quels sont les premiers signes de enceinte

 sarah
Mercredi 26 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
J'attendais tellement une grossesse que kan elle est arrivé je ne m'en suis pas rendu compte je préparais ma réception de mariage je pense kil y avait du stress. Mais bon g toujours été irrégulière même adolescente donc g pa fais spécialement attention. Alors tu en ou dans ta situation? ass tu essayer des traitement ou pas? g besoin d'avis avant de me lancer
 evra
Mercredi 26 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis sous contraceptif mais depuis quelques jour je me sens bizarre j'aurai voulue savoir les signes d''une femme enceinte
 evra
Mercredi 26 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pouvais vous me repondre rapidement merci cela ne fait qu'une semaine que j'ai u mon rapport et je suis sous contraceptif mais je sais qu'il y a 1% puisque sa m arriver deja une fois j'ai les seins sensible le bas du vrentre qui se durcie des constipation et la nauzée les odeur de boufe me derange et des etourdissement
 fanny
Mercredi 26 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
En fait, tu est exactement comme moi, je suis tomber enceinte de ma première grossesse quand je préparais ma réception de mariage, alors qu'avant de nous marier nous avions essayé mais sans succès, et en plus j'étais totalement irrégulière. mes dernières règles date du 28 juin 2009, le 3 juillet j'ai fais une hytéro, et après mon gynéco m'a mis sous fostimon 75 et depuis plus rien pas de règles donc je sais pas quoi y penser. J'attends jusqu'a la fin de la semaine pour faire un test, mais j'ai peur au négatif encore une fois.
 sarah
Mercredi 26 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
l'absence de règles est peut ètre du au Fostimon je connait pas ce traitement mais bon il s'il doit te réglé et que tu ne lé pas il y a de forte chance pour cette fois soit la bonne. avec des cycles irréguliers c'est pas facile de savoir ou en ait. moi g t sous duphaston pendant 6 mois il a fait son effet pendant le temps du traitement mais la je lé arrêter depuis 3 mois maintenant g toujours des retards mais moins pas plus de 8 jours donc j'espère pouvoir tomber enceinte rapidement sinon ma gynéco m'a proposé clomid fin septembre c sensé stimulé l'ovulation mais il y a des risques de grossesse multiples donc je c pa tro tu conné ce genre de médicament?
 fanny
Mercredi 26 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Fostimon c'est un stimulateur d'ovulation, mais bon je n'ai pas trop eu de suivie car mon gynéco était en vacances et son remplaçant ma dit d'attendre le prochain cycles pour un autre traitement. En fait duphastion, se sont des picpics, c'est le même style que Clomid sauf que la c'est en piqûre. C'est bien de prendre un traitement, mais il y'a beaucoup d'échographie à faire pour le suivi, alors il faut être bien dispo, pour avoir un rdv de dernière minute chez le gynéco. Je sais qu'avec duphaston je devais faire une écho tous les 2 jours, même un dimanche la dernière fois. Et avec mes horraires de travail c'est pas évident. Tu as une prise en charge 100% toi aussi?
 sarah
Mercredi 26 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui g la CMU donc je paye rien, par contre moi duphaston c t sous forme de comprimé 2 comprimés par jours pendant 10j du cycle, ma gynéco ne veut pas me doner de traitement picpic elle dit ke c trop fort pour moi car g un bon taux d'ihnibine (67 sur 100). toi tu été sous traitement piqure?
 ines
Mercredi 26 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment sa va?moi bof bof je n'ais plus du tout d'appetit je n'arrive plus a manger et cela minquiète un peu et bb pren sur mes revserves bien que je n'ais pas grands choses lol.cela me fatigue énorménent je ne sais pas quoi faire.si vous avez des conseils je suis preneuse.merci
bisou a toutes et félicitation aux +++
 erika
Mercredi 26 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles est merci pour tous sa fait du bien de parler a des personnes qui puisse nous comprendre ! je suis enceinte de 4 mois et comme vous le savait j'ai toujour mes regles durant ma grosses et c vraiement desagreable et la semaine prochaine je fait ma deuxieme eco donc je vous tiens au courant je vous remerci a toutes bisoux +++
 fanny
Jeudi 27 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Oui, j'ai eu un traitement lors de mon dernier cycle. J'étais sous fastimon 75 je devais faire une piqure tous les soir à 19h de j8 à J13, mais apparement j'aurais commencé trop tard, car j'avais pris mon rdv chez le gynéco à j10, Donc la prochaine fois dès que j'ai mes règles je dois prendre rdv au 3ème jour. Mais j'attends car toujours pas réglé. J'attends encore un peu pour le test, car en attendant je me donne un peu d'espoir....Tu me parlais Sarah l'autre jour que pour ta 1ère grossesse, tu t'ai rendu compte car tu avais des sensations bizarre au bas du ventre. Puis-je te demander quels sensations tu avait, comme des douleurs de règles peut-être?
 sarah
Jeudi 27 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Au départ c'était comme des douleurs de règles mais supportable donc je n'ai pas fait spécialement attention, ce qui m'a fait réagir c'est qu'un jour je portais un jeans assez serré qui m'allait d'habitude mais la javé gonflé demanière importante enfin bon ce jour je vais au toilette et la en ouvrant mon jeans g senti comme quelque chose se libéré c pas douleur mais c une sensation bizare le lendemain je vais faire une prise de sang et la surprise bb avait ça place. comme c'était mon premier bb g pas réalisé vraiment juska l'accouchement, je me dis que la prochaine je voudrais profiter de chaque moment. Les traitement piqures sont fort normalement ça devrait marcher pour toi. tien moi au courant ça me ferai plaisir de savoir .
 Audrey
Jeudi 27 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j' aimerais savoir si je tombe enceinte pdt mon année d'aide soignante, si je peux accouché et apré l'accouchement revenir a ma formation? comprenez moi ma carriére compte bokou pr moi, parce k jé besoin dun taff, mé etre enceinte é la plus belle chose ki pourrait marivé également.
 Marie-Pierre, sage-femme
Jeudi 27 Août 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Me revoilà, j'ai tout lu depuis la page 87! Bon et bien je vois que ce forum est toujours très actif avec des filles super!!!vos réponses sont épatantes....
Pour Sabrina, et celles pour qui l'angoisse domine et pour lesquelles la grossesse n'est pas une bonne nouvelle,on ne répétera jamais assez que ça ne marche pas comme on veut nous le dire: Avorter soulage d'un problème sur le moment, mais en réalité c'est ce qui peut arriver de plus grave dans la vie d'une femme(comme le viol bien sûr...).J'ai vu tant de femmes jeunes et vieilles ne jamais s'en remettre, et regretter amèrement l'enfant qu'elles n'ont pas eu, que je dis attention,vraiment! Déjà quand on est deux et avec de l'amour, comme vous Sabrina, comment oser dire qu'on n'est pas prêts à accueillir un bébé? ou alors si c'est vraiment le cas, ayez du courage, et donnez-le a l'adoption, il fera le bonheur de parents généreux.Avant de prendre une décision, allez voir sur le site SOS bébé et regardez l'association qui dans votre département pourra vous venir en aide, en vous donnant les informations sur les aides que vous pourriez obtenir, et vous verrez qu'il y a toujours moyen de laisser un petit bébé venir au monde.Et comme vous le dit Sarah, on ne le regrette jamais, parce que c'est béni!....
Je vous embrasse toutes très fort, les petites mamans et celles qui sont sur le point de le devenir.
Audrey,bien sûr que tout peut être bousculé par la venue d'un bébé mais attention de ne pas vouloir 'tout, tout de suite'!le métier d'aide-soignante vaut la peine car vous ferez ,si vous l'aimez, beaucoup de bien aux autres.
Evra, peu de chance que ce que vous décrivez soit d'une grossesse à mon avis.
A bientôt
 dadou
Mardi 1 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou les filles,
Comment sa va rastacoquette? alors un nom pour ton bb? moi je bosse et je suis beaucoup fatiguée en ce moment mais bon j'espére que sa ira mieux aprés avoir fait l'habitude. Et toi tu bosse toujours? bisous à tous
 ina
Mardi 1 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai un retard de 4 jours le 14/04 j'ai eu une aspiration j'ai perdu mon bb
est ce que je suis enceinte?
 sarah
Mercredi 2 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
g eu une petite question voila ces 3 derniers jours g des douleurs atroces dans la as du ventre côté gauche seulement je pense que c l'ovaire je ne peux même plus levé la jambe tellement ca fait mal et c gonflé. j'oré voulu savoir a koi correspondent ces douleurs grossesse ou simple ovulation ou peut être autre chose? mes dernières règles datent du 11 août . merci de me répondre ça m'inkiète.
 samira
Mercredi 2 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt moi j'ai eu une relation sexuelle le 17 juillet passe mais il y'a pas eu de penetration profonde la personne a verser sur moi je crois mais lui ne sait si c'est a l'interieur de moi ou apres et depuis je ne vois pas mes regles or la relation sexuelle s'est passer 4 ou 5 jours apres mes regles! dites moi est ce que celà signifie que je suis enceinte? en tout cas j'ai des pertes blanches! mais pas de douleurs! je n'ai pas de symptomes en tout cas pas pour l'i,sta,t
 ines
Mercredi 2 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sarah: je ne pourrait pas te dire ce que tu as le mieux est d'alé chez ton médecin car tu peut avoir un kyste ou une infections...

samira: le miuex pour toi es de faire un test de grossesse car tu as du retard dans tes regles donc la possibilité que tu soit enceinte
 nayma
Mercredi 2 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut à tous;samira es ce çava?je veux te dire que la grocesse peut se passer sans penetration juste une ejaculation sur ton....suffi pour que tu sois enciente en outre 5 jrs apres ter regle peux augmenter le risque car l'ovulation peut se passer avant le 14 jours//////////j'espere que ts va bien et n'esite pas de faire un teste pipi c'est eficace bon courage;;;
 nayma
Mercredi 2 Septembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut à tous;samira es ce çava?je veux te dire que la grocesse peut se passer sans penetration juste une ejaculation sur ton....suffi pour que tu sois enciente en outre 5 jrs apres ter regle peux augmenter le risque car l'ovulation peut se passer avant le 14 jours//////////j'espere que ts va bien et n'esite pas de faire un teste pipi c'est eficace bon courage;;;