quels sont les premiers signes de enceinte

 mélissa
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
lilie je n'ai ps de preference j'ai deja une petite fille, pour la 1er j voulai un garcon etj'ai eu ma fille la pour le 2e sa na pas d'importence, ne tinquiete pas sa va se passer .

 LILE
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
A ok ben sa va alors si ta pas de preference !!! =D
jai un blog pour ce qui veule me suivre avec des photo ^^
http://maman-17ans-papa-24ans.skyrock.com
Si vous passer par mon blog lacher moi un ti comms sa me ferai extrememen plaizir =D voila je vous embrasse toutes
Et vous souhaite une exellente journée par ce temps magnifique quil fait aujourd'hui !!!
G.bisou
LILIE.
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bon bas pas de réponse!!!
 mélissa
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
sophie si tu eu des raport au moment de ton ovulation oui tu as une chance d'etre enceinte attend 5jours de retard t fait un teste
 sophie
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Mélissa de ta réponse.... Je le ferais donc ce week!!!
 boughara
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles, je tiens tous particulièrement à remercier mélissa et zina de m'avoir si gentillement répondu hier merci mélissa car j'avais zapé la ménopause , mais concernant celle ci, les vomissements sont des signes de la ménopause? j'avais entendu bouffée de chaleur, je n'en ai pas,vertige, oui j'en ai, bref...quand je serai prête d'aller chez le médecin j'irai, je suis trop fragile en ce moment du au deuil, concernant zina c'est mignon ce que tu m'as dit, merci mais je ne crois pas que je veux des enfants la nature m'a gâté de ce côté et j'en suis fière, quand bien même si je le voulais, mon mari je le vois tous les 15 jours , mais merci à toi beaucoup de bonnes choses à vous toutes
 mélissa
Mardi 2 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
derien boughara, se forum ser a sa ma mere avai des nauser quand le debu de sa menaupose a commencer, tout les femme sont different aller courage
 zouzou
Mercredi 3 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut melissa
j'ai ete voir le gygy hier et il a fait un test qui est negatif. il m'a mise sur primolut nor (1comprimé / jour). la prise de ce medicament permetrra de bien voir si c'est un debut de grossesse au prochain test. mais dès le lendemain matin j'ai eu un peu de saignement. alors j'ai appelé le gygy qui ma demande d'arreter pendant quelques jour.
ce que je voudrais savoir est ce que cela est il arrivé a une personne.
est ce ça peut etre une fausse alerte d'arrivée des règles
merci
 mélissa
Mercredi 3 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi je pense plutot que ses suite a la prise de se medicament , tu n'as pas eu d'autre segnement apres si sa ete juste une journée je pense que ses rien, moi je serait toi je ne le prendrai et je demamderai de passer une echo dessi une semaine sa serai le mieu
 zouzou
Mercredi 3 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut melissa
je n'ai plus de saignement. j'ai tjrs mal au bas du dos. un peu le ventre qui tire comm si j'allai avoir les règles et juste une petite nausée
 mélissa
Mercredi 3 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je pense que tu es enceinte meme sur il y arive defois que des femme face des pris de sang ou un teste et se sois des fau negative il et surement trop top pour que tes teste sois positif fait une echo deci 1semaine et tu vera
 zouzou
Jeudi 4 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut melissa
je vais bien j'ai juste eu un peu de nausée hier soir. jusqu là je n'ai encore rien de spcial. j'attends 2 semaines pour retourner voir le gygy.
je continue de prendre le primolut nor pour avoir une nidation et bonne visibilité au prochain test
 fleur
Jeudi 4 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr, j'ai 27ans, je suis tjrs vierge, ms j'ai des rapports sexuels fréquents non protégés (sans pénetration) ms avec éjaculation, et je ne prend aucun contraceptif, mes dernieres régles datent du 02 fév, mon cycle n'est pas régulier, est ce possible de tomber enceinte ?
 sarah
Jeudi 4 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Fleur, il n'y a pas forcément besoin de pénétration pour tomber enceinte il suffit juste qu'une goutte de sperme atteigne la vulve pour favoriser la montée des spermatozoides après tout dépend si ces rapports ont eu lieu pendant la période d'ovulation.
Zouzou, ça à l'air d'être bien parti pour toi, je suis contente pour toi, en ce qui me concerne je suis toujours sous Clomid qui me fais ovuler et je continue les TP sans trop me prendre la tête je pense que c'est le meilleur moyen pour tomber enceinte.
Bisous à toutes
 fleur
Jeudi 4 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, merci Sarah pour ta réponse,je précise que je suis asthmatique, et je prends un corticoide, je peux malgré ca tomber enceinte?
 sarah
Jeudi 4 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Je pense qu'il possible de tomber enceinte mais bon ne t'inkiète pas trop non plus le mieux c d'attendre si il y a un retard de règles de faire un test de grossesse ou prise de sang c plus fiable
 alisone
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coment fer pour tombe encent
 mélissa
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ses tres simple fair lamour avec son compagnon san preservatif, sans pilule, avoir des raport tout les deux a trois jours, ne pas se prendre la tete, donc pas y penser et sa viendra tout seul,
tout se qui est prise de temperature tout les matin , teste d'ovulation ses bien mais sa permet a la femme d'y penser tout les jours et donc se rendre malade car sa ne prend pas,
faut lesse les chose se fair et pour un 1er enfants ne pas sinquite si sa na marche pas dans les 3mois, car en moyenne il faut compter 1ans,
tres important auci ses d'avoir une bonne hygiene alimentaire, ne pas fume pour la femme et pour l'homme car sa ralenti le spematosoide, et pas d'alcool,
voila je crois que ses le mayeur moyen de tomber enciente lesser damme nature fair son travail.
 amal
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tt.ça fai 1mois et demi que je suis mariée,mon problém que mes régles de le moi février il son pa normale il sont venu que 2jours
et le problém que a chaque fois que jé mai régle tjrs avec les douleurs les seins gonflé mai ce moi la tt a changé et en plus je prend pa la pillule
alors a koi de vous dire?merci
 mélissa
Vendredi 5 Mars 2010

Version imprimable
[Ignorer]
amal tu prend pas la pilule, tu as des rapor non proteger ta as une grande chance d'etre enceinte tout simplement atend un retard de regle est ait un teste 5jours apres et tu vera