quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allé vous?moi sa devien dur dur ma princess doit pointer le bout de son nez dans un mois j'ai trop ate.je commence a avoir des naussée un grosse perte d'apéti et la constipation bref c'est pas le top et y'a toujours ses fichues contractions grrrrr
dadou tiens nous vite au courant.je croise les doigts pour toi ma belle
rastacoquette di donc ton loulou est bien!!!7kilos c'est un beau tit bébé ^^
zouzou sa a donné quoi alors?
patricia on di que la pillule du lendemin est efficace lors d'une prise de maximum 12h aprés le rapport a risque (si mes souvenirs sont bon) donc fait ton test demain et tiens nous au courant
courage a toutes celles qui attente un beau ++++
bisous a toutes
 pamela
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les fille voilas je devais avoir mes regle le 12 mars et le 13 mars j'ai commencer a avoir des naussee et tres mal au ventre le 14MARS j'ai u tres mal a la tete et tjrs mal bas ventre et mais naussee sont tjrs presente LE 15mars j'ai encore mais naussee et encore mal bas ventre des douleur dans la poitrine et quand je respire sa me tire dans le ventre je suis degouter du cafe sa fait 2 ans que j'ai arreter la pillule et que mon fiancee et moi esseyons d avoir un bebe j'ai 20 ANS et je desire plus que tout au monde un ptit bebe esque pour vous je serais enceinte cela fait 9 jour que je n'est pas u mes regle repondez moi vite merci
 LUCIE
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR

JE VOUS REMERCIE MARIE PIERRE POUR VOTRE REPONSE JE DESESPERE UN PEU QUAND MEME CELA FAIT DEJA 15 MOIS QUE NOUS ESSAYONS D'AVOIR UN ENFANT JE SUIS CONSCIENTE QUE CELA PREND DU TEMPS MAIS NOUS AIMERIONS TELLEMENT AVOIR UN BEBE.
JE VOUDRAIT ENCORE VOUS POSEZ QUELQUES QUESTIONS EST CE QUE LE STRESS LE SURPOID PEUVENT JOUER ET QUELS CONSEIL POUVEZ VOUS ME DONNER JE VOUS REMERCIE DE VOTRE REPONSE.
MERCI

 pamela
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
dit les fille repondez moi svp j'aimerais savoir se que
vous pensez
 pamela
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
dit les fille repondez moi svp j'aimerais savoir se que
vous pensez
 mélissa
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pamela tu as une chance d'etre enceinte tu peu fair un teste de grossesse
 pamela
Vendredi 19 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melissa j'ai peur de faire le test et en m'aime temp je voudrais savoir mais je fait le test lundi pour avoir un peux plus de chance d'avoir un bon resulta
 julie
Samedi 20 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou !! bon j'aurai du avoir mes regles aujourdhui et ... tjrs rien , jai donc un test qui s'avère négatif , je n'est pas mes regles pr autant !!! maiisss qu'est ce qu'il se passseeee ??!!!!
 pamela
Samedi 20 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
julie s'ai trop tot pour faire un test tu doit encore attandre moi je fait mon test lundi cela fera 10 jours que je suis en retard et j'espere que sa seras des ++++++++++++++++++++++++++++
 julie
Dimanche 21 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pamela, Non justement ca fait deux mois que jai pas u mes regles !
 ines
Dimanche 21 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pamela je te souhaite un beau +++ pour demin
julie si tu n'as pas tes règles et que tu n'est pas enceinte le mieux c'est que tu ailles voir ton gygy ou ton médecin traitant car il se peut que tu es un dérèglement hormonale
 pamela
Dimanche 21 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines je l espere aussi que sa seras des +++++++ je serais trop heureuse merci encore pour ton ptit mot croiser les doigt pour moi svp les fille je vous dirais quoi demain
 pamela
Dimanche 21 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
julie tu a arretee ta pillule ou pas parce que si tu la arreter certaine pillule fait que tu s'ai plus ovuler et s'ai se qui fait que tu a plus t'es regle si s'ai le qua va voire ton gyneco et te prescrira des medicament pour ree ovuler et tu re trouvra vite t es regle je te dit sa parce que j'ai u sa il y a 3 ans
 dadou
Dimanche 21 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles,
comment allez vous??
Moi sa fait 2 semaines de retard mais pas envie de faire des test car peur du négatif. J'ai eu mes régles les 3 derniers moi réguliérement avec duphaston c la deuxiéme fois que je prend ce traitementla premiére fois j'ai eu mes régles réguliérement aprés le traitement mas laje n'a tjrs rien quoi penser?
Pas de sympthomes particulier sauf que je vais plus souvent aux toilettes faire pipi vous en pensez quoi? Et vous toutes quoi de nouveau.
 dadou
Dimanche 21 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Et vous Ines, Lilie et rastacoquette comment allez-vous?
 julie
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pamela, ca y est j'ai mes regles lol , bon c'est pas les chuttes du Niagara mais bon je les ai , c le principal !! lol Pour une fois je suis bien contente de les avoir! lol ! Je ne sais pas ce qu'il s'est passé en tt cas, je vais aller voir ma gynéco ca vaudra mieux ! en tt cas merci pr ces conseils !! bon courage pour vos essai bébé les filles , je croise les doigts pr vous !! plein de bonne choses a plus bise
 lydia
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles, j'espère que vous allez ttes bien!! au fait je voulais savoir si l'une d'entre vous connait un bon gynecologue dans le 95, gonesse, voilà merci!!!
 zouzou
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles
comment tu vas ines et toi melissa
j'ai vu mes règles le 15 mars et la j'attends a partir du 27 mars pour recommencer un nouvel essai bébé.
merci a toutes et merci a ce site
 LILIE
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou dadou oui sa va nikel je suis dans mon 4iéme mois et hier jer je pence avoir reçu un tou minuscule coup XD enfin ske je ve dire ses ke javai la main bien appuyer sur mon ventre et la un truc bizare qui c'est passé jai ressenti comme quelque chose de vif mais tres cour lol donc je pence que cete le premiere minuscule coup que j'ai ressenti ^^.
Donc je suis contente et j'espere que sa se reproduira tres vite !!!
Par moment j'ai limpression qu'on me touche le nombril de lintérieur se qui pour moi est tres désagréable lol car je supporte pas qu'on me touche le nombril en temps normale alors la de lintérrieur ses encor pire mdr
Sinon voila tout va bien!!!! Mon homme a trouver un travail je sais pas si je l'avai deja dit se qui nous fait du bien car on va puvoir quitter le foyer de mes parents et vivre notre petite vie de famille qui va bientôt commencer !!!
Et vous comment aller vous ????
Gros bisou.
LILIE
 LILIE
Lundi 22 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Dadou j'espere que quand tu fera le test il sera Positif car la sa a lair d'être bon signes !!!!!
Je croise les doigts pour toi !!!!!