quels sont les premiers signes de enceinte

 olalyly
Vendredi 13 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour!
j'ai besoin de votre aide pour y voir plus clair.Mes dernieres regles remontent au 7 janvier , je devais les avoir le 3 février mais je n'est toujours rien, nous sommes le 13! j'ai mal au seins mais en période de regle j'ai mal aussi., j'ai un peu mal au bas ventre comme si elle allaient arrivées, sinon rien d'autre pas de vomissement pas de nosées. J'ai un test de grossesse a la maison mais je voudrais attendre encore un peu de peur d'être encore décu et de voir que c'est negatif.
qu'en pensez vous? c'est une possibilité que je sois enceinte ou bien je psycothe et jme fais des films?
merci de me repondre!
 olalyly
Vendredi 13 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Thibault
Si tu as éjaculer dans l'utérus de ta copine il y a peut etre un risque oui mais rien n'est sur!
 olalyly
Vendredi 13 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
personne pour répondre a ma question?
 AMANDA
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SLT OLALYLY BEN MOI JE SUIE PAS GYGY MAIS BON ATTEND ENCORE QUELQUE JOURS ET SI TU NA TOUJOUR PAS DE REGLE FAIT LE TEST ET JESPERE QUE TU AURA UN BEAU +++++ BISOUS BONNE CHANCE
 vanessa44
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour olalyly je pense qu'en effet tu as des chances d'etre enceintre si tu as habituellement des cycles reguliers tu n'as pas spécialement à attendre pour faire ton test car tu as quand même 11jours de retard.et puis toutes les femmes nont pas forcément de nausées ni de vomissements.je suis enceinte de 3mois et demi et je n'ai jamais eu de nausées.bon fais ton test et tiens moi au courant.courage
 AMANDA
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
VANESSA44 FAUT PAS TOUJOUR TU REPLIQUE QUAND JE DIT QUELQUE CHOSE A QUELQUN SI ON DEMANDE QUELQUE CHOSE CES POUR AVOIR DES REPONSE SLT ET JE NE VENDRAIS PLUS ICI CAR IL A DES PERSONNE A QUI SA DERANGE QUAND TU DIT QUELQUE CHOSE!!!!
 titebette
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou les fille
je suis dsl mais on et ici pour donner des infos aux gent qu il le demande tte personne donne son avi et on choisi se qu on ve Amanda tu a donner ton avi et Vanessa44 a fai de mm voila pas la peine de dire quelque chose comme cela sa ne se fait pas surtou qu on et ici pour s entraider
vive les ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
 vanessa44
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
amanda deja comme tu auras pu le constater nos msg on été ecrit en meme temps.je navais meme pas vu qu tu avais ecrit une reponse.dautre part on est toutes la pour donner notre opignon et de parler de nos experieces pour essayer de rpondre aux autres.alors tu as marqué se que tu pensais jen ai fait de meme et tampi si c'est pas dans le meme sens que toi.si elle a des cycles reguliers en temps normale et que les test sont fiables à 99% des le premiers jour de ratard des regles c pa pour en attendre 15jr,elle a deja 11jours de retard....maintenant se n'est que mon opignon moi qui ne suis pas professionnelle mais nous sommes à 95% (peut etre plus) dans ce cas la a n'etre pas professionnelle .si les reponses donnés qu'elles soient fausse ou juste ne sont pas accepté il aurait fallu que les reponses ne soient donnés que part des pro....tas ton opignon meme si je suis pas d'accord je respect et je critique pas alors tu devrais en faire autant
 olalyly
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles!
je ne voulais en aucun cas mettre des tentions sur ce site, je suis nouvelle ici et je voulais juste un peu de soutien et que l'on me donne son avis.
Bon ben en fait j'ai fais le test ce matin , je me suis dis c'est la st valentin et si c'est positif ben ça sera un beau cadeau pour mon homme et puis grosse déception encore le test est NEGATIF. Je commence a en avoir marre, pourquoi ca ne marche pas, pourquoi on y arrive pas je ne comprend pas. Mes régles ne sont toujours pas là , alors je crois que c'est psychologique, je veux tellemnt un bébé que ça ne marche pas et donc mes régles ne viennent pas. J'espére que ça viendra un jour car j'en peux plu et quand j'entend des copines a moi me dirent qu'elles sont enceinte je suis contente pour elle bien sur mais je suis surtout jalouse.
merci de m'avoir répondu et puis je reviendrais vous tenir au courant. bisous et ♥ bonne st valentin a vous ♥
 vanessa44
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
olalyly dsl que ton test soit négatif.chaques femmes est differente et malheureusement il y en a qui mette bcp plus de temps a tomber enceinte.sa fait combien de temps que vous essayé d'avoir un bébé?
 jennifer
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde je vien donner des nouvelle alors voila hier aprés-midi j'ai décider de faire un test qui c'est révéler négatif qu'elle décéption sourtout que j'y croyer vraiment cette foi vu le changement de mes seins et les veine qui son apparu est-ce qu'il se peut que le test n'est pas bien marcher puisque je l'ai fait en pleine apré-midi???? merci d'avance bisou
 olalyly
Samedi 14 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
vanessa ça fais 1 an que nous essayons. je pense que c'est compliquer aaussi du fait que mes régles sont irrégulière et donc peut être je n'arrive pas a savoir quel est ma période d'ovulation. Comment peut t'on le savoir? une autre méthode que la courbe de température? merci bisous

salut jennifer! je vois que nous sommes dans le méme cas, moi aussi ce matin mon test était negatif et je pensais aussi que cette fois ci ca allait marcher mais bon...
j'espére que pour nous ca viendra un jour... jte souhaite beaucoup de ++! a bientot bize
 LINDSAY
Dimanche 15 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SLT JAI BESOIN DAIDE JE COMPREND PLUS RIEN JE FAIT DES TRAITEMEN DEPUIS 4MOIS POUR AVOIR BEBE JAI TOUJOUR MES REGLE LE 16DE CAQUE MOIS ICI JAI EU MES REGLE LE 11 ET DHABITUE IL DUR 6JOUR VOIR 7JOURS ET HIER JE NAVAIS PLUS DE REGLE MAIS DES PERTE MARON ES QUE QUELQUN PEUX MEXPLIQUEE MERCI A TOUTE
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 15 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes,
vous savez que pendant le week-end, j'essaie de mettre mon 'grain de sel' de pro sur le forum, mais je trouve très bien que vous puissiez vous donner mutuellement vos expèriences, des conseils, des réponses. Il ne faut pas vous disputer pour tout ça, n'est-ce pas amanda? vanessa44 n'a pas voulu vous contredire et vous n'auriez pas dû prendre la mouche. C'est tellement mieux les soutiens et les encouragements: il y a assez de déceptions dans l'histoire de chacune de vous pour ne pas en rajouter n'est-ce pas?
Ceci dit j'examine les demandes et je vais essayer de répondre.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 15 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Sandra,
avez-vous refait un test hier? C'est surement l'hypothyroïdie qui dérègle aussi vos cycles et les rend si longs. Prenez-vous du levothyrox pour compenser?Qu'en pense votre gynéco? tenez-vous quand même un tableau d'observation de vos sensations pour observer votre glaire cervicale?Ainsi vous mettriez les meilleures chances de votre côté. le petit guide et le tableau téléchargeables sur ce site sont un petit trésor, et le prix est minime.Bon courage.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 15 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Jennifer,
il faudrait faire un test sur les urines du matin, il y a moins de faux négatifs car l'urine est plus concentrée.Mais si vous n'êtes pas enceinte il faut voir avec le médecin comment ça se fait que vos règles sont si irrégulières. Un stress? une perturbation hormonale? un problème d'hygiène de vie: tabac? coca en excès? beaucoup de déplacements? il y a tout un tas de raisons pour que notre mode de vie ait une influence dans le cerveau sur l'hypothalamus qui commande à l'hypophyse de produire la FSHet la LH qui elles-mêmes ciblent les ovaires pour la sécrétion d'oestrogènes et de progestérone dont la 'balance' selon le cycle permet d'ovuler.....OUF, un peu compliqué, j'ai essayé de résumer, mais il est très important de savoir que tout ça ne tombe pas au 'ptit bonheur la chance'.....Ce sont des mécanismes délicats et raffinés pour ovuler, puis c'est encore une autre paire de manches de concevoir un enfant....;
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 15 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Lili51, comptez d'abord sur l'observation de votre cycle à travers vos sensations personnelles plutôt que des calculs sur internet (?) pour savoir votre date d'ovulation; On ne peut rien dire de plus au stade où vous en êtes ....Je rappelle à toutes que vous avez statistiquement seulement 25 % de chances de tomber enceinte avec des relations sexuelles régulières et normales.Il y a des veinardes et d'autres qui galèrent. A bientôt de vos nouvelles.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 15 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère petite aurélie,
j'étais encourageante dans mon message mais il se trouve que ces saignements venaient bien de votre utérus, le placenta a du se décoller et vous avez malheureusement fait une faussse-couche. allez voir le sujet dans l'autre forum. j'aimerais moi aussi vous réconforter.J'espère de tout coeur qu'un jour on aura une bonne nouvelle de votre part.Bises
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 15 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Taslim,
le fait d'allaiter votre bébé ne rend pas une autre conception facile mais apparemment c'est un grand bonheur pour vous et votre petite fille! Ne soyez pas trop impatiente :votre façon de rester ouverte à la venue d'un autre enfant portera ses fruits un jour où l'autre. et puis vous le savez ,je me répète ,tenez un tableau: jour 1: 9février et chaque jour vous notez l'impression dominante: humide ou sèche? etc....;enfin voyez sur le site, vous mettez les chances de votre côté. Bises.
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 15 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Gabi,
avez-vous eu vos règles? en principe il faut une pénétration pour que le sperme puisse cheminer à travers la glaire jusque là où il faut pour la fécondation. mais il suffit quand même de quelques traces de sperme à l'entrée de la vulve pour que les spermatozoïdes soient assez nombreux et propulsés par une glaire favorable jusqu'au bon endroit. C'est rare mais c'est arrivé.....Si vous ne souhaitez pas d'enfant il faut peut-être revoir vos moyens de ne pas être enceinte....Bises