quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui j'ai une petite fille qui va avoir deux ans le 9 et je suis enceinte de bb2 prévu pour le 23 avril.alors tu l'as fait??
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ha oué serieuse t enceinte de deux jumeau?c'est koi fille ou garcon?nn jv le fer cet apreme
 ines
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
nan je n'attends pas de jumeaux lol quand je dit bb2 c'est mon deuxième enfant et normalement c'est une fille mais confirmation du sexe le 10
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ha ok lol, c chouette une fille moi jai un pti ausi de 2 an c un garcon , dc voila jaimeré bien avoir une fille biento, et toi vu kta deja une fille ca sré bien kta un pti mec...komen tu pe savoir ke tu pense avoir une fille.?
 ines
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ba disons que je vais souvent chez le gygy car j'ai quelque souci donc a chaque fois j'ai une echo (depuis le debut j'en suis deja a cinq echo lol) et la derniere fois on a vu quelque chose qui ressenble a une fille donc voila et tu a quel age?
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
g 23, et toi?ben la g fé le test c mort c négatif dc pkoi jai pa dregle, ca msoule la jksui tro degouter ,
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
jv fer une prise de sang, car les test c dla merde pe etre, toi tu la vu avc un test ktu ete enceinte?
 ines
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ba moi j'ai 20ans.quand j'ai su que j'était enceinte j'avait acheter un test clearblue digital précosse et je l'ai donc su 4 jours avant l'arriver de mes regles.t'as reson faitune prise de sang la au moins tu seras fixée pour de bon
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
avan ke jfé le test jai bu du coca est ce que ca spouré que c normal kié négatif?jcroi ke jv en refer un demin en me levan
 ines
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
nan le coca n'a rien a voir
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
dc meme ke jboi avc de fer le test ca na rien a voir?pkoi bocou de monde me di kil fo fer le test au matin?
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
ou ki fo pa boire avan dle fer
 ines
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
on dit que c'est mieu de le faire le matin aux prmeière urine car c'est la que l'hormone de grossesse et la plus concentrée
 boop
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oué ben toute facon pr moi jy sui pa enfin je pense, jv kan meme en refer un demain matin on vera bien , mé bon sinon ben jatendré les regle ki arrive , car toue maniere jc meme pa si jsui en retar de regle vu ke jai arreter ma pilule kome ca du jour o lendemin ensuite jc meme pa commen ni apré kombien dtp kca se voi avc un test je c rien du tou jsui perdu ds tou ca, mé bon la derniere foi ke jai fé avc mon gar c t le 17 octobre donc je pense quavec le test ce seré vu si joré ete prise.bref pa grav
 rastacoquette
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous deja boop calme toi je pense que tu stress trop celon moi tu n est pas enceinte mais le temp que tn corp s habitue a etre sans pillule sa te donne un gros retard donc la je te conseil de plus faire de text de la pharmacie et si tu veux en etre sure fais une prise de sang laprochaine sera la bonne si dieu vue t
 ines
Mercredi 4 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
anais nos bb sont prévu a peu pres en même temps ^^il est pour quelle date le tient?j'espere que ta grossesse se passe bien
bisous et bonne soirée
 dadou
Samedi 7 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut a toute comment allez vous?
Moi sa va toujour pas de grossesse en vu mais bon comme je ne désespére pas. Alors rastacoquette pas trop dur la fin?
Coucou ines alors sa se passe toujour bien et le 10 approche tu sera fixer sur le sexe bisous.
Boop,
moi c'était pareil aprés mon arrét de pilule trimordiol j'ai pas eu mes régles pendant 3 mois et aprés on ma mi sous duphaston pour régulariser tout mes cycle et depuis sa va. bisous à vous toutes.
 rastacoquette
Samedi 7 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous un peu dur dadou la fin je vais a l hopital car trop de douleur je verrai bien si dieu veut bis a tous
 sarah
Samedi 7 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles, moi toujours pas de règles en vue, je suis sous duphaston pour les déclencher donc ça ne devrait pas tarder. g une injection d'ovitrelle mardi dernier ça devrait faire son effet j le sens au niveau des ovaires ensuite je dois commencer clomid pour stimuler tout ça et après ya plus qu'à..........en espérant que cette fois soit la bonne.
bisou
 Fanny
Dimanche 8 Novembre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Sarah, c'est bien sa avance pour toi! Par contre tu me dit une injection d'ovitrelle? Par contre tu n'as pas eu de règles depuis septembre tu m'avais dit la dernière fois? C'est que tes follicules était assez mur c'est étonnant d'avoir eu ovitrelle sans cycle? Moi également je suis en attente de mes règles depuis le 6. J'ai fais un test et égatif comme d'hab, sa commence vraiment à jouer sur mon moral sa va faire 2 ans d'essai pour un 2ème....