quels sont les premiers signes de enceinte

 AMANDA
Jeudi 29 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SALUT ALL POUR SAVOIR QUAND TU VA OVULEE IL FAUT QUE TU NOUS DISE QUAND TU SERA REGLEE OU SI TU AI DEJA REGLEE LE JOUR EXACT QUE CA A COMMENCE
 AMANDA
Jeudi 29 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SLT ALL JE VIEN DE RELIRE TON MESSAGE DONC SI TU A ETAIT REGLEE LE 28JANVIER TU VA OVULEE LE 10FEVRIER DONC TU PEUX AVOIR RAPPORT LE 9FEVRIER .....
VOILA BON COURAGE
 LAETITIA
Jeudi 29 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour all,

Disons que la période d'ovulation est différente d'une femme à une autre. Je ne sais pas de combien de jours sont tes cycles, mais tout le monde te dira que pour un cycle de 28 jours, tu ovuleras à j14, ok mais ça, c'est pour un cycle normal et encore, parce que j'ai une copine qui a ovulait 3 jours avant ses règles (son gygy lui a dit), alors tu vois, c'est assez compliquée de se dire qu'on va ovulée à telle période du faite que chaque femme est différente. Moi par exemple, j'ai des cycles de 37 jours en moyenne, et mon gygy m'as dit qu'il fallait que je compte 21 jours avant mes prochaines règles pour savoir quand j'ovulerais.

Le problème, c'est que le premier cycle en tenant compte de ses calculs, je ne suis pas tomber enceinte, et par rapport à mes glaires, j'ai pu voir que j'avais ovuler 1 semaine plus tard qu'il m'avait dis.

Donc tu vois, tout ça pour dire que personne ne peut te dire quand tu ovules puisque l'on est toute différente.

Tu peux faire une courbe de température pour t'aider, observer tes glaires. A bientôt. Et j'espère d'avoir aider.
 all
Vendredi 30 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les Filles,

Amanda je pense avoir compris mais pour Laetitia j'ai RIEN COMPRIS .... c'est grave de rien comprendre à ce point là ... je vous explique et vous m'expliquer après ...

Alors voilà le 28 janvier 2009 j'ai arrêté la pillule ... j'ai eu des saignements un peu le 31 décembre et le 01 janvier 2009, après plus rien ... j'espèrai réussir a faire un enfant ....

Et depuis le 28 février 2009 j'ai mes règles. Sachant que je prenais la pillule pendant 21 jours et que pendant 7 jours je faisais une pause, et mes règles durait 5 jours.

Comment connaitre en calculant ma période d'ovulation ??? Voilà les filles dites moi si vous avez des questions ou si j'ai été clair ...

Merci encore Bises àToutes
 anais
Vendredi 30 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les fille
donc moi juste besoin de votre avis j ai eu mes derniere regle le 31 decembre donc jusque la pas de problemes j aurais du les avoir le 28 janvier et la rien bon je sait sa fait que 2 jours mais bon mon mari me dit que j ai pris de la poitrine et du ventre d apres vous je devrais faire un teste a quel moment ??
 LAETITIA
Vendredi 30 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour anais,

Attends encore 5 jours, et fonce achetez un test à la pharmacie.

Je sais 5 jours c'est super long quand on attends mais bon, si tu le fais trop tot, ça risque de ne pas marcher. Si tu n'arrives pas à tenir, demande conseil à la pharmacie, je crois que maintenant il existe des tests qui détecte plus tot mais je ne sais pas si c'est fiable. Biz et courage. tiens nous au courant.
 LAETITIA
Vendredi 30 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
All, si tu n'as pas compris ce que j'ai dis, tant pis, je pense que tu devrais attendre la réponse qu'une experte, qui réponds en générale le week end. Remarque sans être méchante, lis le dernier message que tu nous as envoyée, et tu comprendra que toi aussi tu n'es pas très claire dans tes explications..... (depuis le 28 février 2009..... alors que cette date n'est même pas passer....).

Sans rancune, mais moi je voulais juste te dire que ce n'est pas forcément évident de savoir quand on ovule, parce qu'on est toute différente.....

A bientôt.
 anais
Vendredi 30 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci laetitia de m avoir repondu
 AMANDA
Dimanche 1 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR ARIANA EN FAIT JE DOIT ME FAIRE OPEREE DES DENT SOUS ANNESTESIE GENERALE CAR JAI UNE INFECTION DANS LES GENSIVE QUI NE PARTIRA JAMAIS...DONC JAI PEUR DE ME FAIRE OPEREE ET QUE JE SOIT ENCEINTE ET COMME JE POURRAIS ETRE EN DEBUT DE GROSESSE ON RISQUE DE NE PAS LE VOIR ET AVEC LOPERATION JAI PEUR QUE LE BEBE AI QUELQUE CHOSE A LA NAISSANCE DU FET QUE JE MORAIS FAITE OPEREE SOUS ANNESTESIE GENERAL VOILA ET MERCI A TOI
BON COURAGE A TOUTE LES FILLE QUI VEULE DES PTIT PLUS BIS
 AMANDA
Dimanche 1 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SLT ARIANA JE SUIE DESOLEE POUR TOI QUE CA NA PAS MARCHE COMME JE T DIT MOI AUSSI JE FAIT DES TRAITEMEN CA NE MARCHE PAS TOUJOUR LES PREMIER MOIS CROIS MOI ET CONTINUE TU VERRA QUE CA VA MARCHEE ET EN FAIT TU FAIT QUOI COMME TRAITEMEN ? TKT PAS CA VA ALLER BISOUS
PS/ PERSONNE PEUX ME DIRE COMMEN FAIRE POUR ECHANGEE NOTRE ADRESSE MSN AVEC DAUTRE PERSONNE??? MERCI
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 1 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Mes chères toutes,
si si on s'attache!!!en tout cas vous êtes drôlement prolixes (= bavardes!) car chaque week-end il me faut un bout de temps pour lire tous vos messages.....
je vous fais une réponse générale car manque de temps sauf :
La plus urgente: Chère Amanda, sachez qu'à partir du jour de sa conception jusqu'au jour où bébé entre vraiment en relation avec sa mère par échanges sanguins (placenta à peine ébauché)il faut au moins 17 jours.....alors ce que vous craignez du passage des drogues de l'anesthésie vers votre bébé,ne risque rien dans les dates dont vous parlez. L'infection stagnante et chronique dans vos dents représente un plus grand danger pour votre santé et chacun sait que bébé aura besoin (s'il a été fait hier....) d'une maman en bonne santé pendant sa grossesse....Donc, hauts les coeurs, comme disait ma mère et en avant pour l'opération le 9 février avec courage....
Je vois que dans vos dialogues vous avez réhabilité la très vieille méthode OGINO (!)de nos mères (à moi....) en jonglant avec les dates de règles et par le nombre de jours 't'ovuleras tel jour et papati et papatata...'Mais non, mes chères petites, on se casse la tête à vous expliquer, comme l'a fait vaillamment LAETITIA , qu'on est unique et chaque cycle est unique, et chaque ovulation est unique, et celle-ci se passe selon la sainte GLAIRE,seul moyen REPERABLE au jour le jour: 1)je suis humide ou je suis séche 2) si je suis humide, est-ce que c'est abondant? transparent? glissant? élastique? bref, regardez, par pitié, l'article sur la glaire et le cycle féminin dans le site.....et apprenez à repérer vos signes particuliers de fertile ou non fertile....;ceci dit on peut ajouter la courbe de température si on veut.
Je suis d'accord pour dire que l'ovulation est dans un instant T: éjection de l'ovule qui transperce la surface de l'ovaire et vit dans l'ampoule de la trompe pendant vingtquatre heures en attendant l'assaut des premiers arrivants (spermatozoïdes)qui peuvent débarquer après trois à cinq jours de conservation et thalasso dans une glaire au top qui les active et les fortifie.N'est-ce pas merveilleux tous ces mécanismes infiniments délicats et secrets dans le corps de la femme?
Attention,on s'illusionne un peu quand on croit détecter être enceinte après 24h.....non, non, ce ne sera pas avant le retard des règles suivantes.Avec ce retard d'un ou deux jours, premiers petits gonflements des seins possible, somnolence aussi. Les nausées, le gonflement du bas-ventre c'est pour bien après : trois ou quatre semaines plus tard.
je vous embrasse toutes.
pour répondre à Ariana il me faut quelques précisions sur tous ces médicaments :ce sont des hormones?Bises
 AMANDA
Lundi 2 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR MARIE-PIERRE MERCI BEAUCOUP POUR CETTE REPONSE CA ME AIT DU BIEN DE LIRE CA.DONC SI BEBE A ETAIT CONCU LE 28JANVIER IL NY AURA PAS DE RISQUE POUR LUI PLUS TARD JESPERE AVOIR BIEN COMPRIS LOL MERCI BEAUCOUP.
ARIANA JESPERE QUE CA SE PASSE BIEN POUR TOI CAR JAI PLUS DE REPONSE DE TA PART BISOUS ET MERCI A TOUT LE MONDE
 jennifer
Mardi 3 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila mon probleme sa va faire 1 mois que je n'est pas eu mes regles j'ai de forte douleur a l'utérus et des picotement dans les seins et j'ai remarquer des bouton de montgomery j'en avait deja avant mes la il sont plus visible qu'avant est-ce qu'il est possible que se soit du a une grossesse?merci d'avance bisou
 vanessa44
Mardi 3 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr jennifer oui sa ma tout l'air d'une grossesse mais le mieux serait de faire une prise de sang ou au moins un test en pharmacie.tiens moi au courant bon courage
 jennifer
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ok merci de votre réponse je vais encore attendre un peut avant de la faire j'ai peur d'etre encore décus j'ai deja eu 1 mois de retard mais jamais avec ses symptome je vous tien au courant merci
 gibert
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
voilà j'ai arreter microval le 12 janvier et je prend specialfoldine nous essayions d'avoir un bb mais mon resultat de prise de sang me marque BETA HCG < 5 UI/L que cela veut dire sachant que mes dernieres regles date du 17 dec 2008 merci
 vanessa44
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr gibert cela veut dire que c'est négatif
 aureline
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr dites g un peti souci je c pa du tt si jdoi croire etre encore enceinte ou pacomment doi je savoir
 LAETITIA
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, aureline,

Par pitié, évites les messages style texto, c'est pas compréhensible, d'ailleurs je comprends pas bien ta question, tu peux m'en dire un peu plus stp pour que je puisse éventuellement t'aider si je peux. Merci.
 aurelie
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr les filles j ai besoin d un conseil voila je suis enceinte de un peu plus de 1moi et aujourd'hui en allant au toilette en m essuyant (dsl pour les détails) j ai aperçu des traces de pertes marrons... mais se n ais pas abondant j angoisse un peu pouvez vous me dire si c est grave ..
(hier j ai fait ma 1ere echo on a pu voir qu il y avais bien quelque chose qui poussait mais on ne voyais pas gd chose ) j espere que quelqu un pourra me repondre merci d avance