avec mon copain c'était à la 2ème semaine de ma plaquette que j'ai oublié .
aujourd'hui sa fait 9j que je n'ai pas mes règles comme d'abitude alors quelles sont régulière d'habitude. dimanche j'avais fait un test de grossesse sa me disait négatif je compte en refère un samedi .
dites moi si il y a possiblité que je sois enceinte tout de même.
 cyn51
Mercredi 3 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai quelquefois des bouffées de chaleurs, le soir après mangé j'ai des nosés c'est bisard non??!
 cyn51
Mercredi 3 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ho et j'ai tout le temps envi de dormir (mais bon... sa doit être rien sa)
 dine
Mercredi 3 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour j'aurai besoin d'un petit renseignement !!!!
peut-on savoir avant un retard e règles si on est enceinte j'attend vaut réponse c'est important merci
 RASTACOQUETTE
Mercredi 3 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous cela fait un moment didonc mais j ai pas mal de ptit soucis merci marie pierre pour ta reponse sa y est mes regle sont venu ,alors stephanie sa m est ariver apres une fausse couche d avoir des nausser mais ces normal sa ne veut pas dire que tes enceinte ,cyn51 lors d un oublie de pilule sa peu deregler tout le reste je ne pense pas que tu sois enceinte courage a toi cela dit si ta des doutes fais un text de grossesse ,dine oui tu peu s avoir si tes enceinte le tout nouveau text qui ont fait peut te le dire 5 jour avant tes regles mais je te conseil d atendre tes regles et si tu a un retard fais un text de grossesse LYDIA SA VA ? INES AUSSI ? DADOU ? et tous ceux que j ai pas nommer vous allez bien ?
 mélissa
Jeudi 4 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, rastacoquette, jespere que se n'est pas trop grave tes soucis, moi sa va je me suis chope un vilin rhum, plus la fatigue j'avous qu'au trtavailses dur mais je vairais bien a la fin du moi si je doit me fair arete.
 Morgane
Jeudi 4 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, est il possible d'etre enceinte si on a eu ses règles?
Depuis quelques temps , je me sens bizare , j'ai eu quelques vertiges et des nausées et je me sens un peu gonflée !
 Juile
Vendredi 5 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes. Bonjour Marie Pierre. Je suis maman d'une petite fille née au mois d'avril 2009. Je l'ai allaitée pendant 5 mois. Je n'ai eu un retour de couche qu'au mois d'octobre. Depuis j'ai des cycles de plus en plus longs: 36 jours, 35 et aujourd'hui, j'en suis à mon 38 ème jours d'aménorhée avec tout de même des douleurs prémensuelles. Avant ma grossesse, mon cycle était de 29 jours et très régulier. J'ai 36 ans et souhaiterai avoir un autre bébé. Que pensez vous d'aller consulter ma gynécologue pour stabiliser mon cycle? ou alors est-il possible d'un probable début de grossesse. A part ce retard, des douleurs menstruelles et quelques étourdissements, aucun autre symptôme n'est apparu. Je vous remercie. à bientôt
 marylin
Vendredi 5 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je voulais savoir s'il existait des test qui pourrais savéré negatif alors que l'on est belle et bien enceinte? j'aurais du avoir mes regle mardi, et aujourd'hui toujours rien... Je n'est jamais eu de retard de regle depuis 3 ans. par contre jai des douleurs aux seins, au ventre et j'ai des fatigues incomprises.... jai fait un test hier qui savere negatif faut il que j'en fasse un autre? si c'est reellement negatif comment puis je faire pour que ça marche!!! on essaie depuis mai 2009. :( je desespere
 RASTACOQUETTE
Vendredi 5 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KKOU marylin je te conseil de faire une prise de sang si toujour pas de regles et dans le cas contraire parle en a ton gyneco il va te conseille
 julie
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes. Il y a quelques jours je m'inquiétais d'avoir des cycles toujours plus longs. Convaincue d'un dysfonctionnement hormonal, je m'apprêtais à consulter la gényco. Mais avant de me lancer dans la prise d'un rdv, j'ai fait un test de grossesse pour m'assurer que l'absence de règles ne venait pas d'une éventuelle ovulation réussie. Et là! oh surprise! test positif!!ouahhhhhhhhhhhh je suis super contente! Je vous conte mon histoire pour montrer que parfois il ne faut pas trop se poser de question, la nature sait bien faire son travail. J'ai eu beau compter ma date d'ovulation pour BB1 et maintenant pour BB2 et à chaque fois, j'étais persuadée d'avoir raté la bonne période. Calculer, psychoter et s'inquiéter sont les 3 attitudes à banir lorsqu'on veut un BB. L'amour et la confiance à Dame Nature sont les deux principaux facteur de conception. Je vous embrasse les filles et vous souhaite à toute le bébé que vous attendez!
 zouzou
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toute et surtout a toi sarah
comment vas tu j'ai rdv avec le gygy le 16 pour un controle. il ya une semaine j'ai eu des pertes jaunatres et malodorante puis ensuite des pertes blanches et puis rien. je suis tjrs en attente. je vais faire mon controle et probablement une echographie pour voir si j'ovule
bisou
 stéphanie
Lundi 8 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila je suis perdu: du 25 decembre 2009 j'ai pris la pilule pour la premiere fois pendants 21 jours minidril. le 16 janvier 2010 jai eu mes regles pendants 7 jours. ma periode de ovulation étais le 23/24/25/26 janvier.je n'ai plus repris depuis la pilule. mais pendants mes regles et jusque maintenant j'ai eu des rapport non protegés. depuis la j'ai tous les symptomes de grossesse et la je devais avoir mes regles le 6 fevrier 2010 mais j'ai 3 jours de retard . est ce qui est possible que je sois enceinte? merci