quels sont les premiers signes de enceinte

 laura
Samedi 21 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j'est arrete la pilule en decembre j'est eu mes derniere regle le 16 decembre et depuis plus rien j'est fais un teste et pas de bebe mon docteur ma fais faire un prise de sang et pas de bebe on plus . depuis j'est eu des perte de sang quand j'allais au toilette seulement et ça duré pendant 5 jours comme ça . est ce qu'il ce peut que je sois enceinte et que je le c'est pas repondé moi svp merci beaucoup .
 fafa
Samedi 21 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Laura,
Je pense que si ton docteur ta fait faire une prise de sang et que c'était négatif sa veut dire que tu n'est pas enceinte. Par contre tu peut avoir une grosse irrégularité dans tes régles aprés l'arrét de la pillule.

Bisous
 dadou
Samedi 21 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Marie Pierre, et tout les autres,
En fait j'ai eu mes derniére régles le 27 Janvier et aujourd'hui 21 mars je n'ai toujours pas de régles pas de sympthome sauf une petite douleur en haut du ventre à gauche en dessous du seins . Alors croyer vous que je suis enceinte?
J'attend vos réponses.
Bisous
 laura
Samedi 21 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci fafa de m'avoir repondu mes j'est oublié de dire que ma prise de sang a été faite en janvier et mes perte de sang son arrive debut mars et depuis plus rien . je dois faire quoi j'attend vos reponses merci beaucoup a vous .

BISOUS
 romain et renaildes de chateauvieux
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut le site reussir sa vie !!
Vous avez ecrit un article sur nous avec Fidesco !!
Nous etions missionnaire aux Etats-Unis auprès d'immigrés clandestins !!
Nous avons un projet pour les deux prochaines qui pourrait bien vous interresser !
Nous aimerions rentrer en contact avec vous !
Merci de nous contacter
Romain et Rena
romainetrena@yahoo.fr
 rastacoquette
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j ai un probleme j ai fait un text de grossesse qui etait positif le text de prise de sang me revele 22UI mon medecin me dit que je ne suis pas enceinte et le laboratoire me dit que le medecin a raison le soucis toujour pas de regles je doit faire une radio il me dit je peu la faire vu que je ne suis pas enceinte que d oi je faire car j ai 6 jour de retard et je suis regulier
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
rastacoquette, je suppose que vous voulez dire que le test urinaire positif n'a pas été confirmé par la prise de sang, qui avec 22ui a un taux trop faible pour signifier une grossesse. Vous pouvez avoir été enceinte , au tout début, puis cela s'est arrêté très précocement.Quelle radio devez-vous faire? si ce n'est pas trop urgent reportez la quand vous aurez eu vos règles,si ça peut vous rassurer.. mais sincèrement je ne pense pas que vous soyez enceinte.Bises
 halise
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui mois j'ai fait une fausse couche le 16/09/2008. et ca ma fait tres mal.maintenant on reesay.mais la depuis 2mois.et rien. et la je ne sais pas j'atend.et jai mal au ventre.normalement je dois avoir mes regles fin mars... a votre avis?
 halise
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ya personne
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Laura, je viens confirmer la réponse très simple de fafa.Les pertes de sang de début mars doivent être considérées comme des règles à mon avis. mais si pas de règles le 5 avril, faites un test à nouveau.Bises
 halise
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir maire-pierre.pour ais je vous poser quelque question.si vous etes pas occupée?
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
halise, vous voulez qu'on vous dise si vous êtes enceinte?mais vous êtes encore dans la période ultrasecrète de conception, si elle a eu lieu.Il faut attendre, mais les maux de ventre cela me fait penser à la traduction en douleurs de la peur de recommencer une fausse couche.Je me trompe?
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Dadou, je ne me souviens pas que vous ayez dit avoir fait un test de grossesse, Là il faudrait le faire peut-être?(urines du matin)
 halise
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci de mavoir repondu.marie pierre.qu'est ce que la periode ultra secrete.maux de ventre oui peut etre de peur de faire une autre fausse couche enplus elle etait tardive.la derniere date de mes regles etait le 03/02 et jai un sicle regulier. de 28jour a peu pres. je pensai que l'ovulation serait a peu pres au 18/03 avotre avis?
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Agathe, pas de panique....quand vous oubliez votre pilule, prenez-vous ensuite deux pilules à la fois pour compenser? si c'est le cas et que c'est arrivé souvent comme vous dites, ne vous étonnez pas de tout ce qui vous arrive....vous jouez avec des quantités trop variables d' hormones d'où tous ces symptômes(surtout les seins qui font mal). Je vous conseille de revoir le mode de contraception que vous avez mis en place car vous jouez avec le feu.Désir inconscient de savoir si vous êtes fertile? ça peut arriver sans désir d'enfant...;mais si ça doit aboutir à un avortement, c'est trop grave. Mettez-vous bien au clair, y compris avec votre compagnon, et soyez cohérente.Bises.
 halise
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
maire-Pierre vous n'etes plus la?
 halise
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bon merci quand meme.Marie-Pierre.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Angelike, les règles que vous avez eues le 20 février sont la conséquence de l'arrêt de votre pilule au 15 février. suit un 'cafouillage' qui ne vous pas trop impressionné puisque vous avez continué d'avoir des rapports'tous les jours non protégés'....que voulez-vous qu'on vous dise? oui, vous avez bien risqué d'être enceinte et si vous refaites un test il se pourrait qu'il soit positif ....pouvez-vous attibuer les nausées et vomissements de ce matin à une autre raison?excès de nourriture ou de boisson, comme c'était le week-end?
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Julie,
les pertes blanches sont à observer dans le cadre d'un cycle où elles changent d'aspect, d'abondance, de consistance. Votre question qui est très mal formulée signifie t'elle :'ai-je des pertes parce que j'ai utilisé un ovule?' ou bien 'ai-je des pertes qui signifient que j'ovule'?
L'ovule de pharmatex n'est pas si facile à placer au fond du vagin car il revient quelquefois au bout du doigt quand on retire le doigt.C'est un spermicide, à n'utiliser qu'avec quelqu'un en qui vous avez toute confiance au sujet des maladies sexuellement transmissibles, car il n'en protège pas.Il faut savoir aussi que son efficacité est annulée par une toilette au savon: exemple vous prenez un bain dans les douze heures qui précèdent ou les douze heures qui suivent et vous vous savonnez dedans, l'action spermicide du produit est annulée.vous l'avait-on expliqué? tenez-nous au courant si vos règles arrivent et repartez sur de nouvelles bases plus sûres.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 22 Mars 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère LINDSAY,
On espère avec vous que ça va marcher;rien d'étonnant que vous ayez mal au ventre, à type de congestion, avec ces traitements.
Bises.