quels sont les premiers signes de enceinte

 melanie
Dimanche 12 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
aiderrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mes parent vont me mettre dehort si je suis enceinte
 laetitia67
Dimanche 12 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Comment sa va ines et tes ptit bout??
Melaaniie comment va tu??

melanie, si tu na pas eu de rapport tu ne peut pas etre enceinte!! et meme pour en etre sur ben demain tu fai un test de grossesse ou une prise de sang!!

voila bisou a toute
 princesse1
Dimanche 12 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
au fait j'aimerai pose une question jai eu des retard de mes regles (au faite mes regles sont irregulieres)
j'ai des douleurs legeres du cote droit de mon bas ventre je sais pas si je suis enceite du faite que j'ai fai le test de grossesse 2 fois et ts les 2 sont negatif je m'inquiet aidez moi suis enceinte ou pas? le test de grossesse peut etre errone?merci d'avance pour vos reponse
 melanie
Dimanche 12 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui mais moi j ai des douleur dans le ventre et il bat
 laetitia67
Dimanche 12 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melanie ben alor va faire un test ou une prise de sang car sinon tu sera jamai rassure!!! mai en tout k sache bien que sans rapport tu ne pe pa tomber enceinte!!!!!!!!

voila
 mélissa
Lundi 13 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melanie ses peut etre un signe que tes regle vous ariver vu que tu les as eu que deux fois de touts facon si tu na pas eu de penetration ou tu tes pas 'frote sex contre sex' il ni a aucune chance, la prise de poi sa doit etre du sois tes regle arive ou bien tu est telement obstine a se que tu crois que tu es enceinte, fait un teste sa va que te rasserer et tu sera tranquil apres


princesse1 oui il peut avoir des fau negative si tu as trop de retard fait une prise de sang ou passe une echo car si tu as arete la pilule et que tu te protege pas oui tuas des chance d'etre enceinte.
 doudou
Lundi 13 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
courage melani ... c vari ke sa fai grav peur mais tu trouvra une solution j esper ... !!!
 mandy
Lundi 13 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai areter ma pillule le 20 novembre et jai eté regler le 24 jusquau 28 et la sa fait plus d'une semaine que jai des douleur o ventre comme si je devrai etre regler jai atraper des bouton autour de mes tetons jai des nauser je suis toujours fatiguer et jai des grosse perte blanche et des brulure destomac jai fait un test de grossesse prise de sans et jai eté voir un gynecologue mais y'a rien est til possible que cest trop tot pour le voir dois je attendre mes regles jattend votre reponses merci
 philippe
Lundi 13 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai u un rappor avec mon cop le 22 octobre et jai u mes règles le 14 novembre et la jai encor u un rappor nn protèger le 3 et aujour8 jai impeu de sang qui coul ( jai mal au sein en bas du ventre et je sui fatiguer ) rep moi je veu savoir svp
 princesse1
Mardi 14 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci bcp melissa u sai koi je nai jamai pri de pillule mai bizzaremen mes regles etaient arriv ier avec presk + de 10jrs de retart j sai tjrs pa si j s8 enceinte ou cest mon coeur
 mélissa
Mardi 14 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
princesse1 sa peu ariver avoir ses regle est etre enceinte, vu que tu as eu 10jours de retard tu peu refair un teste pour confirmer, vu que tu as des doute sa va te rassurer


philippe tu prend des risque avoir des rappor non proteger si tes douleur perciste ou autre sois fai un teste ou prend rdv chez ton gygy et surtou protege toi si tu ne veu pas etre enceinte


mandy oui sa se peu que tu as fai tes teste trop to, atten un retard de regle pour fair un teste et les symptome que tu as ses peut etre du que tu as areter ta pilule il fau que ton cor se reabitu alors atten un resta au bou de quelque jours si tu as rien fai unt este
 mélissa
Jeudi 16 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
audrey tu peut etre enceinte en ayan eu tes regle va fair une prise de sang car tu as des symptome d'une femme enceinte
 RASTACOQUETTE
Vendredi 17 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou a tous melanie ont ne peut pas te rassurer cette peur de grossesse alors que ta jamais eu de rapport je pense quue sa cache un plus grand malaise tes pas enceinte alors destress
 melanie
Samedi 18 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
mon ventre bat de plus en plus fort et mes regles sont en retard de 2 jout
mon ventre gonfle et ire j ai l impession d avoir une boule dans le ventre
je veux faire un teste mais j ai trop peur de le savoir
aider moi
bis
 laetitia67
Samedi 18 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,

Melanie vu que tu na pa eu de rapport tu ne peu pas etre enceinte, la a mon avi c psychologique car tu croi etre enceinte mai tu lest pas!! maintenn apres pour te rassurer ben fai un test de grossesse et tu verra deja! oki
bon courage a toi a + bisou
 mélissa
Samedi 18 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melanie tu risque de fair une grossess nerveuse tu tes mis en tete que tu ete enceinte donc a la force ton corps fait tou comme je te conseigne de prendre rdv avec ton gygy ou un medecin explique ton ca il von srement te fair une echo et tu sera fixé
 RASTACOQUETTE
Samedi 18 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR LE GYGY VA TE CONFIRMER QUE SA NE PEU PAS ETRE POSSIBLE ONT NE PEU RIEN TE DIRE D AUTRE
 RASTACOQUETTE
Samedi 18 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
NORMAL POUR LE RETARD TU PENSE TROP FORT A UNE GROSSESSE
 Melaaniie
Dimanche 19 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille Ines tu vaa bien tes ptit bou ausiii ??:)
Leatitiaa Tu va bien ausii ?

Melanie Tu ne peut pa etre enceinte sans raport Sexuell Arrete de te mettre en tete que tu est enceinte pck tu va faire une Grossese Nerveuse Ou tu vaa avoir un Gros Blocaage ! :S & ces paa tres bon pour ton corps ! Si tu veux paah nous Croire Va voir ton genycologue & Eeux Te diron la meme chose ke nous ! & te feroon une echo Pour te prouver ke tu nes paah enceinte ! -S , Arretee de te le mettre en tete !

Siinoon moi toujour paah ptit bou en route lol :) , Sa viendraa un jour j'espere :D (l)

Bonne Soiréé Lees FIlle :D
 doudou
Dimanche 19 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bon moi g eu mes regl en fin une semaine de retard mai bon je sui pa enceinte ^^