quels sont les premiers signes de enceinte

 stefya59
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
test realisé ce matin et test +++++++ je suis contente si vous voulez des info pour calculer le jour exacte de votre ovulation faite moi signe biz
 sarah
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
steyfa59 tout d'abord félicitation! tes conseils sont les biens venus, je desespéré après 2 ans d'essai. fanny, je commence mes injections puregon la semaine prochaine, je dois voir la gygy de la PMA avant. j'espère vraiment pour toi que c'est la bonne cette fois.
 melissa
Vendredi 21 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a tout le monde commen va moi fatiguer jarive a 6mois edemi bebe bouge beaucoup et entre le demenagement et ma fille bebe et tres bas donc repos je n'est pas de contraction donc sa va mais j'ai hate d'etre a la fin, a apar sa j'ai pris beaucoup de poit je suis rendu a 15kl, pour ma fille j'en est pris 20 je les ai tout perdu mais la sa minquite un peu je fait attention mais bon je verrai bien, je vous dit boncourage et je croise les doits pour toute selle qui essaigne d'avoir bb .
 stefya59
Samedi 22 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Mira, en effet tu a pu avoir une relation pendant ton ovulation , et si tu n'a pas encore tes regle c'est bon signe mais donne moi le 1er jour de tes regle et la duré de tes cycle si c'est 25/26/27/28 jours a proximité..... pour ma par j'ai des cycle tres cour 25/26 jours. et je calculerai la date exacte ou tu etais fertil et tu compareras avec tes relations. biz a bientot
 ines
Samedi 22 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
félicitation stefya
melissa pour ta prise de poids demande conseil a ton gygy car tu fait peut etre de l'hypothyroidie.moi je l'ai fait pour Luna est le gygy s'en est apercu a 7 mois de grossesse par une prise de sang ou alors tu fait peut etre de l'oedème
tien moi au courant
et vous les filles comment sa va?rastacoquette dadou et les autres?
ici tout va bien.ma puce va prendre 1 moi demain sa passe vite hihi.elle commence a faire des petit bruit c'est trop chou et ma grande de 2ans et demi m'aide beaucoup a s'occuper de sa soeur
bisous a toutes et bonne soirée
 sarah
Samedi 22 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut inès c'est super émouvant j'aimearais aussi vivre ça ma fille de 4ans attands avec impatience que je lui donne un frère ou une soeur mais bon je garde espoir d'avoir bb2. après 2 ans d'essai je commence un traitement par injection et déclenchement d'ovulation j'espère que ça va marcher.
Bisou à toutes et bon courage pour vos essai...
 tina
Samedi 22 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tts bin j ai que 17ans et jai eu un repor avc mon copin sans pènètration mais just on se frottan il na pa èjacullè sur moi mais jai trè peur dètre enceinte ps il n ètè pas protègè et je ss toujour vierge y a il des risque dètre enceinte svp repondè moi vte biz bizzzzz
 alexia
Dimanche 23 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu des rapports sexuel il y a 2 jours avec mon copain, non protéger. mais je prend la pillule ( je n'ai eu aucun oubli se mois-ci ) , es que je rique de tomber enceinte ? la pillule est-elle fiable ? repondez vous SVP =)
 pamela
Dimanche 23 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
alexia normalement tu ne risque pas de tomber enceinte mais pour la pillule elle n est pas fiable a 100% il y a tjrs un risque de tomber enceinte
surtout si tu es en periode d ovulation n importe quel personne te le dira moi je suis en essai bebe depuis deux ans et ici je pensais que j'aitais enceinte mais je vient d avoir mes regle pourtant mon test de grossesse disais que j etait enceinte mais en se qui te conserne fait quand meme attenion donne moi des nouvelle
 alexia
Dimanche 23 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pamela , merci de m'avoir repondu, nan je ne suis pas en periode d'ovulation mais je me mefie quand meme. et oui ne t'en fait pas je te donnerai des nouvelle =) j'attend de finir ma plaquette et on vera si oui ou non j'ai mais regles, et a se moment je te le dirais bsxx
 loydelo
Dimanche 23 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bj je souhaite avoir un bebe avec mon mari cela fai deja 4 ans ke on essaye d avoir un enfant et j ai un pe de retard depui 1 semaine j ai mal au ventre et au sein mai j ai du mal a savoir kan esque vraiment je devrai avoir mes regle pouvai vs m aider stp a repondre a ma kestion en mars j ai eu mes regle le 5 et apres je les eu le 1 avril et ensuite le 24 AVRIL kan esque ke je devrai avoir mes regle en principe des personne me dit ke j aurai du les avoIR le 18 auder moi svp merci car la je suis perdu
 delabie
Dimanche 23 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai coucher avec mon ga et le probleme c ke il la pas étai juskou bout mes jai eu mes regle en retard et je les eu bizar donc je vouler savoir si c possible que je suis enceinte vu ke je pren pa la pilule merci de me repondre le plus vite svp et que vous éte sur de la reponse merci
 ines
Lundi 24 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sarah ne t'inquiéte pas sa va venir.continue de garder espoir car si tu as deja eut une fille cela veut dire que sa marche :)
 loydelo
Lundi 24 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir tt le monde je voudrais savoir j avai eu du tretard et aujourd hui apres ma douche j ai eu un pe de perte de sang et la j ai rien je comprend pa esque ses normal et esque je pourrai commeme etre enceinte sa me stresse bcp stp reponder moi
 cathy
Mercredi 26 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Toujours pas de régles pour moi, derniére régles le 04 avril , depuis plus rien... J'ai fait 5 test et 2 prise de sang qui se sont révéler Négatif.... Mais je n'ai pas mes régles pour autant .... Je ne comprend vraiment plus mon corp ....
 dydy
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bj je m apelle cindy voila jai 1 seule journee dan le mois mes regles avan la grossesse de mom fils et meme depui que je sui acouchee mom fils a 9 mois et jai eu mes regle le 16 avril et depui rien jai des envies de vomir dan la journee de dormir es posibl que je soit retombe enceinte merci de me dire ce qui marive
 jess974
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
la date de mes dernieres regles est le 28 avril normalemt j'ai mes regles tt les 28 apré cette date, on é déja le 27 et tjrs pa de regles g fait un test urinair negatif, je suis maman de 3 filles déja, mon compagnon et moi utilisons les préservatifs je suis inkiete suis je enceinte?
 jess974
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
la date de mes dernieres regles est le 28 avril normalemt j'ai mes regles tt les 28 apré cette date, on é déja le 27 et tjrs pa de regles g fait un test urinair negatif, je suis maman de 3 filles déja, mon compagnon et moi utilisons les préservatifs je suis inkiete suis je enceinte?
 mélissa
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
attend demain il viendron surement si il vienne le 28 on est le 27 aujourd'hui et pour fair un teste de grossesse il faut attendre 10jours de retard donc ses normal qu'il sois negave
 mélissa
Jeudi 27 Mai 2010

Version imprimable
[Ignorer]
attend demain il viendron surement si il vienne le 28 on est le 27 aujourd'hui et pour fair un teste de grossesse il faut attendre 10jours de retard donc ses normal qu'il sois negave