quels sont les premiers signes de enceinte

 rocher marie christine
Jeudi 4 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mes dérnier régles ses le 17 octobre 2010 et des petits male de coeur et bout des seins male un peux et je voulais savoir ci je peux tomber enceinte je voulais savoir je prend pas la pélules rient merci d'avance
 fanny
Jeudi 4 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles! Sarah j'espère que tout se passe bien pour toi? Le verdict approche! Tu as peut-ëtre des symptômes? Mon mari a fais son spermo hier directement au labo, sa c'est pas très bien passé, il en avait déjà fais un l'année dernière mais à domicile mais au labo, il avait rdv à 7h30 et il a attendu 1h! en plus la femme lui a dit de faire sa dans les toilettes et pas discrète du tout! alors qu'il y avait du monde, des femmes enceintes et autres... j'espère que pour l'iac on ne va pas nous faire attendre une heure à chaque fois quand même. Mon mari n'à pas du tout apprécié hier, la femme du labo était froide déjà que ce n'est pas évident pour un homme de faire cette analyse; enfin bref, Sarah je croise les doigts pour toi bisou
 melaaniie
Jeudi 4 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou leatitia 67

Ouiii J'rendez vous Demaiin a 8heur 45 je vous tiendrai au courant de toute faacon :)
Ines tu va biien & tes ptit bou ? :) Biisouss a vous

Bonne soiré
 sarah
Vendredi 5 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fanny, pour moi, je pense que mes espoirs sont entrain de partir en fumée, les vilaines arrivent je le ressent, douleur de règles depui 2 jours donc je m'y attend, je me prépare psychologiquement pour ce soit moin dur par contre pour mon mari ça risque d'être douloureux, je c même comment lui dire que ça n'a pas marcher, il y a mis plus d'espoir que moi.pourtant pendant un moment j'y ait cru j'avais les seins tendus, volmineux et des petits boutons ont apparue sur les tétons, ils étaient super sensibles, je pense c t dû au traitement après l'IAC, c'est de la progestérone donc maintenant que j'ai arrêté les douleurs de règles sont là. tant pis on continue ce combat!
j'espère pour toi que ça marchera du premier coup! ce la bo dont tu parles se trouve a la PMA ou c'est un privé? je pense que tu devrais changé car franchement déjà c dur d'en arrivé à ce stade pour avoir le bonheur d'être parent c pas pour qu'on nous en rajoute une couche; surtout pour un homme aller pour ce genre d'examens c pas facile.
Aller courage, et bonne chance à toi.
 fanny
Vendredi 5 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Sarah! Il se peux que ses douleurs de règles soit un début de grossesse? Moi je me souviens que pour ma fille, au tout début de ma grossesse javais de grosse douleurs de règles, je pensais même faire une fausse couche, mais en fait c'est juste que l'utérus travail. Tu pense tout de même faire un test de grossesse?
 sarah
Vendredi 5 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'aimerais que tu es raison, mais je préfère ne pas me faire d'illusion, g trop peur de tomber de haut. j'attends jusqu'a lundi pour faire un test si toujours rien. là je suis à J15 post IAC , j'ai lu sur internet une page sur l'IAC disant au moin d'attendre jusqu'a J18 post IAC car le traitement progestérone peut provoquer des retards de règles donc je ne vais pas me précipiter.
 laetitia67
Vendredi 5 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Melaniie alors comment c'est passer to R.D.V??
Ines comment va tu??

Bisou a tte..
 fanny
Vendredi 5 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt Sarah, oui je croise les doigts pour toi! En espérant que ses douleurs soient bon signes!! Tu me donnera de tes news, moi je devrais avoir mes règles la semaine prochaine, ensuite j'attaque l'iac. Je voulais te demander pour l'iac, après que le conjoint ai déponsé son receuil, il faut compté combien de temps après pour l'IAC? sa ne doit pas traîné? Car moi entre le labo et le gynéco, on a au moins 15min de route
 Melaaniie
Vendredi 5 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filleee Baah moi sais negattiif ! :(
& Parcontre deux de ma famille son enceiinte ! :S Ma belle Soeur & ma Soeur pfff :(
Sa mdecouraagee Kelkuun peu tpaa me diree cmt je peut faire ? pour tombee enceinte :(
sii j'reprend la pilule & ke je l'arretee sa ira ?ou paa :(
 sarah
Vendredi 5 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fanny, tu as largement le temps d'aller ton gynéco après le labo et tu n'es pas obligé d'aller avec ton homme au labo, le receuil de sperme doit se faire obligatoirement par masturbation, moi je n'ai pas été avec lui car un labo pour l'intimité c'est pas gagné! pour le receuil mon mari avait rendez -vous à 8 h30 et moi l'insémination était à 11h45 ils leur faut le temps de préparer le sperme c'est-à -dire séparer les spermatozoides des autres cellules, prendre les meilleurs...ça dure 10 min c'est pas douloureux mais il faut être détendu et après tu as un temps de repos de 10 min environ.
Si tu as d'autres question n'hésite pas
 laetitia67
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melaniie dsl pour toi.. :( oui c pas facile surtout quand tu vois que dans ton entourage tu vois les personne enceintes... je suis exactement dans le meme cas que toi!!! Il ne faus surtout pas desesperer sa sert a rien dis toi que un jour sa va aussi t'arriver et que tu sera tres heureuse!!! Ta gygy ne ta pas donner de traitement?? ou alors ton copain voir peut etre de son cotes aussi.. moi g mon copain ki a du faire un spermogramme qui etait bien et moi elle ma fai faire des test qui etai tres bien et elle ma comme meme mis sous clomid (Booste un peu plus l'ovulation).. donc voila maintenant ya plus qu'a attendre mais ne desespere pa..!! si tu veu on peu se donner les adresse msn on a k en parler mieu comme sa si tu veux okii
Aller courage bizz
 RASTACOQUETTE
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
COUCOU les filles quand je lis votre désespoire je me dit a mon dieu mais ne perdez pas courage , j ai ma sista qui avait du mal a tomber enceinte elle a suivi des examen des traitements rien a faire et au mois de septembre elle devait faire une insimination vous savez quoi ba en juin elle se sentais pas bien quand elle a ete faire une prise de sang ba elle avait un ptit bb dans le ventre comme quoi dieu est bon et sa fille a a ce jour 6 an alors perdez pas courage car des fois ces qqquand ont s y atend pas que bb arrive ines ?dadou?COMMENT ALLEZ VOUS ?TU SAIS SARAH POUR MON FILS JAVAIS DES DOULEUR DE REGLES MON MEDECIN MAVAIT DIT VOUS ETES PAS ENCEINTE ET BIEN OUI MON PTIT BB ETAIT BIEN LA
 Melaanie
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tkt sais paa grave je garde la tete rose :) essayer de passez a autre chose , & Oui si tu veux envoii ton msn :)
 sarakli
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterais avoir un bébé g pris la pilule (mais pas une forte)pdt 5 mois je lé arrété o mois de juin. Avant la pilule j'avé d douleurs horrible kan j'avé mes regles et depuis avec la pilule plus rien, mm kan jelé arreté javé plus mal, le mois dernier g u horriblement mal komme avant.....
G u d rapport avec mon mari apres mes regles, g u mes regles du 13/10 au 20/10, ensuite g u d rapport du 21/10 jusko 31/10 tous les jours... pensez-vous ke je puisse etre enceinte? eske je suis encor sous l'effet pilule malgré mes douleurs kom avant????? aidez-moi svp
 sarakli
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterais avoir un bébé g pris la pilule (mais pas une forte)pdt 5 mois je lé arrété o mois de juin. Avant la pilule j'avé d douleurs horrible kan j'avé mes regles et depuis avec la pilule plus rien, mm kan jelé arreté javé plus mal, le mois dernier g u horriblement mal komme avant.....
G u d rapport avec mon mari apres mes regles, g u mes regles du 13/10 au 20/10, ensuite g u d rapport du 21/10 jusko 31/10 tous les jours... pensez-vous ke je puisse etre enceinte? eske je suis encor sous l'effet pilule malgré mes douleurs kom avant????? aidez-moi svp








 laetitia67
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melaniie mon adresse msn c ptitefolledu67@live.fr et toi?? ke je sache car kan je connai po jaccepte pa :)
Bon courage bizz
 MElaanie
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Jet'ess ajouter accepte moii =)
 laetitia67
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melaniie j'ai rien xd donne moi ton adresse a toi une fois :)
 MElaanie
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Eeuh J'donne paa mon msn ici j'aimee paah:S
 laetitia67
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oki d'accord j'espere ke je recevrai ton invitation :)