quels sont les premiers signes de enceinte

 Dodo
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt, c'est la 1ére fois k je vien sur le site et je me pose qql kestion.le 8 et 10 février derniers avc mon compagnon ns avons fait l'amour et ces deux fois là j ai oublié de prendre ma pilule le soir, sans nan plus la prendre ds le lapse des 12h.le 19 arret d la prise de ma pilule et le 23 arrive mes regles (un pe plus courte k dhabitude je trouve), bref jai repris ma pilule le 27 février, on est le 5 mars et il y a qql chose de pas normal jai le bas du ventre toujours gonflé et mes seins n'ont pas dégonflé non plus, je connait mon corps et je sai que dés que mes regles ont fini et que je reprend ma pilule tt redevient 'normal'.Pourriez-vous m'aider sur mes questionnements, s'il vous plait
 mélissa
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
dodo, tu as oublier ta pilule, donc consecence ses normal qu tes regle n'ete pas comme d'habitude vu que tu as fait 1 oublie, pour ton ventre et ta poitrine je pense qui sa vien de ton oublie, vu que tu as continuer a prendre la pilule il n'y as pas de risque toute fois si pour le mois d'aprese tu vois que tu as un retard fait un teste, mais je ne pense pas que tu sois enceinte, ne tienquete pas de trop
 mélissa
Lundi 8 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, a tout le monde j'espere que vous aller bien moi je suis fatigué entre le travail, la petite et mon demenagement enplus mon mari par en deplacement et puis bb n'arete pas de bouger je me souvenai plus qu'on pouvai le sentir bien comifau a 4mois de grossesse, bref j'ai hate d'etre a la fin du mois pour savoir se que sais.
voila je souhaite plein de beau +++++++++ a tout les femme qui esseigne .
 ines
Mercredi 10 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?désolée pour cette longue absence mais de mon coté se n'est pas la grande forme.je suis a 35sa j'ai vraiment ate que ma puce soit la car je me sens super mal.j'ai des contractions tout au long de la journé, du mal a resipere par moment,mal au dos et j'en passe.....sinon ma fille est super basse mais mon col ne bouge pas pour le moment
bisous a toutes
 perle
Mercredi 10 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jais eu mes regle 12fevrier jau eu des rapore avec mon ami le 24 25 fevrier jaitai en plainovulation jais des regle 29jour qule que jour jai ue des douleur au bes ventr et osover je suis a 2jour de mes regle jai tre mal au ventr comme des douleur de regle jai 42 ans
 jessica
Jeudi 11 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
moi j'ai un retard normalement je devrais avoir mes régles le 19 fevrier mais rien j'ai fait un test négatif mais j'a eu des rapports non protéger la j'ai pas mes régles depuis 2-3 jours j'ai mal auxtétons et maintenant aux seins je voudrais savoir si c'est un signe de grossesse?
 ines
Jeudi 11 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jessica je te conseil de faire une prise de sang
 zouzou
Vendredi 12 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles (melissa, ines, veronique...)
je n'ai toujours pas vu mes règles. la dernière date d'apparution etais le 19 janvier. le 17 fevrier j'ai fais un test qui était negatif. je n'ai pas mal aux seins. juste quelques douleurs passagères aux ovaires. je ressens beaucoup de fatigue. le 17 mars je dois retourner voir le gygy pour faire un autre test.
j'ai peur de refaire un test parce que j'ai peur que le resultat soit encore négatif.
melissa tu m'as dis que cela est arrivé a ta cousine. que s'est il passé par la suite ? n'avait elle pas de douleurs aux seins ? on dit que les femmes qui debutent sentent des douleurs et un gonflements aux seins.
stp repondez moi les filles
bisou les filles
 mélissa
Vendredi 12 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou zouzou, pendant 1mois elle n'avait pas de regle et aucune douleur, teste negative et pourtant bien enceinte, tu sais sa d'epen des femme, pour ma 1er grosse j'avai 1seul symptome je vomisser tout les matin des que je poser le pied partere, puis j'aller manger et plus rien apres, pas de symptome, pas de douleur au seins....la pour ma 2e grossesse je vomisse j'usqu'au2e mois mais parcontre je suis tres fatigue, et j'ai quelque nause ds la journée et mal au sein.
je croise les doit pour toi il n'y as pas de reson pour que tu ne sois pas enseinte
 Evelyne
Samedi 13 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pendant 3jours je n'ai pas pris la pilule. Au bout de ces 3jours je les ai repris. Une semaine après cela j'ai eu un rapport sexuel protégé vu que j'ai repris la pilule. La semaine d'après j'ai eu mes règles. 3semaines après j'ai fait un test de grossesse et le résultat a été négatif. Est possible quand même que je sois tombée enceinte malgré ces 3jours de non prise de la pilule? Le test est-il fiable? J'ai très peur de tomber enceinte vu ma situation.
Merci d'avance de m'avoir répondu.
 alex
Dimanche 14 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjaur ici c'etait pour vous demander car ma copine et moi on se protege mes ses regles ellle et deregles a mort mes la cette fois si elle lai a ue que deux jour ses possible quel et enciente ou pas merci de me repondre svp
 mélissa
Dimanche 14 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
d'abors ta copine prend t'elle la pilule car si oui il n'y as pas de risque, vous vous proteger donc il n'y as pas de risque non plus , sauf si elle prend pas la pilue et que ton preservatif ses dechirer, pour ses regle et bien sa arive que sertaine femme les on defois deux jours et defois un peu plus.
 aurelie
Dimanche 14 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je mapel aurelie je vien ici car je me pose bokou de question. voila j'ai 9jour de retard et je voulai avoir un avis? vous pencer que je suis enceinte ou pas?? merci de repondres
 LILIE
Dimanche 14 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou comment aller vous les miss ?
Moi sa va beaucoup mieu quil ia 1mois lol pu de vomissement pu de naussée du tout :-D
Mon bidou sarrondi doucement mon homme adore sa ^^ et moi aussi :-D
Bisou.
LILIE
 julie
Lundi 15 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes ! alors voilà , j'aurai du avoir mes règles il y a a peu près 2 ou 3 semaines , ne les voyant pas arrivées , jai quand mm reprit ma pillule ! mais depuis j'ai mal aux seins , mon ventre est plus gonflé que d'habitude , et j'ai mal dans le bas du ventre! J'ai aussi des nausées le matin mais ca n'arrive pas tous les jours non plus! voilà les principaux ' symptômes ' que j'ai. Je suis pourtant réglé comme du papier a musique, cela ne m'ai jamais arrivé ... je devrai normalement avoir mes régles Vendredi 19 ... alors je me dis aussi qu'il ce peut que ce soit a cause des regles qui arrivent .. mais j'ai un présentiment ... qu'en pensez vous? est ce que selon vous ce sont des signes alarments ou pas ? Merci de me répondre , je suis un peu dans le flou :s !! bise a toutes
 sarah
Lundi 15 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
julie, 3 semaines de retard c bocoup surtout si tu es bien , le mieux c de faire une prise de sang c plus fiable mais pour moi tu es enceinte. prends tu une contraception, si ce n'est pas le cas désires-tu un bb? tu parles de signes alarments si tu ne veux pas d'une grossesse je te conseil de vite consulter un gynéco qui te dira si oui ou non tu es enceinte et il te guidera dans le deux cas.
 anais
Lundi 15 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut tout le monde voici quelque petite nouvelle bientot la fin mon bidou va me manquer mais de l autre je vais avoir mon petit ange dans les bras le terme et pour le 2 mai mais mon ventre et bien descendu en peu de temps j ai pas mal de contractions il faut que je tienne encore 15 jours 3 semaine sa serais super sinon bebe va bien mais mademoiselle a desidé de ce mettre en siege donc echo de control debut avril pour voir ou sa en est !! sinon tout va bien j espere que vous aussi bonne continuation pour celle qui sont encore dans l attente d un beau +++
 manale
Lundi 15 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,,,
comment est ce que je peust savoir si mon ovule est feconde ou pas???
merci d'avance
 Lindsay
Lundi 15 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,je voudrais savoir comment je peut procéder pour savoir si je suis enceinte ou pas,car j'ai eu mes règle normalement,mais j'ai la diarhé,des envie de vomir,des mal de tête et de dos et mon ventre grossi de plus en plus lorsque je mange pas grand chose.Suite a tout cela je suis allé au planning famillial de ma région pour faire un premier test de grossesse et le résultat s'est révélée négatif,mais la sage femme m'a dit de ne pas se fier au premier résultat et m'as dit de prendre rendez-vous au bout de 2 semaines,j'ai appeler mais je n'ai eu personne au téléphone.Que puis-je faire pour le savoir?car les tests de grossesses coûte 8€ dans les pharmacie,mais je ne veut pas que ma mère le sache.S'il vous plaît dites-moi comment je peut faire?Merci
 julie
Mardi 16 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Sarah pour tes conseils , oui je prends la pillule ( Minidril ) depuis l'age de 15 ans ( j'en ai 20 maintenant ) Ce qui est bizar c'est que je ne l'ai jamais oublié , je fais vraiment attention est ce que c'est quand meme possible de tombé enceinte en prenant la pillule avc attention ?. Non je ne désire pas de grossesse pour l'instant même si mon ami et moi sommes très amoureux et très heureux, niveau travail c 'est pas trop ca des deux cotés et puis je me trouve un peu jeune encore! mais j'ai du mal a me faire a l'idée d'avorter si jamais je suis enceinte, je ne m'en sens pas capable ! Je pense quand même attendre vendredi pour voir si j'ai mes règles , je ne suis plus à 4 jours près maintenant ! lol