quels sont les premiers signes de enceinte

 dadou
Lundi 30 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou rose,
Oui t'inquiéte je vais faire la prise de sang cette semaine et je vous tiendrez tous au courant.
Au fait la fafa qui vous demande conseil se n'est pas moi c une autre.
Alors donnez lui vos réponses.
Bisous

bonjour Fafa,
Dés ton premier jour de retard tu peut faire un test de grossesse si ton cycle est régulier bien sur. Car ovulation peut étre le jour ou tu as calculer mais sa peut étre avant ou aprés. Attend le jour ou tu devait avoir tes régles et si tu voit que tu as un retard fait ton test de grossesse.
Bisous.
 marie
Lundi 30 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour fafa,

si tu etais en periode d'ovulation, tu peux etre enceinte mais as tu d'autres syptomes?
je sais pas si c'est trop tot pour avoir des syptomes de grossesse au bout de a peine une semaine
attends un retard et tu aura un debut de reponse et ensuite fait un test.

bon courage
bisous
 lenou
Lundi 30 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

pourrais je avoir d'autres temoignages svp?
depuis que j'ai ecris j'ai mal en bas du dos comme quand j'ai mes regles et je sans que mon ventre travail
j'ai un mois de retard maintenant
je vais faire une prise de sang mais je veux des temoignages avant.
merci d'avance
bisous
 lydia
Mardi 31 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
le 12 mars, est le jour de mon mariage, le premier jour de mes derniers régles etait le 27 février 2009, aujourd'hui on est 31/03/2009 et tjr par de régles, des petits tiraillements dans le bas du ventre, et des vertiges tt au long de la journée, je voudrez svoir si c des signes d'un début de grossesse! si c le cas je serai très heureuse car ça ferai bcp plaisir a mon mari
 rastacoquette
Mardi 31 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous lydia ta 5 jour de retard pourquoi tu ne fais pas un text de grossesse moi je les fait cent avoir de retard et c etais positif je te conseille de faire un text de grossesse comme cela tu sera fixer , lenou ta trop de retard je pense que sa doit etre une grossesse mais fai une prise de sang comme cela tu va plus te tourmenter
 LAETITI
Mardi 31 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour lydia,

Le tout est savoir: t'es cycle sont de combien de jours d'habitude ?.

Parce que si tu es réglée comme une montre (28 jours), il est possible que tu sois enceinte (je ne l'affirmerais pas), mais EN GENERAL, dans un cycle de 28 jours, l'ovulation se produit autour du 14ème jour du cylcle, donc ce qui voudrait dire que ça serait tomber dans ce cas là, pile poil à la date de ton mariage....

Donne moi des nouvelles par rapport à ma question, et si vraiment tu rentre dans cette catégorie de femme qui on la chance d'avoir des cycles de 28 jours et des cycles réguliers, et ben fonce faire une prise de sang ou test pipi..... tiens moi au courant.
 lydia
Mardi 31 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
LAETITI je marque tjr les dates du 1er jour de mes régles, je vais vous donner l'exemple de ces 4 derniers mois et donnez moi votre avis : février 27/ janvier 29/ décembre 31/ octobre 30
 dadou
Mardi 31 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'ai fait une prise de sang ce matin réponse en fin d'aprés midi.

Bisous je vous tient au courant.
 jennifer
Mardi 31 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles je viens vous poser une petite question voila il y a 3 mois j'ai eu une absence de règles de 1 mois et demie et mes vilaine on débarquer et depuis plus rien est-ce normal??? j'ai l'impression que mon ventre me tire ou qu'on appuye dessus j'avais fait un test de grossesse et la on me dis que j'ai mal lu le résultat et que c'était positif.enfaite il y avait 2 barre une de contrôle et l'autre pour le résultat alors selon vous c'était positif???merci de me répondre bisou
 dadou
Mardi 31 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou,
Prise de sang négatif , moi et mon copain sont trés décu mais on lache pas l'affaire Bisous
 rastacoquette
Mardi 31 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jennifer tn texte etait positif
 lenou
Mardi 31 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir dadou

desolee pour la mauvaise nouvelle j'espere que ce sera bon la prochaine fois

bisous
 rose
Mardi 31 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt dadou.je suis decu pour toi dadou...moi aussi jai eut mes regles. insallah la prochaine fois.calcul bien pour ton ovulation et ait des rapports assez regulier.bisous dadou.
 lydia
Mercredi 1 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toute, g fait je test hier soir: Negatif, et ce matin négatif, et tjr pas eu mes régles, j'étais très déçu, g même pleuré, même si ça ne fait que 21 j que je suis mariée
 lydia
Mercredi 1 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'avais beaucoup d'espoir que le résultat du test serai positif, surtt que mnt g un retard de 5 jours, mais entre nous je garde tjr cet espoir tant que mes régles ne sont tjr pas là!
 dadou
Mercredi 1 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir,
lenou et rose merci pour vos message et oui sa sera pour la prochaine. bisous

coucou lydia,

Moi j'ai garder espoir pendant 2 mois et le résultat était négatif. Va faire une prise de sang car sa fait trés mal si tu attend trop longtemps.Va faire ta prise de sang. Bisous
 LAETITIA
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour lydia,

Comme te l'a conseillée dadou, vas faire une prise de sang, parce quand on tombe de trop haut, plus ça fait mal, donc plus tu vas attendre, plus tu auras du retard, et plus tu vas te dire que c'est bon (même si c'est tout ce que je souhaite).

Ce que je veux dire, c'est que tu n'as rien à perdre, sois c'est bon, et c'est super, soi c pas bon, et tu tomberas de moins haut. Ca ne fait pas longtemps que tu essai, moi ça va faire un an que nous essayons, donc tu vois, il y a pire que toi !!!! A+.
 lenou
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,

je vais faire ma prise de sang demain!
croisons les doights!!!!!

merci pour vos reponses et bon courage j'espere pour vous que le prochain retard sera le bon!
(et pour moi aussi lol
bisous
 marie
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tous le monde
moi aussi je vais faire une prise de sang je vous tiens au courant
dadou, la prochaine fois sera la bonne j'espere vraiment tu le merite ainsi que toutes les autres.
certaines veulent pas d'enfants, elles tombent enceinte aussitot et quand on en veut un on rame!
moi ca fait pas longtemps que l'on essai part rapport a vous alors j'espere que ce sera bon pour le prochain cycle
bon courage je vous tiens au courant de ma prise de sang.
bisous.
 Rastacoquette
Jeudi 2 Avril 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bo jour a tous ba moi sa peu aller j ai des enormes nausser vomissement etc je travaille beaucoup du coup j ai beaucoup mal aux ventre mais bon alors je vous souhaite a tous dereussir si dieu veut car ces un cadeau du ciel de donner la vie de mon cote premiere visite le 14 avril si dieu veut