quels sont les premiers signes de enceinte

 ninette
Dimanche 11 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
b soir j fai les rapport cette semaine avec mon mari tous les jour g des douleur en bas a coté de mes ovaire et je devenir tros nerveusse est ce ke je suis encainte ou bien psichiquement
 RASTACOQUETTE
Dimanche 11 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous ines ta petite luna ce fait desirer courage tu va accouche bientot si dieu veut gwenaelle j ai eu le meme probleme que toi tu sais tu alaite tn enfants donc normal que tu puisse avoir ce ptit probleme de retour de couche donc si tu a peur ou que tu a des doutes va voire tn gygy mais a mon avis ts ps enceinte ,ninette je pense que ces plutot dans la tete tu sais quand ont desire tres fort un bb ba ont sent des signe de grossesse avant le moment mais cces juste psyco tinkiete atend tes règle et si un gors retard fais un text SINON DADOU ET LES AUTRES COMMENTS ALLEZ VOUS ?
 mélissa
Lundi 12 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde jespere que sa va moi je suis fatiguer ma fille mepuise es possible qu'elle resente un changement entre le demenagement et la grossesse, je souhaite plein de +++++++ a toute celle qui essaye d'avoir bb.
 précieuse
Lundi 12 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je sui en plin doute,alors 3 jours apres mes regles d'une durée de 5 jours,jai u un rapport sexuel non protégé avec mon fiancé,y a t il un risque que je soi enceinte,je précise ke je nai pa recomancé ma pilule apré lé regles.
1 semaine aprés tt cela je commence a avoir des doutes puisqu'on me disait ke ce nété pas possible de tomber enceinte a cette période la.aider moi svp merci bocou
 adeline
Mardi 13 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bojour moi j'ai eu mes regles le 14 mars 2010 et j'ai arreter la pillule car je veu un bb j'aurai du avoir mes regles le 11 avril est ce que sa peut etre un déreglement car j'ai souven mal au ventre , bcp de pertes blanche!!!!merci de me repondre
 MENOUER
Mercredi 14 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles!!!! c'est une premiere pour moi de rejoindre un forum
J'aurais besoin d'info sur celle qui ont vecu la meme chose que moi.
Voilà,Derniere regle le 12 mars avec un cycle de 30 jours j'étais en ovulation le 28Mars J'aurais du avoir mes régles le 12 avril en comptant le 12 avril j'ai 3 jours de retard entre temps j'ai du faire 5 tests de grossesses Pipi NEGATIF!!! donc je suis allé aujourdhui à 13 h faire un test sanguin et j'ai la réponse vers 16H en esperant avoir un +++.
Ma question ca peut arriver que les test ne detecte pas la grossesse? en sachant que j'ai déjà eu une petite fille et que j'ai su au premier jour de retard que j'étais enceinte et la non!!
 ines
Mercredi 14 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles a J-9 je suis toujours la grrrrrr je n'en peut plus d'attendre c'est trop long les derniers jours^^
rastacoquette,dadou et les autres comment alez vous?
erica tu as fait un test ou toujours pas?
bisous a toutes
 RASTACOQUETTE
Mercredi 14 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU ines bien par la grace de dieu courage avec la grace de dieu ta fille va naitre
 RASTACOQUETTE
Dimanche 18 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou il a plus personne ines je pense que ta accoucher super dadou sa va ?
 praud
Lundi 19 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrai savoir si vous pouvait me repondre voila j'ai mon ventre qui gonfle mes seins on grossi et je suis sans arret fatiguer suis je enceinte ou pas
 praud laetitia
Lundi 19 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je voudrais savoir si je suis enceinte jai le ventre qui gonfle mes seins grossisse et je suis sans arret fatiguer merci de me repondre
 dadou
Mardi 20 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a toute comment allez vous ines et rastacoquette et les autres? Moi je suis déçu test sanguin négatif. Donc pas trop envie de parler bisous a vous toutes!!!!!
 ines
Mercredi 21 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
rastacoquette je suis toujours la grrrrrr je suis a J-2 donc si vendredi je n'ai pas accouché direction la maternité et ce sera césarienne.
dadou je suis désolée pour toi ma belle mais ne perd pas espoir sa va arriver
et comment sa va vous toutes???
 sarah
Mercredi 21 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles, pour non plus bb n'a pas encore pointé le bout son nez, je désespère un peu parce que les médecins n'ont rien detectés, donc gros bug pour eux oci. je suis passer à la vitesse supérieur, je suis maintenent suivi au centre de procréation médicalement assisté j'espère que ça va marcher ils ont l'habitude.je le conseille à toutes celles qui n'arrivent pas. bon courage à toi dadou je c ce que tu ressents.
 RASTACOQUETTE
Jeudi 22 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS ines toujour rien courage ma grande ?dadou JE SUIS VRAIMENT DESOLER COURAGE ET QUE DIEU VOUS GARDE SARAH TOI AUSSI
 paula
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pancé vou que c possible détre encientre si en na pa forsaiman des seinmtome mes des retar merci de me repondre jaimeré savoir merci
 anais
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
paula oui il est toute a fait possible d etre enceinte sans avoir de symptome mais le retard de regle peut etre un symptome j espere que c est bon signe pour toi .
moi je suis a j-9 et mademoiselle ne veut toujours pas pointer le bout de son nez elles ce fond attendre nos pissouse ines j espere quelle arrivera sans la cesarienne bon courage bis a toute et de beau +++ pour celle qui attende encore
 rania berrada
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour! svp j'ai besoin de votre aide c'est vraiment urgent, j'arrive plus à dormir car j'ai peur que je tombe enciente!! cela fait bien presque deux semaine que j'ai couché,et pour la premiere fois dans ma vie, avec mon mec mais sans pénétration pour eviter le risque de grossesse, mais malheureusement ,et par perte de controle, mon mec a éjaculé sur mon vagin!! et je craind que les spermatozoides se sont échappés vers mon vestibule et que je tombe enciente. on a couché le samedi , et moi j'ai commencé à prendre la contraception 'DIANE 35' le lundi, est ce que cela peut empecher la grossesse?? une autre question, c'est que je compte plus coucher jusqu'à ce que je me marie, mais est ce que je dois prendre la contraception durant toute cette periode, pendant laquelle je coucherai pas?? et pourquoi?
 paula
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci anais est jésper pour toi qu'elle va venir vite tu avé des samtom toi aven de le savoir
 rania berrada
Vendredi 23 Avril 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'attend encors vos reponses, j'en ai vraiment besoin je vous en supplie je vous en priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie ne tardez pas à me repondre!!!