quels sont les premiers signes de enceinte

 stephanie
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a ttes!
voila, g u mes regles ya pas lontemps ell se snt vini vers le 3 ou 4 mars 2011 . g u des rapports nn proteger avc mn mari , jaimerai savoir si il y avait des chances que je soi enceinte?
 aurore
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc stephanie pour tombre enceinte il faut une ovulation qui survient 14 jours des le premier jours des regle vu que tu vient davoirs tes regle je pense pas que tes enceinte
 stephanie
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci pr ta reponse !! cela dit g un doute pck meme mon medecin ma dit que ca pouvait arriver nimporte quand, mm pdt les regles donc ca minkiete vraiment
 aurore
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
si ton medecin te la dit cest que cest vrai attente quelque semain et si tu voir que tes par bien fait un teste de grossesse sinon une prise de sang
 stephanie
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oui! j'ai fais un test en debut d'aprem et apparamen c'est negatif, t'avais raison...
 aurore
Mardi 8 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
le mieu cest que tu attente quelque semain et tu vera
 stephanie
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
slt!! bah ecoute oui je vais re essayer mais bon je me fais pas d'idees car ca ma clairement dis pas eNceinte tte a lheure alors jme fais pas trop dfilms...
 aurore
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
moi je suis en essais de bb 2 depuis deux mois et rien
stephanie tu veux un bb ?
 KARYNE
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila jai un retard de regle de combien je cest pas car je sui jamais reguliere mais je pense de 15 jour jai perdu un peu de perte marron la je me sui dit bon sa cest mais regle qui von arriver et la 4 jours apres toujour rien pas de symptome que mal au bas du dot mais deja eu 3 enfant je nest jamais eu de symptome en debu de grossese alor jaimeraisa voir si vous pouvez mzxplique si cela et til possible que je soi enceinte merci a vous de votre reponse
 stephanie
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc aurore!!
oui jveu absolumen un enfant mais sa met trop de temps... jdezespere!
 stephanie
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
karyne!,
tu c si t'as un retard de regles assez important moi je te conseille plutot de faire un test de grossesse c'est tres tres possible que tu sois enceinte c'est pas impossible! voila, ou au pire vas voir ton gyneco
 aurore
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
karyne si tu a un retard de regle le mien cest que tu allee faire une prise de sang

stephanie moi aussi je veux un bb 2 tu es pas la seul a desespere moi aussi mdr
 stephanie
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
re!
ha ouai je te dis pas ca fait kazimen un an ke j'essaie mais ce fichu test de grossesse affiche toujours la meme reponse!! jsui degoutee a chak fois!
 janelle
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bjr jais eux mes regles 01 fevrier et ensuite pendant la periode d'ovulation jai eux des raport et ensuite jai les ais reus le 24 fevrier encore et en ce moment je suis en periode d'ovulation .mais ce que je comprend pa ce que je me sens comme une femme enceinte manque d'appeti fatigue constipation un peux de fievre mais apres sa s'arete et un peux les seins aui prenents du volume et mon fiancer lui il dis que cest la grossese jai pris rendez vous chez le gyneco mais cest long dite moi svp suis je enceinte on attend ce moment impatienment mrci
 roussel deborah
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous voila ma question que je me pose j'ai mal au seins depuit quelques jours ca me tire defoit est ce que cella peux etre signe de grosesse ?je suis en essai bb2
 stephanie
Mercredi 9 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
janelle:
moi jpense ktu es enceinte aussi! mais fais un test de grossesse pour etre sure!!

deborah toi je pense que ca peut eventuellement etre enceinte mais je penserai plutot a de la fatigue pour ton cas mais fais une prise de sang pour etre fixee!
 KARYNE
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bj stephanie je te re merci de ta reponse jai perdu encore marron c pettetre mesregle qui arrive c vraix que jai eu beaucoup de probleme se moi si donc c petetre sa qui me donne se retard en tous qua je te tien au courrant merci
 sarah
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
les filles ne vous décourager pas dites vous kil y a des cas bien pire ke vous, pour vous exposer mon histoire, g eu une petite fille en 2005, ojourdhui elle a presque 6 ans, elle est arrivé un mois après l'arrêt de la pilule donc super rapide et g t super heureuse, depuis juillet 2008, environ 2ans et demi après je décide de faire un deuxième, et dévinez quoi, mars 2011 et toujours rien, donc franchement y a bien pire, alors ke ni moi, ni mon mari n'avons de problème de santé, d'après la gynéco on fait partie du peu de couple ki sont en infetilité inexpliquée. là je fais ma 3ème insémination sans conviction mais j'essaie de ne pas perdre espoir, si ça a marché une fois pourquoi pas 2 c ce ki faut se dire.
 KARYNE
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
merci stephanie de ta reponse jai encore perdu du marron mais c peutettre que jai une beaucoup de contrarieter se moi si en tous qua je te tien au courrat merci encore bis
 KARYNE
Jeudi 10 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bj stephanie merci de mavoir repondu jai reperdu un peu de marron c petettre que mais regle von pas tarder je te tien au courant jattend jusque demain et je ferrai un teste je te dirai se quil en nest merci bis