quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Jeudi 25 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
andréa il y a de grande chance pour que tu soit enceinte.fait une prise sang ou un test de grossesse pour en être sûre
 andrea
Vendredi 26 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup ines. je vais donc faire une prise de sang pour en étre sur. encore merci.
 andrea
Vendredi 26 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merci beaucoup ines, je vais donc faire une prise de sang pour en étre sur. encore merci.
 laetitia67
Vendredi 26 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,
Ines, melaniie...cmt allez vous????? Ines tes ptits bout vont bien??

Pour ce qui me concerne ben la je sui toujour sou traitement clomid, jatten mes regle pour pouvoir le prendre!! jespere que sa marchera!!!

Bisou a toute...:)
 Kalyana
Samedi 27 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, je souhaiterais avoir des informations a propos d'une eventuelle grossesse. j'ai eu des rapport sexuel avec mon mari le 2 et 3 novembre 2010 cela étais 5 jours aprés mes regles, ( j'ai eu mes regle le 24 septembre et le 24 octobre sauf pour aout c'étais le 22 ) sauf que j'ai eu quelque symptome bisard depuis : mamelon plus large et mal au ovaire gauche quelque fois et beaucoup d'appetit. j'ai eu des pertes marrons foncer et des pertes blanche egalement a partir du 23 novembre et j'ai don fais un test sanguin le 24 novembre qui s'est révéler etre negatif mais le probleme c'est que c'est pertes persiste encore aujourd'hui, cela fais maintenant 5 jours et mes mamelon son toujours aussi large et j'ai mal a l'estomac depuis un certain temps, mon appetit est toujours au meme stade et j'ai du mal a rester calme avec mon entourage... je ne sais pas quoi faire, j'aimerais etre enceinte vraiment mais est ce que le test étais il vraiment fiable ce jour la? ne l'ai je pas fait trop tot? comment etre sur aujourd'hui d'etre enceinte ou pas? sil vous plait je suis dans une impasse sincérement j'aimerais avoir vos avis et des conseille qui me permettra de savoir réellement!!!!! merci d'avance a vous!!!
 Kalyana
Samedi 27 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ah oui desoler j'ai oublier, ces pertes sont inhabituelle et aucun signe de regle jusqu'a maintenant, merci beaucoup pour vos reponse
 sonia
Samedi 27 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai eu mes regles le13du moi precedent et ils sont revenu le 25 du meme mois a cause du stresse des preparation du mon mariage et je suis marier le 29-10-2010 mais ace jour je n'ai pas eu mes regles .
 cindy
Dimanche 28 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, j ai arreté ma pillule il y a 3mois premier moi j'ai eu mes regles deux fois dans le mois mais apres normalement j'ai eumé regle le22octobre mais la depuis plus rien et on n'est le 27novembre!! j'aimerai que vous m'aidiez avant de faire un test svp je n'ai pa envi d etre decu!! merci
 melinda
Dimanche 28 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines pour tes conseil
mais le plus gros problème que j'ai ces que j'aime mon copin et lui ne ce sent pas près a avoir un enfant maintenant mais moi je ne veut pas avorté et j'ai peur qu'il parte parce que je contre l'avortement jai peur je ne c pas comment agir je veut etre avec mon ami tout en etant enceinte je ne c vraiment pu quoi faire
 laetitia
Lundi 29 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
slt jaimerai savoir si le gyneco arrive a connaitre seul le debut d'une grossesse?veuillez svp me repondre car c tres urgent
 hellyanne
Mardi 30 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
depuis environ 10 j'ai mal au coeur le matin en me levant meme quelque fois dans la journée, je mange un peu plus que d'habitude. mon humeur est vraiment différente je sens des crampes dans mon bas de ventre et mes pantalons comme à être un peu deplaissant ;a porter je me sens ettoufer la question est est ce que c'est vraiment des signes que je suis enceinte et est ce que je peut passer un teste de grosse 1 semaine avant mes règles???
repondez moi tres vite car je commence a etre impatiente
merci
 ines
Mardi 30 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
leaticia en général on peut voir a l'écho une grossesse a partir de 6SA avant tu ne verra que le sac gestationnel donc cela ne sert a rien

hellyanne 1 semaine avant tes regles c'est trop le résultat sera négatif alors soit patiente
 doudou
Jeudi 2 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bon j ai fai l'amour avec mon mari et c ete la premier foi pr moi paske j ete vierge la safai plus k 1 moi ke g pa les regl mai g tjr mal o ventr en plus g komencee a grossir de 52 kg a 56 kg et je trouv ke c pa normal est ce ke je suis enceinte ? est ce ke c normal ? mai j pa tjr fai le test et j atten mes regl safai mainn 4 jour de retard .... stp repondee moi ..... merci
 ines
Vendredi 3 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
doudou ce n'est pas parce que c'était la première fois que tu fesait l'amour que tu n'a pas de risque d'être enceinte.si cela fait déjà 4 jours que tu aurais dû les avoir je te conseil de faire un test de grossesse car il se peut que tu les attendent et qu'elles n'arrive jamais lol
 bibich
Vendredi 3 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir c'est la 1ere fois dans ce forume merci pour vos réponse j'espert que ma question trouve une rèponse voila j'ai eu un raport le 12 le 13 et le 17 jours apres mes régles je veux savoir si j'ai une chance d'être enceinte
 doudou
Samedi 4 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pr iness ( ton lol c paske ma premier foi ???? ) bon mon rapor avec mon mari c ete le dernier jour d mes regl just le lendemain donc est ce ke c possible ke je sui enceinte ???? et merci iness .... et je suis contente de ce ke g fai avec mon mari et le raport c ete avec l'homme de ma vi ^^ donc je croi ke c cool nn ? iness ?tu fai l'amour avec l'homme de ta vie et tt ta vie ^^ ;)
 ines
Samedi 4 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
doudou mon 'lol' été du au fait que tu veuille attendre tes regles pour faire le test mais si tu es enceinte tes règles ne viendront pas ;)
je trouve que le fait de vouloir rester vierge est une chose très respectable et que de nos jour cela se fait très rare.
 LOULOUTR
Samedi 4 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR JE SUIS ENCEINTE DE 1 MOIS ET 20 JOURS ET CE MATIN EN ALLANT AU TOILETTE G EU UNE PETITE PERTE DE SANG EST CE NORMAL REPODEZ MOI JE SUIS ANGOISSE CA FAIT DEUX ANS QUE J ESSAYE D AVOIR UN BEBE G PEUR D ETRE EN TRAIN DE LE PERDRE.
 lucie
Samedi 4 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi 2mois fait lamour souvent jai 49ans et tout les mois un peus une tache de sang esque je suis enceinte et la nuit mal de coeur met rein qui sare reponder moi stp merci lucie
 doudou
Dimanche 5 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci iness , j vai fair le test lundi ..... ;)