quels sont les premiers signes de enceinte

 lucieeeee
Mercredi 10 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
à chaque rapport que j'ai avec mon copain , je sent très clairement mes ovaires qui 'sautent' et ensuite j'ai le bas ventre qui gonfle et ne désenfle pas . Depuis 3 mois j'ai mal au ventre , je ne peux pas m'allonger sur le ventre . Que dois-je faire ?
De plus , j'ai eu des rapports non protégés ces derniers temps .
merci de me répondre
 mélissa
Mercredi 10 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
judith tu as du fair ton teste trop, tu devrai en refaire un car il y as des grande chance que tu es enceinte.

luciieeee, si tu as eu des raport non proteger tu as un risque d'etre enceinte, pour tes douleur au ventre va voir ton gygy pour qu'il voi se que ses
 anaiis
Mercredi 10 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai eu un rapport non protégé il y a moins d'un mois et j'ai peur d'etre enceinte !
Je n'ai pas eu mes règles qui devait arriver dans ces temps làa car elle ne sont pas régulière !
Cependant jai des douleurs en bas du ventre comme pour mes règles quand elle vont arriver !
J'aimerais savoir sii jai des raison de m'inquieter ou pas ?!
Mercii !
 judith
Jeudi 11 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci Mélissa,
effectivement, j'ai fait un test ce matin et il est positif. quand je repense c'est en janvier que j'ai fini ma dernière plaquette de pilules. lundi j'irai faire le test sanguin pour savoir si le test d'urine est bon. rendez vous pour la suite.
 ines
Jeudi 11 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?moi je suis claquer vivement la fin je ne tient plus lol.sinon j'ai ma derniere echo le 20 donc trop ate d'y etre!!!!
félicitation judith ^^
bisou a toutes
 nana
Vendredi 12 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j'ai eu mes régles le 12 janvier aujourdh'ui pas de régles encore par contre mal au bas de ventre est ce que je ss enceinte?
 Manou
Vendredi 12 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Voilà je prend la pilule depuis 2 ans, mais vendredi j'en est oublier une.. Et j'arrete pas d'avoir faim tout le temps je pleure pour rien et avec mon copain on ne se protege plu depuis longtps et j'ai peur d'étre tomber enceine .. C'est possible?
A partir de combien de temps après avoi coucher je peux faire un test de grossesse?!
 Manou
Vendredi 12 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Voilà je prend la pilule depuis 2 ans, mais vendredi j'en est oublier une.. Et j'arrete pas d'avoir faim tout le temps je pleure pour rien et avec mon copain on ne se protege plu depuis longtps et j'ai peur d'étre tomber enceine .. C'est possible?
A partir de combien de temps après avoi coucher je peux faire un test de grossesse?!
 zabi
Mardi 16 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour voila il marive doublier ma pilule et recupere le rythme normale de prise k le lendemain par faute de rentrer chez moi! Ayant des rapport nn protégé je craint un Peu d'etre enceinte! Cela fait plusieur jour que jai envie de vomir ke jai mal ds le dos mal ds le bas du ventre et le ventre ki fait des gargouillli mai pas ceux ki dise kon a faim lol je change d humeur tres facilement! J'ai continuer ma pilule comme si de rien etait sauf k la jatten mes règles!! Jedoit reprendre la pillule Jeudi...
Esqu' ya un risque que tous cela mène a une grosesse????
J'atten vosreponse avec impatience merci
 Nathalie
Mercredi 17 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je souhaiterais savoir si il y a des possibilité que je soit enceinte. J'ai pris deux plaquettes de pilules consécutives pour ne pas avoir mes régles et etre dérangée en pleines periodes d'examen. Je l'ai terminer Samedi et cela fat le 4e jours que je n'ai rien. De plus, j'ai pris du poids, je ne veux manger que des choses précises sinon je suis frustrée et j'ai mal à la poitrine, qui à pris un assez gros volume ...
 stéphanie
Mercredi 17 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis nouvelle et mes dernières règles remontent au 07/01/2010 a ce jour toujours pas de règles.
j'ai fait un test de grossesse au 6eme jour de retard mais négatif, a cejour toujours pas de règles et j'ai mal dans le ventre des nausées mal de tête fatigue mal a l'estomac et perte blanche! suis-je enceinte?
 RASTACOQUETTE
Mercredi 17 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS STEPHANIE SA MA L AIR BIEN PARTIT FAAAAAAIS UNE PRISE DE SANG
 lala 2010
Jeudi 18 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut je suis lala
je voudrais que quelqu'un puisse me repondre. voila j'ai eu mes règles en décembre le 17 et en janvier le 19. j'ai eu des rapports le 7èm, 10èm et 13èm jour de mon cycle. je voudrais savoir s'il serait possible que je soit enceinte. j'ai vu le gygy le 16 janvier et je dois prendre encore le clomid a partir du 5èm jour si les règles viennent
merci de me repondre
 Asmaa
Vendredi 19 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut à toutes,

voilà moi j'ai commencé a prendre la pillule minidril il y a 4mois environ, le dernier jr été le 10/01, et j'ai eu mes regles du 14/01 au 17/01 ( tres faible saignement). j'ai completement oublié de la reprendre. j'ai eux des rapports entre temps (le 27/01, le 05/02, le13/02) et je devais avoir mes regles début semaine du 8/02. mais j'ai un peu de perte blanche je ressens parfois d picotement au ventre, j'ai d douleur o dos, je suis fatigué, mal de tete...
pensez vs, qu'il s'agit du simple oubli de pillule, du stress, ou une grossesse encour??? merci de vos réponces
 dadou
Vendredi 19 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toute comment allez-vous?
Moi sa va je ne boss plus depuis le 11 février mais sa va tjrs pas de bb en cour mais bon quand sa arrivera je vous tiendrai au courant. Comment va tu ines il te reste combien de temps pour accoucher???
Et toi rastacoquette comment va tu et le bb??
 christelle
Samedi 20 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila j ai eu mes règles le 18/01/2010 et ils se sont fini le 22/01/2010 je voulais savoir de combien de temps j étais enceinte si quelqu un peut me repondre ce serai très gentil car je suis inquiète merci
 kiki
Samedi 20 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila j ai déja 3enfants en bas age dont 4ans,2ans, et 14 mois et je vient d apprendre que je suis enceinte du 4ème et je suis très angoisser car je ne me sens pas prete pour avoir un 4ème bebe je veux me faire avorter mais j ai peur je ne sait pas du tout ce que je veux si vous pouvez m aider ce serai gentil car je angoisser merci
 RASTACOQUETTE
Samedi 20 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
SLT deja dadou contente de te voire sur le site moi je vais bien par la grace de dieu christellen si tu a un retard de regle pour le mois de fevrier et que ton text de grossesse est positif tu doit etre enceinte de 20 jour a peu pres kiki je comprend ton ressenti mais pose toi la question exque d avorter ne va ps te faire sourfrir ces tellement beau de donner la vie alors je te dit courage et que dieu vous garde
 mélissa
Dimanche 21 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, a tous comment sa va moi sa va j'arive ai 4e mois j'ai pris un peu pois, toujours fatigue mais aparca tous va bien aucun symptome ses genial, j'ai hate d'etre fin mars pour savoir se que ses.

kiki, et ton mari ques qu'il en pense, car si lui et pres a avoir un 4e enfants, toi sa poura t'aider a prendre une decision, car ses a toi de la prende vu que ses toi qui le porte,ses vraique tu as 3enfants raprocher et que le dernier a 14mois, ses du travail mais plus tard tu sera tranquil, quand je vais acoucher ma puce n'aura que 20mois, mais bon reflechi bien et la decision que tu prendra se sera la bonne, je te conseigne d'en parler avec ton maris, voila j'espere que sa va d'aider et quoi u'il arive tu aura reson bisous
 emilie
Lundi 22 Février 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je suis en retard de quelque jours j'ai des douleurs dans le ventre et dans tous le bas du dos et je suis assez fatiguer en se moment esque j'ai des risque d'etre enceinte?