quels sont les premiers signes de enceinte

 amandine
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jé mal en bas de mon ventre comme ken jé mé regle me j les sé pas est ce ke cé un signe
 amandine
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pouver vous me repondre sil vous plait
 kalie
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bon , aujourd'hui avec mon copain nous souhaitons avoir un bébé, j'ai arrété ma pillule il y a 4 jours, 14 jours apres mon premier jours de mes derniere regles, nous avons des rapport régulier jusqu'a présent, est ce possible de tombé enceinte desuite ou faut-il attendre lesprochaine regles ??
 une fille
Jeudi 17 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut g 18 ans g eu des frotments avec mon men g gardé ma culot et lui son pantalon mais il a ejaculé (je suis viérge) y a t il un risque que je soit encente par ce g un retard de 10jours aidé moi svp je panik grav!!
 bintou
Jeudi 17 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr, alor moi ma questions et la suivante g eu un rapport avec mon copain dc g pris la pillule du lendemain et 3 jour ap environ j'ai eu mes regles et cele fait 14 JOUR que sa dur j'en n'ai trop marre quelle sont les risques et pk svp rpd moi conseiller mois JATEND ????????????MERCI
 RASTACOQUETTE
Vendredi 18 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous didonc je vais esayez de vous repondre alors KATIE oui tu a de forte chance d avoir une grossesse cela dit je te conseil de garder les pied sur terre et de surtout pas stresser car ont peu avoir des nausser et de ne pas etre enceinte ,UNE FILLE je ne pense pas que tu sois enceinte il a garder sont pantalon et toi ta culotte les risque sont minime maintennant si toujour pas de regles va au planing familiale et il vontte faire un text ne stress pas je ne pense pas que tu soi enceinte ,BINTOU ces un peu normal vu que ta pris la pilule du lendemain sache que je ne pense pas que tu soi s enceinte donc si tu a des doutes va voire ton gygygy sa sera plus simple ,DADOU TA DISPARU TU VA BIEN ?INES MOUAAAAAAAAAAAA DEJA 2 MOIS SA PASSE VITE LE MIEN A DEJA 7 MOIS ET IL FAIT TOUJOUR PAS CES NUITS POUFFF LOL ALLER COURAGE LES FILLES DONNER LA VIE CES LA MEILEUR DES CHOSE QUE DIEU VOUS GARDE .
 ines
Vendredi 18 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo rastacoquette ouaaa deja 7mois bah di donc que sa passe viteeeeeee.pour les nuits je n'ai rien a dire car ma puce prend son dernier bib a 22h et le matin elle se réveille entre 6 et 7h donc la belle vie lol
bisous
 mimi
Vendredi 18 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour la jai eu mai régle le 5 juin et je vous dré i savoir sai quan mon jour dovulation merci de me rep .. et chance a toute
 ines
Vendredi 18 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mimi tu as des cycles de combien de jour?
 RASTACOQUETTE
Vendredi 18 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
MIMI SA DEPEND DE TON CYCLE
 mimi
Samedi 19 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sa dé pen car je ne suis pas bien réglé mai la jai un clyce de 31 jour
 fleurdu83
Samedi 19 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous j'ai une question a vous posez avec mon copain nous voulon un bebe voila jai eux mes regle le 11/06/10 on ma dit ma periode d'ovultion cetter entre le 20 juin et 27 juin et la ou j'ovule ses le 24 juin j'aimerais savoir si je peux tomber enciente car la en se moment je me senss un peu barouiller et mal en bas du ventre al au sein nauser vertige j'aimerais aussi savoir si sa fait mal une ovulation
 fleurdu83
Samedi 19 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous jai une question a vous poser avec mon copain nou voulons un bebe mais jai eu mes regle le 11/06/10 mais on ma dit que je peux ovuler le 20 et 27 juin et la periode d'ovulation ces le 24 juin es je peu car en cemoment je me sens barouiler fatiguer mal au sein nauser mal un peux en bas du ventre es quesa fait mal en periode d'ovultion
 fleurdu83
Samedi 19 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous jai une question a vous posez avec mon copain nous voulons un bébé mais jai eu mes regle le 11/06/10 on ma dit que ma periode d'ovulation se fesait entre le 20 et 27 juin car ma periode d'ovulation ces le 24 juin es je peux tomber enciente car en comment je me sens barbouiler fatiguer nauser mal au sein mal un peu en bas du ventre es que sa fati lal en periode d'ovultion
 ines
Samedi 19 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fleurdu83 l'ovulation on ne la sent pas donc te symptome doivent du a autre chose
 elly
Lundi 21 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je crois que je suis enceinte mais j'ai fait le test d'urine 2 fois et il est negatif. il fallait avoir mes regles depuis 11 jours. est-ce-que je suis enceinte?
 mélissa
Lundi 21 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
elly tu as des chance d'etre enceinte fait une prise de sang ou prend rdv pour passer une echo
 elly
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fait une prise de sang le matin et j'attends les resultats!!!!!!!
 elly
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fait une prise de sang le matin et j'attends les resultats!!!!!!!
mais est-ce que cet examen est exacte a 100%?
 mélissa
Mardi 22 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ses beaucoup + fiable qu'1 teste pipi, 1prise de sang se fait apartir de 10jours de retard un teste pipi au bou de 15jours, si ses negative prend rdv chez ton gygy tien nous au couran.