quels sont les premiers signes de enceinte

 AMANDA
Dimanche 1 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR ARIANA EN FAIT JE DOIT ME FAIRE OPEREE DES DENT SOUS ANNESTESIE GENERALE CAR JAI UNE INFECTION DANS LES GENSIVE QUI NE PARTIRA JAMAIS...DONC JAI PEUR DE ME FAIRE OPEREE ET QUE JE SOIT ENCEINTE ET COMME JE POURRAIS ETRE EN DEBUT DE GROSESSE ON RISQUE DE NE PAS LE VOIR ET AVEC LOPERATION JAI PEUR QUE LE BEBE AI QUELQUE CHOSE A LA NAISSANCE DU FET QUE JE MORAIS FAITE OPEREE SOUS ANNESTESIE GENERAL VOILA ET MERCI A TOI
BON COURAGE A TOUTE LES FILLE QUI VEULE DES PTIT PLUS BIS
 ariana
Dimanche 1 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt les filles , dans un message précédent je vous expliquais brièvement quel était mon problème(lire le message concerné pour mieux comprendre.mon doc m'avais dit d'attendre le 2février,que si mes règles ne venaient je devais faire un test de grossesse.ça fait trois mois que je suis des traitements,je crois que cette fois encore ça na pas marché parce que mes règles sont arrivées le 30 janvier, je suis fatiguée de prendre des médicaments.dites moi quoi faire je vous en pries
 AMANDA
Dimanche 1 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SLT ARIANA JE SUIE DESOLEE POUR TOI QUE CA NA PAS MARCHE COMME JE T DIT MOI AUSSI JE FAIT DES TRAITEMEN CA NE MARCHE PAS TOUJOUR LES PREMIER MOIS CROIS MOI ET CONTINUE TU VERRA QUE CA VA MARCHEE ET EN FAIT TU FAIT QUOI COMME TRAITEMEN ? TKT PAS CA VA ALLER BISOUS
PS/ PERSONNE PEUX ME DIRE COMMEN FAIRE POUR ECHANGEE NOTRE ADRESSE MSN AVEC DAUTRE PERSONNE??? MERCI
 Marie-Pierre, sage-femme
Dimanche 1 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Mes chères toutes,
si si on s'attache!!!en tout cas vous êtes drôlement prolixes (= bavardes!) car chaque week-end il me faut un bout de temps pour lire tous vos messages.....
je vous fais une réponse générale car manque de temps sauf :
La plus urgente: Chère Amanda, sachez qu'à partir du jour de sa conception jusqu'au jour où bébé entre vraiment en relation avec sa mère par échanges sanguins (placenta à peine ébauché)il faut au moins 17 jours.....alors ce que vous craignez du passage des drogues de l'anesthésie vers votre bébé,ne risque rien dans les dates dont vous parlez. L'infection stagnante et chronique dans vos dents représente un plus grand danger pour votre santé et chacun sait que bébé aura besoin (s'il a été fait hier....) d'une maman en bonne santé pendant sa grossesse....Donc, hauts les coeurs, comme disait ma mère et en avant pour l'opération le 9 février avec courage....
Je vois que dans vos dialogues vous avez réhabilité la très vieille méthode OGINO (!)de nos mères (à moi....) en jonglant avec les dates de règles et par le nombre de jours 't'ovuleras tel jour et papati et papatata...'Mais non, mes chères petites, on se casse la tête à vous expliquer, comme l'a fait vaillamment LAETITIA , qu'on est unique et chaque cycle est unique, et chaque ovulation est unique, et celle-ci se passe selon la sainte GLAIRE,seul moyen REPERABLE au jour le jour: 1)je suis humide ou je suis séche 2) si je suis humide, est-ce que c'est abondant? transparent? glissant? élastique? bref, regardez, par pitié, l'article sur la glaire et le cycle féminin dans le site.....et apprenez à repérer vos signes particuliers de fertile ou non fertile....;ceci dit on peut ajouter la courbe de température si on veut.
Je suis d'accord pour dire que l'ovulation est dans un instant T: éjection de l'ovule qui transperce la surface de l'ovaire et vit dans l'ampoule de la trompe pendant vingtquatre heures en attendant l'assaut des premiers arrivants (spermatozoïdes)qui peuvent débarquer après trois à cinq jours de conservation et thalasso dans une glaire au top qui les active et les fortifie.N'est-ce pas merveilleux tous ces mécanismes infiniments délicats et secrets dans le corps de la femme?
Attention,on s'illusionne un peu quand on croit détecter être enceinte après 24h.....non, non, ce ne sera pas avant le retard des règles suivantes.Avec ce retard d'un ou deux jours, premiers petits gonflements des seins possible, somnolence aussi. Les nausées, le gonflement du bas-ventre c'est pour bien après : trois ou quatre semaines plus tard.
je vous embrasse toutes.
pour répondre à Ariana il me faut quelques précisions sur tous ces médicaments :ce sont des hormones?Bises
 ariana
Lundi 2 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir marie-pierre,tu dis que pour mieux me répondre il te faudrais des précisions sur les médicaments que je prends.tout d'abord je veux que tu saches que j'ai été opérée le 16 octobre 2007 parce que j'avais une quarantaine de kist sur chacun de mes ovaires.après l'opération le doc m'a prescrit de l'utrogestan 200 par voie orale , que j'ai pris j'usqu'au mois de septembre 2008.malgrés tout ça , mes règles venaient toujours rarement et je n'avais aucun retard.le 22octobre 2008je donc allée voir un autre gynécologue ,elle m'a prescrit du duphaston ,serpafar puis oromone(qui me donnait des effets indésirables,elle m'a alors demander de ne plus en prendre).elle m'a egalement demander de prendre glucophage,ne devant arréter de le prendre que si je tombais enceinte.on m'a aussi injectée ,gonal f , ovitrelle et utrogestan 200 par voie vaginale
 AMANDA
Lundi 2 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR MARIE-PIERRE MERCI BEAUCOUP POUR CETTE REPONSE CA ME AIT DU BIEN DE LIRE CA.DONC SI BEBE A ETAIT CONCU LE 28JANVIER IL NY AURA PAS DE RISQUE POUR LUI PLUS TARD JESPERE AVOIR BIEN COMPRIS LOL MERCI BEAUCOUP.
ARIANA JESPERE QUE CA SE PASSE BIEN POUR TOI CAR JAI PLUS DE REPONSE DE TA PART BISOUS ET MERCI A TOUT LE MONDE
 jennifer
Mardi 3 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour voila mon probleme sa va faire 1 mois que je n'est pas eu mes regles j'ai de forte douleur a l'utérus et des picotement dans les seins et j'ai remarquer des bouton de montgomery j'en avait deja avant mes la il sont plus visible qu'avant est-ce qu'il est possible que se soit du a une grossesse?merci d'avance bisou
 vanessa44
Mardi 3 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr jennifer oui sa ma tout l'air d'une grossesse mais le mieux serait de faire une prise de sang ou au moins un test en pharmacie.tiens moi au courant bon courage
 jennifer
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ok merci de votre réponse je vais encore attendre un peut avant de la faire j'ai peur d'etre encore décus j'ai deja eu 1 mois de retard mais jamais avec ses symptome je vous tien au courant merci
 gibert
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
voilà j'ai arreter microval le 12 janvier et je prend specialfoldine nous essayions d'avoir un bb mais mon resultat de prise de sang me marque BETA HCG < 5 UI/L que cela veut dire sachant que mes dernieres regles date du 17 dec 2008 merci
 vanessa44
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr gibert cela veut dire que c'est négatif
 aureline
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr dites g un peti souci je c pa du tt si jdoi croire etre encore enceinte ou pacomment doi je savoir
 LAETITIA
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, aureline,

Par pitié, évites les messages style texto, c'est pas compréhensible, d'ailleurs je comprends pas bien ta question, tu peux m'en dire un peu plus stp pour que je puisse éventuellement t'aider si je peux. Merci.
 aurelie
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr les filles j ai besoin d un conseil voila je suis enceinte de un peu plus de 1moi et aujourd'hui en allant au toilette en m essuyant (dsl pour les détails) j ai aperçu des traces de pertes marrons... mais se n ais pas abondant j angoisse un peu pouvez vous me dire si c est grave ..
(hier j ai fait ma 1ere echo on a pu voir qu il y avais bien quelque chose qui poussait mais on ne voyais pas gd chose ) j espere que quelqu un pourra me repondre merci d avance
 melanie
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour aurelie,je suis pas experte dans ce domaine mais si tu a eu un examen vaginal avec ton echo hier sa peut etre normal que tu saigne un peu.mais si tu veux etre mieux rassurer tu devrais appeler ton medecin.passe une belle journee et tiens nous au courant.bisou.
 carine
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour à toutes mois je voulai savoir si quelqu'un a deja réussi à avoir un deuxieme enfant apres avoir eu une hémoragie de benkyzer c'est un cas tres rares et moi sa m'est arrivé ( à moi et mon fils ) car jessaye d'en avoir un deuxieme depuis bientot un an et sans résultats je commence à me demander si je pourrai encore en avoir un jour merci .
 ariana
Mercredi 4 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir marie-pierre, j'attends avec impatience que tu me réponde.merci d'avance
 AMANDA
Samedi 7 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
SLT JESPERE QUE TOUT LE MONDE VA BIEN DEJA 3JOURS QUI IL A PLUS DE MESAGE BISOUS
 sandra
Samedi 7 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir,je me présente sandra, depuis 15 jours lorsque je me lève je me sens fatiguée et ne cesse de bailler toute la journée, mal au bas du ventre et à la tête, j'ai aussi mal aux seins et les tétons durs pratiquement tte la journée.
Je travaille en école maternelle et lorsque je suis de surveillance de sieste je m'endors ce qui ne m'était jamais arriver auparavant ainsi que chez moi le soir je m'endors devant la télé et le week end je peux dormir 2 à 3 heures dans l'après midi.Serais - je ou non enceinte , merci de la réponse que vous m'apporterez
 aliçia
Dimanche 8 Février 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut!
Voilà, mes dernières règles remonte au 6 janvier 2009, et j'ai eu des rapports avec mon mari pendant les jours fertiles! Je voulais savoir comment dois je calculer la date de mes prochaines règles! Est ce possible que je sois enceinte? car depuis 3 jours j'ai mal au seins, et je suis énormément fatiguée!!! Merçi de m'aider!