quels sont les premiers signes de enceinte

 ise
Jeudi 19 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
j'ai fait un test ver 11 heures aujourd'hui il ses révélé négatif esse possible que je soit enceinte quand même car j'ai tous les signes d'une femme enceinte que me conseiller vous ? esque je devrais refaire un test de grossesse?

merci de me répondre vite
bisous à vous toute!
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 19 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Alexandra,
aujourd'hui, la déception, mais vous allez vraiment apprendre à découvrir votre cycle: s'observer c'est 1)prendre un papier et faire un tableau avec les jours du cycle (1 pour le premier jour des règles ) et les dates de chaque jour correspondants. Encore mieux: téléchargez le tableau sur le site.2) observez et notez chaque jour vos sensations intimes de sécheresse ou d'humidité, selon le guide qui est également téléchargeable sur le site : il donne toutes les explications. Vous ne regretterez pas vos 5 euros, car vous mettez toutes les chances de votre côté pour mieux vous connaître et ainsi déterminer votre période la plus fertile pour concevoir votre bébé.Allez c'est parti.On y croit!
Bises
 ise
Jeudi 19 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
Cher marie-pierre avez vous des conseilles pour moi ?que doije faire par rapport a mon message precedent?
merci d'avance
bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 19 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Ise,
si vous étiez enceinte serait-ce une bonne nouvelle?Dans quel contexte vous trouvez-vous? Vous parlez de règles quand même, donc vous ne semblez vraiment pas enceinte: deux tests négatifs devraient vous en convaincre et tous ces symptômes que vous décrivez : nausées, fièvre (?) maux de ventre justifieraient d'aller faire le point avec un médecin.
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 19 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Dadou,
Vous ne décrivez rien d'autre qu'un retard de règles qui peut signifier encore une irrégularité du cycle après 5 ans de pilule....mais si vous pensez que vous êtes déjà enceinte, il doit y avoir des petits signes non? un peu plus tendance à dormir, sensations que les seins sont tendus, nausées le matin, . (le mal de ventre n'est pas du tout un signe de grossesse.) Si dans quinze jours il n'y a toujours pas de règles ,pour le coup voyez le médecin qui vous fera faire une prise de sang.Elle mesure les BHCG qui sont produites par le petit bébé dès sa nidation.Les pertes blanches épaisses sont de la glaire du type G, qui fait fonction de 'bouchon muqueux'. cette glaire G est présente les jours 'secs' et sous pilule aussi. elle ne traduit en rien une grossesse, bien qu'elle puisse être présente aussi quand on est enceinte.
(regardez toutes les merveilles qu'on vous explique dans le site sur le corps féminin pour mieux vous repérer!)
Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 19 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Et bien Nadège, voilà que vous vous observez minutieusement, et votre question est surprenante.Je vous rappelle que le nombril est une simple cicatrice de votre cordon ombilical:il s'est désséché au moment de votre première semaine de vie en prenant la forme indiquée génétiquement, selon votre hérédité, donc.: certaines personnes ont ainsi un nombril qui rentre, ou un nombril qui sort sans pour autant que la sage-femme ait tiré dessus comme on le prétendait!Du temps où l'on faisait un bandage ombilical aux nouveaux-nés, j'ai vu certaines mamans y glisser une pièce de 5 francs pour l'aplatir et ainsi l'empêcher de ressortir.....fantaisiste n'est-ce pas?
La forme de votre nombril changera certes lorsque l'enfant que vous attendrez commencera à pousser la peau du ventre vers l'avant, vers le sixième mois, pas avant.
Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 19 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Voilà que nous avons deux Muriel qui nous écrivent à une heure d'intervalle: je propose à Muriel qui tente sa dernière FIV de rajouter un ptit truc a son pseudo pour qu'on s'y retrouve!!!
quel est votre âge ,cher Muriel? et est-ce bien certain que vous n'avez aucune chance de devenir maman autrement que par fiv? On imagine bien votre stress et on ne sait pas quoi vous dire autre que OUI il reste encore cette chance là.
Vous êtes fatiguée de toute cette cuisine implacable que constitue ces méthodes, alors puisque vous avez sommeil, j'espère que vous en avez la possibilité ,dormez, vous détendrez tout votre corps. Alors, votre ventre qui réagit à tout cela en vous faisant mal, ira mieux et accueillera peut-être le petit invité.....Vous croisez les doigts, moi je joins les mains pour prier pour vous.(si ça ne vous dérange pas, sinon oubliez,c'est entre nous)Je vous embrasse.
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 19 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Deuxième Muriel:
deux mois sans règles= 60 jours de cycle, c'est un peu beaucoup, et à mon avis, cela justifie un petit test urinaire surtout si c'est accompagné de nausées. L'acide folique favorise plustôt la grossesse.BB voulu?
Bises
 Dadou
Vendredi 20 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bojour Dadou,
Oui j'ai juste un retard de régle, je me sens en pleine forme. Par contre je mange beaucoup plus et à tout heure. Je trouve que mes seins on grossit, le réveil du matin est beaucoup dure mais aprés avoir était réveiller c parti pour la journée mais je me sens beaucoup paresseuse. Mais voila pas de nausé le matin pas de douleur rien mais moi dans ma famille la plupart on fait des grossesse sans sympthome j'attend la fin du mois et si je n'ai toujours pas de régles j'irais voir le docteur. Par contre défois j'ai des petits picotements dans le ventre mais vraiment de temps en temps.

Bisous
 dadou
Vendredi 20 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c'était bonjour Marie Pierre
 LINDSAY
Vendredi 20 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR A TOUTES
VOILA JAI ETAIT REGLEE LE 10MARS JAI COMMENCE MON TRAITEMEN LE 14MARS ICI DEPUIE HIER MATIN JAI DES DOULEUR DANS LE BAS VENTRE ET DANS LES REIN COMME SI JALLAIS ETRE REGLEE PENSEZ VOUS QUE CES BON SIGNE ???? JE SUIS IMPATIENTE DETRE ENCEINTE CELA FAIT PLUS D1 ANS QUE JESSAYE ET CA FAIT 5MOI QUE JE FAIT DES TRAITEMEN VOILA BISOUS A TOUTE ET MERCI DAVANCE POUR VOS REPONSE
 angelike
Vendredi 20 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour.c est la premiere fois que je viens ici.voila j explique la situation.j ai eu mes regles du 2 au 6 fevrier et j etais sous pillule'cerazette'.,mais le 15 fevrier je me suis trouvée a cours de pillule que je n ai pas pu me racheter de suite car non rembourssées.j ai eu des rapports tous les jours non protégés mais j ai encore eu mes regles une deuxieme fois du 20 au 27 fevrier!j ai fait une prise de sang pour la grossesse le 8 mars qui etait negative.le 8 mars j ai recommancé a prendre la meme pillule.a ce jour je n ai pas de douleurs vraiments fortes aux seins.j ai eu des nosées ce matin et j n ai vomis qu une seule fois sans douleurs nulle part!mais je ne comprends pas ,je suis tellement fatiguée que je m endormirais n improte ou et j ai la sensation que mes cernes font 10 tonnes.je suis vraiment fatiguée toute la journée au point de remettre mon menage a plus tard.a votre avis y aurait il une grossesse ou^otre chose?je vous remercie en attente de votre reponse...
 julie
Vendredi 20 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
jai fait lamour se week jai pa mi de capote parceke une copine ma donné des supositoir ki sapelle ovule harmatex! pour le metre dans le vagin et attendre 5 minut avan de faire lamour sa empeche normalemen un riske mai normalemen demain je devrai avoir mai regle et je ne sens rien du tout dans mon ventre allor ke dhabitue jles sens arrivé parcontre jai des perte blanche sa veu dire peu etre ke ovule!! eske !! ya des riske ke je soi enceinte!!
 agathe
Samedi 21 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je suis maintenant en couple depuis quelques temps mais il n'est pas question pour nous d'avoir des enfants tout de suite. Et pourtant, mon conjoint n'utilise plus de préservatifs, je prends cependant la pilule. Mais comme toutes les femmes il m'arrive de l'oublier; mais j'avoue que ces derniers temps je l'ai oublié beaucoup plus que d'habitudes.
J'ai eu mes règles ce mois-ci mais depuis peu, j'a des nosées, des étourdissements, la moindre odeur d'aliment m'écoeur celle de la cigarette également (alors que je suis fumeuse), j'ai une très forte douleure dans les seins (j'ai comme l'impression qu'ils gonflent) et une douleure au ventre.
j'ai vu un medecin mais il m'a dit que c'était une gastro mais ses cachets ni font rien et 3 jours après j'ai toujours les mêmes symptômes.
Faut-il que je m'inquiète?
 agathe
Samedi 21 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
il y a eu des changements, j'ai maintenants des pertes blanches et j'ai les seins qui effectivement gonflent (en particulier le gauche qui fait pratiquement le double du droit! c'est extrêmement douloureux)
A L'AIDE j'ai besoin de vous!!!!!!!!
 laura
Samedi 21 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'est arrete la pilule en decembre j'est eu mes derniere regle le 16 decembre et depuis plus rien j'est fais un teste et pas de bebe mon docteur ma fais faire un prise de sang et pas de bebe on plus . depuis j'est eu des perte de sang quand j'allais au toilette seulement et ça duré pendant 5 jours comme ça . est ce qu'il ce peut que je sois enceinte et que je le c'est pas repondé moi svp merci beaucoup .
 fafa
Samedi 21 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Laura,
Je pense que si ton docteur ta fait faire une prise de sang et que c'était négatif sa veut dire que tu n'est pas enceinte. Par contre tu peut avoir une grosse irrégularité dans tes régles aprés l'arrét de la pillule.

Bisous
 dadou
Samedi 21 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Marie Pierre, et tout les autres,
En fait j'ai eu mes derniére régles le 27 Janvier et aujourd'hui 21 mars je n'ai toujours pas de régles pas de sympthome sauf une petite douleur en haut du ventre à gauche en dessous du seins . Alors croyer vous que je suis enceinte?
J'attend vos réponses.
Bisous
 laura
Samedi 21 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci fafa de m'avoir repondu mes j'est oublié de dire que ma prise de sang a été faite en janvier et mes perte de sang son arrive debut mars et depuis plus rien . je dois faire quoi j'attend vos reponses merci beaucoup a vous .

BISOUS
 romain et renaildes de chateauvieux
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut le site reussir sa vie !!
Vous avez ecrit un article sur nous avec Fidesco !!
Nous etions missionnaire aux Etats-Unis auprès d'immigrés clandestins !!
Nous avons un projet pour les deux prochaines qui pourrait bien vous interresser !
Nous aimerions rentrer en contact avec vous !
Merci de nous contacter
Romain et Rena
romainetrena@yahoo.fr