quels sont les premiers signes de enceinte

 deguelasseeeeeeeeeeeeeeeee
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
vous aver que sa a faire
c est deguelasseeeeeeeeeee
rastacoquette tu est pas venu me voir.....
ton secret sera devoiler devoiler!!!!!!!!!!
bonne chance pour affronter cette misere
ahhhhhhhhhahhhhhhhhhhhahhahhhhhhhhhhhhahahahaha
 RASTACOQUETTE
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
MARIE PIERRE VOUS ETES OU ? CE SITE PART VRAIMENT MAL
 deguelasseeeeeeeeeeee
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
rasracoquette tu as peur
oh ma pauuvre bout de chout
ahahahahahahahhahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahah
 melanie
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
mes regles ne vienne pas aider moi.........
 RASTACOQUETTE
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melanie va voir ton gynecologue ou au planing familiale tu doit avoir un bloquage n est pas peur tu n est pass enceinte ,(deguelasse ce site etait bien etait la pour aider les autres alors evite de salir un bon site comme cela et je vais te repondre que dieu te garde dans cette fin d annee et rempli ta vie d amour et de paix ) biss a tous
 fanny
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt les filles, Sarah sa fait longtemps que l'on ne c'est pas donné de nouvelles, Comment vas-tu? sa avance pour toi? Gros bisou et bo réveillon à toutes. Bisou
 sarah
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou fanny, oui ça fait longtemps, moi je suis en pause pour le moment car pour la 2ème IAC g fais une hyperstimulation avec 7 fofos donc on ne m'a déclenché. et pour toi quelles sont les nouvelles, bonnes j'espère?
 fanny
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Sarah, oui il y'a du changement depuis la dernière fois, j'ai fait une iac le 8 décembre et je suis enceinte de 2 semaines je l'ai appris hier par une prise de sang. Maintenant il faut que sa tienne car je ne suis pas à l'abris d'une fausse couche, j'ai rdv le 17 janvier pour voir si tout vas bien. Tu vois Sarah, sa va marcher pour toi aussi, je te le souhaite, on se tiens au courant?
 RASTACOQUETTE
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation fanny allez sa va tenir avec la grace de dieu
 sarah
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
toutes mes félicitations fanny, je suis super coontente pour toi comme koi il ne faut jamais desespèrer je garde espoir avec la grace de DIEU mon tour viendra .
 melanie
Samedi 25 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
enfin!!!
mes regles son arriver hier soir
merci de votre aides
RASTOCOQUETTE pourquoi tu dit que c est moi qui a ecrit sa??????????
bisous
 melanie
Samedi 25 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
RASTAQUOQUETTE arrete de me parler de ton dieu ch'suis pas la meme religion que toi
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bis
 Melaaniie
Samedi 25 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fille ines & tes ptit Bou c ava ? , Rastacoquette , Laetiitiaa cmt allez vous ??

Ecoute melanie , On va paa allez par 4 Chemiin , sii ses pour foutre ta merdee sur le sitee Sa sert a rien de venir , on est just Laa pour aiider les gens qui ne savent plus koi penceer ou elle en sont , Met toi tu fou ta merde si oon te dit kelke chose & ke tu nous croit paas on serai pas t'aider hein !

Siinoon baah moi les fille , Toujour paah de reglee , jdevaii etre reglee le 19, toujour rien , male au sein de plus en plus & Bcp de perte blanche :S

Biisous les fille :)
 Melaaniie
Samedi 25 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fille ines & tes ptit Bou c ava ? , Rastacoquette , Laetiitiaa cmt allez vous ??

Ecoute melanie , On va paa allez par 4 Chemiin , sii ses pour foutre ta merdee sur le sitee Sa sert a rien de venir , on est just Laa pour aiider les gens qui ne savent plus koi penceer ou elle en sont , Met toi tu fou ta merde si oon te dit kelke chose & ke tu nous croit paas on serai pas t'aider hein !

Siinoon baah moi les fille , Toujour paah de reglee , jdevaii etre reglee le 19, toujour rien , male au sein de plus en plus & Bcp de perte blanche :S

Biisous les fille :)
 melanie
Dimanche 26 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
melaniie tu peux mieux me parler hein
 melanie
Dimanche 26 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
malaniie tu peut mieu me parler hein
 melanie
Dimanche 26 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Les filles je vous avoue quelque chose, mon trou du cul est en fleur, je n'arrête pas de chier, ah sa PUE! AIDEZ-MOI
 melanie
Dimanche 26 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
A l'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!sa pue chez moi! je chie, je chie
 melaaniie
Dimanche 26 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ecoute melanie je te parle komm je le souhaite !
Mtn soite t'arrete soite on signaal un abu kontre toi & tu pourra plus veniir sur ce site !
 melaaniie
Dimanche 26 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ecoute melanie je te parle komm je le souhaite !
Mtn soite t'arrete soite on signaal un abu kontre toi & tu pourra plus veniir sur ce site !