quels sont les premiers signes de enceinte

 kiki
Samedi 20 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila j ai déja 3enfants en bas age dont 4ans,2ans, et 14 mois et je vient d apprendre que je suis enceinte du 4ème et je suis très angoisser car je ne me sens pas prete pour avoir un 4ème bebe je veux me faire avorter mais j ai peur je ne sait pas du tout ce que je veux si vous pouvez m aider ce serai gentil car je angoisser merci
 RASTACOQUETTE
Samedi 20 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
SLT deja dadou contente de te voire sur le site moi je vais bien par la grace de dieu christellen si tu a un retard de regle pour le mois de fevrier et que ton text de grossesse est positif tu doit etre enceinte de 20 jour a peu pres kiki je comprend ton ressenti mais pose toi la question exque d avorter ne va ps te faire sourfrir ces tellement beau de donner la vie alors je te dit courage et que dieu vous garde
 mélissa
Dimanche 21 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, a tous comment sa va moi sa va j'arive ai 4e mois j'ai pris un peu pois, toujours fatigue mais aparca tous va bien aucun symptome ses genial, j'ai hate d'etre fin mars pour savoir se que ses.

kiki, et ton mari ques qu'il en pense, car si lui et pres a avoir un 4e enfants, toi sa poura t'aider a prendre une decision, car ses a toi de la prende vu que ses toi qui le porte,ses vraique tu as 3enfants raprocher et que le dernier a 14mois, ses du travail mais plus tard tu sera tranquil, quand je vais acoucher ma puce n'aura que 20mois, mais bon reflechi bien et la decision que tu prendra se sera la bonne, je te conseigne d'en parler avec ton maris, voila j'espere que sa va d'aider et quoi u'il arive tu aura reson bisous
 emilie
Lundi 22 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis en retard de quelque jours j'ai des douleurs dans le ventre et dans tous le bas du dos et je suis assez fatiguer en se moment esque j'ai des risque d'etre enceinte?
 lili
Lundi 22 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai u des rapports avec mon compagnon nayan pas prise la pillule on c proteger mais un accident c produit avec le preservative je nai pas encore etait regler je suis en retar de 9jour ojourdhui jai kelke douleur en bas du ventre coter droit jai comme limpression par moment davoir de petit cou de jue pourrai vous me dire de quoi qa signifie o plus vite merci
 sunny
Lundi 22 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour ;
Voila je suis en essai bb ça fait 16 mois, mon medecin m'a prescrit du clomid le mois dernier, progynova et duphaston +injection hcg.maintenant j'ai terminé le traitement et je suis en 26 eme jours du cycles.maintenant j'ai des douleurs insupportable au bas du ventre,des seins douloureux et trés sensible surtout au niveau des mamelons,et quelques nausées au cours de la journée, surtout quand j'ai un creux(ventre vide).et je me demande est ce que tt ça signifie des symptomes de grossesse ou bien les regles qi vont encore debarquer, inquiétée surtout avec ces douleurs qui me font plier en deux et puis ça passe et ça revient encore.
 ines
Lundi 22 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles je vient de récuperer le net.j'espere que vous allez bien?de mon coté se n'est pas la grande forme j'ai de plus en plus de contractions mais bon il faut encore que ma puce reste au chaud ^^^
dadou je doit accoucher le 23 avril
j'ai eut ma derniere echo et ma princess fait 40cm et 1.626kg.la SF m'a dit que ce sera un bébé de 3kg voir 3,4kg maxi ^^
bonne soirée a toutes bisous
 zouzou
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toutes et surtout a toi Ines
je suis très contente pour toi. courage surtout
je voudrais que tu me reponde car cela fais plusieur fois que j'ecris, mais je n'ai pas de reponse : j'ai vu mes règles le 19 janvier et ce mois de fevrier je n'ai toujours rien jusqu'à ce jour. je ressens bcp de mal au bas du dos. bc de sommeil mais je n'ai pas mal aux seins. je ne comprends pas et je voudrai savoir s'il se peut que je soit enceinte.
merci de me repondre bisou
 mélissa
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a tout le monde moi sa va je suis en vacance mais pas trop de repo je fait mes carton j'y vai doucement car je fatigue, si non ses super je commence a s'entir bb bouger ses tres lege,2m1 j'ai rdv chez mon gygy pour le 4e mois j'espere que tout ira bien.
 Lolo
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou les filles je suis toute nouvelle sur le site et je me pose également beaucoup de question.
En début de mois (le jeudi 4 février) j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain. Le soir même oublie de pilule et je m'en suis rendu compte que le lendemain soir. J'ai automatiquement pris les deux comprimés. Ca c'est produit le premier jour de ma période d'ovulation.
J'ai ensuite eu mes règles à la date prévue (le 21 février) mais depuis j'ai toujours des douleurs à l'ovaire gauche, mal au bas du dos, mal de tête tous les matins avec température et des nausées sans vomissements.
Qu'est-ce que vous en pensez? Mon copain me conseil de faire un test de grossesse mais je stress.
Merci d'avance. Bisous à toutes.
 titie
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour g eu un rapport il y 6 jours maintenant mon copain n a pas ejaculé a l interieur de moi mais sur la vulve lundi il g perdu quelque chose de gluand et elastique ( desolé pour ce detail ) dans ma culotte ainsi qu une legere goutte de sang suis je enceinte je stresse beaucoup car je suis encore trop jeune pour avoir un enfant merci de votre reponse
 titie
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
et apres combien de jour je peux faire un test merci
 mélissa
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lolo, pour moi tu n'est pas enceinte tu as pris ta pilule et tu as eu tes regle , mais pour te rassure fait un teste apres si tes symptome persiste prend rdv chez ton gygy

titie, meme si il y a pas eu penetration tu as un risque commeme vu qu'il a ejaculésur la vulve, il y a commeme du liquide qui est entre, ts regle doive ariver quand, si tu voi que tu as un retard fait un teste 3a 4jours apres, si tu commence a avoir es symtome nose, etourdisemement prend vite rdv avec ton medecin.
 lolo
Mercredi 24 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci mélissa pour ces renseignements ça me rassure un peu plus mais c'est vrai que je me sens de plus en plus fatigué et j'ai ma tension qui est très basse. J'ai déjà pris rendez vous avec mon gygy mais pas avant le 11 Mars donc je pense que je vais aller voir mon médecin en plus demain car on lit partout que l'on peut quand même avoir ses règles et être enceinte mais bon je psychote peut être aussi comme d'hab'.
Encore merci. Ciao
 titie
Jeudi 25 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci melissa c tres gentil
 VAVAFS
Jeudi 25 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR J AI FAIT MA PRISE DE SANG ET ELLE EST POSITIF JE SUIS ENCEINTE MAIS J AI TOUJOURS MAL LE BAS DE MON VENTRE ES CE NORMAL??
 mélissa
Jeudi 25 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
vavafs ses tout a fait normal ses entrein de se metre corectement en place plus les semaine von passe tu aura toujour mal car ses les ligament qui tir netienqiete pas
 pamela
Vendredi 26 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bsr a vous tous voilas j'ai u des probleme quand j'ai arreter ma pillule il y a un ans mtn je n'avai plus mes regle je n ovulais plus et on voulais un bebe et et en novembre 09 j'ai eter transporter d urgence a la clinique pour mal de ventre comme si j'avais jallais exploser enfin il nn rien trouver et j'ai parler avec un gineco de l hopital qui ma dit re prenner votre pillule pendant 3 mois et arreter la de nouveau je les arreter il y a deux mois ajd tout va bien pour moi mais j'ai u un rapport nn proteger avec mon compagnon il y a trois semaine et je ressent des douleur dans le bas du ventre et sa fait trois jour que je suis constiper et j'ai des envie de vomir je mange des chose que d habitude je mange pas et j'ai tout le temp mal a la tete et je m ennerve beaucoup esque s'ai un signe de grossesse svp les filles repondez moi
 LILIE
Samedi 27 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Hey coucou a toutes alors oui je sais sa fait un moment que je suis pas passer mais en ce moment je cour un pe partout beaucoup de chose a faire lol
Alors jai fait une nouvelle echo vendredi bébé va super bien il a bien grandi il mesure maintenan 7cm je suis enceinte de 2 moi edmi ma DPA est pour le 11 septembre 2010 !!! Il narreter pas de sautiller de se retourner a lenvers tête en bas la gygy narriver même pas a faire son travail tellement il bouger lol =D
Je serai si ses un pti prince ou une ptite princesse que le 4 mai Rrrrrr c long lol
Dans plus de 3mois je sais pas si je vais tenir mdr ^^
Pour ce qui est des naussée et des vomissements sa cest calmé ia mm pas 3jours donc jespre que sa continue lol
Et sinn vous comment aller vous ?????
G.bisou
LILIE.
 mélissa
Dimanche 28 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tou tle monde ses super que ta grosesse se passe bien lilie, moi je suis a mon 4e mois et tout va bien plus de nausé et je serais le 28mars si ses 1fille ou1gas j'ai hat de savoir