quels sont les premiers signes de enceinte

 annaelle
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou melidu035
dit plus de chose ,
tu sais tu nous di pas si tu a un retard de tes rrrrrrrrrrr ,apres pour la fatigue et le vomi sa pe etre avec l'approche de tes examen ou que tu es enceinte bien sur
sa pe etre sur que si tu ve faire une prise de sang et un test en pharmacie tu sera fixé plus vite
bon courage
 melidu035
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui désolé annaelle je manque a mes devoir ba je suis en retard dans mais règle depuis presque 15jours oui ces sur la prise de sang ces plu sur mais j'ai peur de voir que je suis
enceinte parce que mon copain aime trop les enfant mais il veut que je finisse mes études avant mais si je suis vraiment enceinte qui me demande d'avorter je pourrais pas je suis
contre l'avortement. mais es que je pourrais changé d'avis au fur et a mesure ? je me pose temps de questions je c pas y repondre . et puis si j'avorte quel son les conséquence?
aider moi sil vous plaît .
 annaelle
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
melidu035
ecoute si vraiment tu te sen capable d'assumer cette grossesse fait pour toi et sai vrai que tu et jeune tu as tes etude car si tu ne fini pas tes etude tu va pe etre le regretter
apres si tu pe accepté que quelqun t'aide pour éléver se bebe il y a pe etre tes parents ou des creche qui peve t'aider a faire les deux en meme temp
mais ta vie sera changé et sera plus difficile seul toi pe prendre une decision
mais la prochaine fois reflechi bien et fait le. pour et le contre des jeune fille y arrive pourquoi pas toi
tu as 15 jours de retard il fo faire un test (il y a des planing familliale si tu ve )
es se que tes parent son un pe o courent ?
essaye de trouvé des forum la dessus et tu verra bocou y arrive
fait vraimen un test .et di moi quoi stp
 annaelle
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai oublier ne stress pas de trop pense a tes examen un peu et bonne chance surtou *

 melidu035
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
annaelle: non mais parents sont pas au courent il me tuerai si il savent sa et puis jai pu ma mère alors je vois mal parler de sa a mon père et puis il serai contre la grossesse
je suis mal barré. merci pour tai conseil et merci bonne chance a toi pour la suite
 dadou
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut,
melidu035 moi je te conseille que si tu es enceinte de le garder. Et si ton copain il t'aime vraiment il va l'accepter mais aprés tu est trés jeune aussi et comme tu dit tu na plus de maman est ce que sa ne sera pas trop difficile de faire études et maman en méme temps? Mais bon j'ai beaucoup de niéce et copine dans ton cas et il se débrouille. A toi de bien réfléchir mais va faire un test ou une prise de sang.
Bisous
 vanessa44
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr melidu035 je pense qu'il faut déjà que tu sois sure et certaine de garder cette grossesse parce que si tu es enceinte et que tu gardes ce petit etre sa va changer plus de chose que tu ne le pense. jen sais quelque chose, moi j'ai 21 ans et j'attends mon 3 eme enfants pour debut aout. et je n'avais pas 16ans quand j ai eu ma premiere fille javais 19ans (tomber enceinte à 18).je n'ai presque pas profiter de mon adolescence (plus de sortie le soir, esct......) mais je ne veux pas te faire changer d'avis du tout car un enfant c'est magique) pour ma part je ne regrette rien mais je suis tjrs avec le papa qui m'aide enormement, nous avons ntre total indepense ect....) pour mes parents mon pere na pas voulu me parler pdt tte la grossesse à la finale il est venules larmes aux yeux a l accouchement et depuis il prend son role de papi tres au serieux.... pour m mere on a tjr eté tes complice mais tjr dans le respect et c'est sur que ce n'était pas la vie idéale qu'elle me voulait mais je vivait encore chez elle alors je lui ai dit le jour même ou j'ai appri magrossesse.elle ma dit 'ba on est pas dans la merde'lol...et tres vite elle sait mi dans le rythme de la grosssse.enfin bref tous sa pour te dire qu'il faut vraiment que tu sache se que toi tu veu te dire toutes les eventualité possible concernant ton copain et tes parents mais que du haut de tes 16ans c'st toi qui portera et elevera cet enfant. pour cet enfant tu serras son bondieu alors tu devras assumer ton role de maman jusqu'au bout.et aant de prendre cette decision de peser le pour et le contre.te dire se que sa va changer pour toi ect., pourra tu assumer tes t etudes et bb ou bien devras tu travailler ect.... mais ne pas vivre au jour l jour..


sa t'es déjà arrivé d'avoir autant d retard dans tes regles? je suis d'accord avec annaelle c'est vrai que sa peut venir de tes exam le stress et tout mais se sont aussi des signes de grossesse pour certaines.je te souhaite bon courage et personnellement apres 15jr de retard si habituellement t'es bien reglé jpense pas necessaire dattendre encore 15jr........
courage jattend de tes nouvelles
 annaelle
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
melidu035 es se que tu na pas une marraine a qui tu pourrez en parler et qui t'aideré en ce moment

je te dit bonne journée et surtou donne de tes nouvelle
 letty
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr j'ai petit probleme depuis hier matin je suis en essai bb1 avec mon cheri mai depuis metre lever hier matin tout le temp envi de pipi et également perte blanche crémeuse avec d filament de sang est-ce normal ?
 letty
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kelkun pourrait-il m'aider svp
 melidu035
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
vanessa44: euh non pas du tout sa ne m'était jamais arrivé d'être en retard a se point mais le pire ces que j'ai déjà eu des examen et j'avais jamais été en retard dans mais
règles.

annaelle: ma j'ai une marraine qui pourrais petètre m'aider mais je c pas si elle habite encore ou elle était avant je la vois pu en plus je suis dans un foyer alors ces pas top d'avoir un enfant en étant dans un foyer.

javou ces vrai que je ne devrai pas attendre encore 15jours avant la prise de sang mais bon je préfère en être sure a la place dy aller et que le lendemain jai mais règle. et puis sa me laisse le temps de réfléchir et d'essayer d'en parler a quelqu'un.

les filles merci pour tout vos conseil sa m'aide beaucoup pour me lancer dans mes choix et je vous en remercierai jamais assez . je vous dirai le résultat si je suis enceinte ou pas.
je vous souhaite a tous bonne chance pour la suite.
gros bisou
 annaelle
Vendredi 29 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou a letty je sais quand t-on a envie d'uriné plus souvent ses signe de grossesse avec des perte blance (mais je ve pas te donné de movaise espoir )
sa pe etre du un une infection (es se que tu a des douleur quand tu urine ?
es ses que tu es en retard dans tes regles?
FAIT UNE ANALYSE D URINE
BON SOIR


 rastacoquette
Samedi 30 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous ba je ne suis pas en avancce desoler mais j ai eu des ptit soucis avec ma grossesse alors dadou j espere que tu sera nceinte si dieu vuet sa sera cool pour vous je te le souhaaaaaaite, melidu35 15 jours de retard whouaa ma grande fait un text pipi a la pharmacie t aura deja une ptite idee ou va au planing familiale .les filles porter la vie est hors d commun il ne faut pas jouer avec sa il faut etre sure car dans le cas contraire tout le monde va souffrir y compris vous , letty a tu un retard ?je peu te dire que sa m arrivais avant envie de pipi perte et meme des fois nausser et pourtant je n etait pas eneinte ne serais tu pas stresser vu que ces bb1 ?surtout ne vous prenez pas la tete laissez la nature agir pour vous et pour finir rita 3 jours apres ta relation ta fait un text ma grande sa ce passe pas comme sa il faut attendre a peu pres 14 voire 15 jours apres relation pour faire une prise de sang mais 3 jour ces surtout toi qui stress je vous le dit encore FAITE ATTENTION A VOUS REFLECHISSEZ BIEN A VOTRE CHOIX CAR DE PORTER LA VIE CES UN CADEAU DU CIEL KISS DIEU VOUS GARDE TOUS.
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 30 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
petite Melidu035,
Tu es très jeune et tu ne sembles pas avoir mesuré toutes les conséquences de tes choix. Je peux me tromper, mais si c'est un vide que tu veux combler par un bébé, ou 'tester' ta fertilité' sans forcément vouloir le bébé, tu fais fausse route. Avec ce retard il est important de savoir rapidement si tu es enceinte, car si bébé conçu, tu dois te faire aider.Puisqu'hélas tu n'as plus ta maman, l'idée de te faire aider par une marraine est bonne, mais si tu vis déjà en foyer c'est qu'il y a un encadrement avec des éducatrices, non?Est-ce qu'il s'en trouverait une pour t'aider, te comprendre?Avant tout si tu es enceinte, vois comment ton copain réagit: tu auras peut-être son soutien s'il travaille ou s'il 'aime les enfants'. Regardes le beau témoignage de Vanessa 44, malgré son jeune âge elle a su construire sa vie car ils étaient deux et sont toujours deux!C'est vrai que sur ce forum, on est pour la vie,et beaucoup l'attendent impatiemment dans leur corps!Dis-toi que c'est une merveille et qu'un nouvel être humain quelqu'il soit, a du prix dès son commencement.
Cherches aussi sur internet sur le site 'SOS bébé 's'il y a dans ta région une association qui aide les femmes enceintes en difficulté, ça peut être déterminant pour te venir en aide.tiens-nous au courant.Bisous maternels.
 Marie-Pierre, sage-femme
Samedi 30 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère petite Melidu035,
En relisant un de tes posts, je vois que tu demandes quelles seraient les conséquences d'un avortement.
En tant que sage-femme, tu penses bien que j'ai vu de nombreuses conséquences de l'avortement qui rejaillissent souvent au moment de la grossesse suivante,désirée cette fois-ci.Certains psychologues soutiennent que l'enfant n'existe pas s'il n'y a pas de 'projet parental', ce qui me semble un non-sens car lorsqu'on voit battre le coeur d'un embryon de 21 jours,on peut difficilement dire qu'il n'existe pas.....La réalité est là, celle d'un embryon qui a déjà absolument toute son hérédité dès la première cellule et qui sera lui aussi, comme toi et moi un être unique au monde et irremplaçable. Certains disent que faire une IVG c'est comme un 'report de grossesse'....Non, absolument pas, chaque femme sait ,souvent après coup qu'elle a supprimé son enfant,non interchangeable, et elle en conçoit en général beaucoup de remords et de culpabilité, quelquefois sa vie durant;..... ça c'est pour les conséqiuences psychologiques et c'est grave tu vois. Les conséquences physiques sur la femme sont celles d'un arrêt hormonal brutal du développement de la grossesse,tant sur le plan ovarien ,utérin, que mammaire. Si c'est un langage compliqué pour toi, je te renvoie aux articles du site sur le fonctionnement du cycle féminin, comment on est faites, etc....
qu'en pensez-vous les autres?sachant que chacune est libre de son choix à condition d'être bien informée et...éclairée, et que nous ne sommes pas là pour juger les personnes. car chacune est respectable quelquesoient ses décisions.Bises à toutes.
 vanessa44
Samedi 30 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
reponse a marie pierre sur l'avortement: j'ai moi meme subit un ivg lorsque j'avais à peine 16ans.et je peux dire que malgré que ma troisième arrive bientôt c'est tjrs douloureux.raresont les jours où je n'y pense pas.si j'ai fait sa c'est que je ne voulais pas elever mon enfant en foyer car rester chez moi aurait été impossible.je m'y sentais pourtant prete à assumer ce bb mis je dirais que je n'ai pas eue vraiment le choix coté famillial.biensure tout le monde va penser que mes parents n'avaient aucuns droits de me forcer à avorter c'est vrai mais quand on s'appercois que tout le monde est sur le point de nous tourner le dos j'ai pensé qu'il fallait mieux faire sa et le remettre entre les mains de dieu.et puis avec du recul on s'apperçois que tout les conseils que les adultes nous ons donnés ont été dit bien souvent par expérience de la vie.
mais c'est quelque chose tres dure pshycologiquement.moi j'avais decidé de le faire par aspiration c'était un mardi et je me souviendrais tjrs le dimanche soir quand j'ai du prendre ce petit comprimé destiné à tuer bb, à stopper l'évolution de la gossesse.et la psycologue qui 'enguelait' ma mère en lui disant que si elle me poussait à avorter que je lui pardonnerai jamais ect....bref le jour j est arrivé et j'ai rarement autant pleuré.je suis rentré chez moi le soir même sauf que j'ai eu des douleurs itenable 4 jours apres me revoilà en urgence à l'hopital.ils avaient mal nettoyé à l'interieur et j'étais entrain de faire une grosse infection.ils m'ont gardé 24h en observation et depuis je vis avec une douleurs pres de l'ovaire gauche qui est quasi permanente.(je ne parle même pas des douleurs pdt les rapports sexuelles....)
bref tous sa pour dire qu'avant de faire sa réfléchissez bien.car avoir un bébé jeune n'est peut etre pas l'idéale mais psycologiquement et parfois medicalement c'est tres dur et à tout ages.
 annaelle
Samedi 30 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
fait fai une eccho je ne suis pas enceinte petit probleme o ovaire je doi faire un scanner et apres le scanner si il decéle quelque chose IRM
voila ojourdhui je suis un peu decu mais bon ,la jai mal o ventre je suis degouté toujour ossi fatigué et des envie de vomir
je vous souhaite une bonne continuation a tous bye!!!!!!!!!
 dadou
Dimanche 31 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Rastacoquette,
je sais pas ce qui t arriver mais apparement sa ta vraiment fait peur. Moi ausssi je pense comme toi il faut vraiment réfléchir avant de faire un bébé et être vraiment prét. Moi sa fait 5 ans que je veut un bb mais avec mon ex sa na pas marcher il aimer trop la vie et moi je ne penser pas qu'il était un bon pére pour mon futur enfant. Mainhtenan t j'ai refait ma vie avec mon nouveau copain et lui je pense qu'il sera un pére convenable à ma vie j'ai 25 ans et lui 26 je pense que maintenant c'est le bon moment je ne veut pas attendre trop longtemps ou cas ou j'ai des problémes pour procréer j'aurais le temps de me soigner pour avoir un enfant pas trop tard mais bon comme tu dit on va laisser la nature faire les choses et comme tu dit si bien tout le temps en espérant que dieu le veut. j'espére que tu t remis de ta mésaventure tient nous au courant.
bisous
 rastacoquette
Dimanche 31 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous ba j avais des fortes douleur au bas du ventre donc j ai ete voire le gygy il ma fait faire des analyses j aurai les resultat mardi si dieu veut donc j attend j espere que vous aller tous bien grace a dieu et puis en esperant de tres bonne nouvelles de votre part des gros ++++++++++++++++ BIS
 lilikan
Lundi 1 Juin 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, je tenais tout d'abord à vous dire que ce forum est très bien. Bravo pour vos réponses et les conseils prodigués.
Voilà, maman d'un garçon de 2 ans 1/2, nous avons décidé mon mari et moi même de se lancer dans l'aventure du 2ème! voilà comment s'est déroulé mon cycle :
dernières règles le 6 mai, je n'ai pas repris la pilule cette fois çi.
Rapports sexuels le 17 et 18 mai (ovulation estimée le 20 si je me trompe pas, cycles réguliers habituellement, même lorsque j'avais arrêté la pilule pour mon 1er), nous avons décidé de faire l'amour un peu avant l'ovulation pour accroitre nos chances de concvoir une fille mais bon advienne que pourra, au moins on aura essayé!!!
et voilà j'ai eu les seins gonflé et sensible depuis une bonne dizaine de jours, j'ai un appetit d'ogre depuis et je digère très mal (peut être est ce dû aux excès...) bref. J'ai l'impression également que mes auréoles ont brunies...à votre avis? suis je simplement en train de psychotter ou est-il possible que je sois enceinte???
D'après mes calculs je suis censé avoir mes règles le 2, c'est bien ça? merci de votre réponse, de toutes façons je ne devrai pas tarder à en avoir le coeur net...
dans l'attente de vous lire
lilikan