quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Jeudi 16 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
de rien :-)
 alyson serveuse
Samedi 18 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'auré besoin d'un conseil jai eu mes regle le moin dernier le 14 et 15 juste deux jour ,je vien juste de les ravoirs aujourd'hui est ces de tres faible saignement et marron pas rouge sui-je enceinte?
 rastacoquette
Samedi 18 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS CONTENTE DE VOIRE QUE T SOIT DE RETOUR INES SA VA TES SPUCES? PAS TOP POUR TON DOUDOU J ESPERE QUE SA VA ALLER AVEC LA GRACE DE DIEU DE MON COTE TOUJOUR PAS TROUVER DE MAISON PFFFFFFFFF LAETICIA SUPER EN JANVIER COMME MA PUCE BIS A TOUTE ET QUE DIEU VOUS GARDE
 ines
Lundi 20 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous??ici tout va pour le mieux entre mon homme et moi les choses se sont arranger sa fait du biien :) sinon mais puce vont biien.ma ptite derniere a tout just 14 mois a manger son ptit suisse toute seule pour la premiere fois hiers et elle n'en a pas mis partout hihiiiiii

bonne journée a toute
bisous
 cricri
Lundi 20 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

cela fait un mois que je n'ai pas mes régles et je voulais savoir si j'etais enceinte
 ines
Lundi 20 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cricri fait un test de grossesse ou une prise de sang car si tu ne te protege pas et lui non plus tu peux etre enceinte
 sarah950
Mercredi 22 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous hé suis nouvelle sur le forum et ya une question qui me trotte dans la tete voila g eu mes rrrr le 3 au. 7 juin2011 et g eu des rapport nn proteger les 11 12 et 13 juin le 17 g eu comme des picotement au vagin et sa me démanger aussi le 18 au 20 g eu des saignement tres tres peu abondant et je voudrais savoir sil y a possibilité que je soit enceinte? merci de ne repondre c important pour moi de savoir encore merci
 ines
Jeudi 23 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
sarah les picotement et les démangeaisons sont dû a une infection donc je te conseil d'allé voir ton gygy.pour une éventuel grossesse le mieux est d'attendre la date présumer de tes prochaine règle et s'il ni a rien de faire un test ou une prise de sang
 ines
Lundi 27 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les filles comment allez vous?? je vois que vous avez déserter mdrrrr
avec cette chaleur insuportable je souhaite bon courage a toutes les futures mamans!!!!!!

ici tout va biien bonne journée a toutes

gros bisous
 rastacoquette
Mardi 28 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU LES FILLES VOUS ALLEZ BIEN ?MOI JE SUIS MALADE PAS TOP INES CONTENTE DE VOIRE QUE SA CES ARANGER ENTRE TOI ET TON ZOM BIS A TOUS QUE DIEU VOUS GARDE
 ines
Mardi 28 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ba alor ma belle qu'est ce qui t'arrive??en tout cas soigne toi biien
plin de bisous
 melissa
Mardi 28 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou sa va moi oui la chaleur ses orible je n'ose pas sortir mes petit mes pas le chois pour les enmener cher nounou, j'embauche a 13h et sa marenge pas car vu la chaleur et que je travail en cuisine avec les fournau je vous explique pas rastacoquette geri toi bien et reste au frai bisous et bonne journée
 rastacoquette
Mercredi 29 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS GROSSE ANGINE COURBATURE ET TOUT ALORS MELISSA SA VA ?INES? bonne vacances a vous avec la grace de dieu
 Julie
Jeudi 30 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai eu un rapport avec mon copain il y a 5 jours on se s'est pas protéger, et j'ai des envies de vomir. Mon copain m'a dit que je ne pouvais pas tomber enceinte car pour qu'une fille tombe eniente il faut que le mec n'est pas lacher son sperme pendant 4 jours est ce vrai ? Et j'aimerais aussi savoir comment on peut déterminer a peu près le jour de l'ovulation ? Merci de vite répondre
 ines
Jeudi 30 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Julie lors de tout rapport non protéger une fille peut tomber enceinte
 mélissa
Jeudi 30 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
juli ton mec raconte des betise rapor non proteger = risque de grossesse, prend le drnier de ts regle t compte 14jours l'ovulation dur 3jours mais y a risque auci 3jours avan et 5j aprs

les vacance j'atten j'ai qu'une semaine et ses o mois aout le 24juillet mon fils aura 1ans et je le baptise se jours, je suis en plein preparatif
 soumia
Jeudi 30 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bon jour je suit marie depuit 4ans et jai pat denfent ce mois si mon medecin ma donne de injexion de gonal mai mes foluculle non pat chenge mai cette semain je sent que je suit enseinte jai boucoup de vertige et des nosse qui sarete pat depuit une semain
 Ludivine
Jeudi 30 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour , j'ai fait l'amour avec mon petit copain sa fait une semaine et il a un tout petit peu de sperme qui est entré suis-je enceinte ? Quel est ma période d'ovulation répondez s'il vous plait c'est urgent.
 lilo
Vendredi 1 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'aimerait savoir si c'est possible d'être enceinte en même temps d'avoir mes régle
car jai peur j'ai mes régle mai jai des douleur affreuz au ventre sa coule pas normalement pouver vous m'aider???????
 ange
Samedi 2 Juillet 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour petite question voila donc g eu mes regles le 14 juin ovulation le 20 juin car cycle court de 21 jours et mercredi 29 perte brunate et mnt petite perte de sang pourriez vous m'aider me dire qu'est ce qui se passe merci d'avance