quels sont les premiers signes de enceinte

 mii18
Dimanche 21 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour cassiopée,
as tu verifier que le presérvatif na pas cassé ?? mais si tu t'es protégé y'a pas de risque !!
prend tu une contraception ?? de combien de jour son tes cycles habituellement ??
 mii18
Vendredi 26 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour LEATITIA ,
je vien au nouvelle !!! alors a tu eu tes vilaines ?? comme sa fait presque une semaine que tu n'a pas donné de nouvelle ^^.
moi pour ma part toujours pas de vilaine, toujours les douleurs dans le ventre et j'ai le ventre tout dur !! j'ai des pertes blanche trés liquide (et je ne sais pas ce que c'est ) si quelqu'un peut m'aidé ??
a bientot
 Patricia
Dimanche 28 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, voila, je suis sur traitement duphaston apres 3 fausses couches , j aimerai savoir car ce mois si je pense etre enceinte mais pas sur ! je continue le duphaston pour la progesterone car c serai un MANque de progesterone qui ferai que je fasse des fausses couches mais j ai une question .. si je continue le duphaston pour ce mois si en continue et des que je sais etre enceinte ... voir mon geny pour qu'il me donne autre chose est ce dangeureux pour le foetus ? et si je suis pas enceinte mes regles descendrons quand meme avec le dudu ? le resultat sera t il fausé avec le dudu si je fait un test ?
Merci si vous pouvez me repondre
 LAETITIA
Dimanche 28 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Salut mii18 et vanessa44,

Désolée de ne pas avoir répondue avant, mais j'étais en vacances. En ce qui concerne mon retard de règle, et ben, c'est encore un fois de plus, loupée...

C'était bien mes vilaines qui ont débarquées, à J38, j'ai été encore plus malade que d'habitude, je pense que ça vient du faite que j'avais pas mal de retard.

J'ai encore une fois été déçue, je commence à me poser des questions sur le faite que je sois un jour enceinte, mais bizarrement, j'ai quand même été moins déçue que les fois précédentes, je pense que dans ma petite tête, je m'étais fait une raison en me disant que j'avais encore du retard du faite que j'ai pas de cycle régulier, alors ça m'as un peu moins dégoutée bref mon tour viendra, mais je m'impatiente un peu quand même depuis le mois de mai....

Et toi mii18, qu'est ce qu'il t'a dit ton gygy ?

Encore désolée de ne pas vous avoir répondue avant, on se tiens au courant même si je ne pourrais pas venir tous les jours, mais je viendrais au nouvelles. Merci de votre soutien, à bientôt.
 mii18
Lundi 29 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour LAETITIA,
j'espere que tes vacances se sont bien passé !!! je suis désolé pour toi sa sera pour le cycle prochain ne déséspere pas tu l'aura ce petit bout.

Quand à moi j'ai ete voir gygy qui m'a redonné une pds a faire et qu'importe le résultat faudrai que je retourne la voir la semaine prochaine et si mes vilaines ne sont toujour pas arrivé bas elle me les provoquera =( voila mais j'espere que le resultat de la pds sera bonne cette foi , je la fait cette apres-midi donc j'aurais surment les résultat se soir donc on se dit a se soir pour la reponse
bisous a vous
 aurelie
Lundi 29 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila j ai eu mes dernieres regles le 18 novembre... g un cycle de 30j et la je n ai tjs pas mes regles est ce ke je doi faire un test ou est ce ke je doi attendre encore un peu..??
merci
 vanessa44
Lundi 29 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
aurelie tu peux deja faire un test tu as deja quelques jours de retard.tiens moi au courant
 mii18
Lundi 29 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
rebonjour,
bon pds faite résultat que demain =( sa me stresse d'attendre en + mais bon pas le choix
aurelie: si tu as d'habitude des cycles régulier je te conseillerai comme vanessa44 de faire un test elle a raison car attendre te mettera plus de doute et de pression voila. tien nous au courant
 vanessa44
Lundi 29 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
je croise ls doigts pour toi mii18.tiens moi au courant surtout.et pou leatitia se n'est que partie remise ne tkt pas.bonne soirée et à demain
 vanessa44
Mardi 30 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bjr alors résultat pds?
 aurelie
Mardi 30 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
merci vanessa ben je le feré demain en esperant avoir une bonne nouvelle
 vanessa44
Mardi 30 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
j'espere pour toi aussi.tiens moi au courant
 LAETITIA
Mardi 30 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour mii18 et vanessa44,

Merci pour votre soutien, c'est sympa de se sentir épauler.

Alors mii18, ce résultat ?!!!!

Tiens nous au courant d'accord. Allez à bientôt. Je vous tiendrais au courant pour ce mois ci et éventuellement pour d'autres questions. Bonne soirée.
 mii18
Mardi 30 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
bon ba les résultat je l'ai ai pas eu y'a eu du retard donc je les aurais demain sa me stresse
je vous tien au courant bonne soiré
 kylia
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tous le monde j'ai arreter ma pillule pour avoir un bb c'était le 06/12/08 apres la semaine j'ai des saignement je sais pas si c des règle sa commençer le 12/12/08 et c arreter le 14/12/08 est ce que c des règle g des envies bizard et ossi g envie de vomir g mal au ventre ss enceinte ou pas svp reponder merci
 vanessa44
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
kylia personnellement je ne pense pas que tu sois enceinte du moins si tu l'es il est trop tôt pour le savoir et tes vomissement ne sont pas la cause d'une eventuelle grossesse.je pense tout simplement que t'es saignement sont du à l'arrêt de ta pilule.tu l'as arrété à la fin de ta plaquette ou en plein cycle?
 kylia
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
slt vanessa44 merci de m 'avoir repondu je les arretés à la fin il reste deux pilule et comment je fais pour savoir pas période d'ovulation stp merci
 aurelie
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
coucou vanessa ben ecoute j ai fé mon test ce matin ct negatif!!! par contre ce moi ci g po u mes regles enfin... tant je v faire une prise de sang bisous et merci
 vanessa44
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
kylia chez la majorité des femmes normalement réglé sont le 14ème jour.par exemple si tu as eu tes regles le 3/12 ta période d'ovulation sera le 17/12.il faut que tu contes 14jour après ton premie jour des regles.sinon tu as le test d'ovulation en pharmacie.ou il y a aussi la courbe de température.au début de ton cycle tu commences à prendre ta température chaque matin avant de te lever.lorsque tu constateras une petite pousée de fièvre c'est que tu serras en periode d'ovulation.voilà je te souhaite bon courage
 vanessa44
Mercredi 31 Décembre 2008

Version imprimable
[Ignorer]
aurélie dsl que ton test soit négatif.tu sais sans vouloir te donner de faux espoirs moi je suis enceinte de 2 mois.il y a 1mois et demi quand j'ai fait monpremier test par prise de sang c'était négatif puis le mois d'apres tjr pas de regles donc re prise de sang et la positif indiqant un dosage de betahcg à+ de 12000(2mois de grossesse) donc en fait ma prise de sang à été faite trop tôt la première fois et pourtant mes derniere regles étaient debut octobre!!!! donc tous sa pour te dire qu'il est possible que c'est trop tôt pour voir si tes enceinte malgré ton retard de regles.peut etre devrais tu attendre la fin de la semaine et d'ici lundi si tes regles ne sont tjrs pas la, faire une prise de sang???