quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Samedi 2 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
laeticia tiens nous au courant

mélanie tu as quel âge sans indiscrétion??
 Melaniie
Samedi 2 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
18 Ans lool Pourkoi :$

J'ai dejaa eu un avortement a 16 aans Mais j'aurai paa su le garder a se moment laa ..J'etai paa pretee :(
 Melaniie
Samedi 2 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
& toi ?:)
 laetitia67
Dimanche 3 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
ines, oui je vous tien au courant je pense faire un test lundi matin :) jespere qui sera positif!!
Melanie: moi g u 4 mois sans regles!! alors je te dit pas cmt que jetai pdt 4 moi g fai 3 prise de sang et tjr negative ensuite g u mes regle et la c rebelotte!!!
bon courage a toi
biz a tte
 Melanie
Dimanche 3 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Letitia67 Ouii Sais bizarr J'ai jamais eu un retard comm caa sa me pertuurbee j'fait des priise de sang des test pipii tout negaatif! mais si sa fait comm ma premiiere grossesee sa resteraa ngatiff les pris de sang & test pipii ! j'en avais fait plein & jtai enceinte de 2 moi & dmi !! Maais j'vais pah eu le courage de le garder donc avortement :;( j'vais ke 16 Aans ! :S
 ines
Dimanche 3 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélanie si je te demander ton age c'est parce que vu ton écriture je me suis dit que tu était jeune lol moi j'ai 21ans et déjà deux enfants :)
 dadou
Dimanche 3 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
SAlut à toutes moi sa va un peu de grippe mais sa va.
Et ben lilie quell beau bébé et félicitation à toi, et bienvenue au bb.
Bisous a toi rastacoquette, ines et lilie
Bisous à toute car je ne connait pas tout les noms bisou bisou
 Melaniie
Dimanche 3 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Oui Ines :p J'ke 18 aaans :p Maiis jregretee tellement mon avortement ..& j'aimeraii tellement etre maman ! Apres 9 moi d'essaiie jperd patientee ..Sa devient Dure Mtn J'ai 43 jour de retard ..& Mtn si saiis paah sa sa peut etre koi ?:S Sais biizaar :( j'ai jamaiis eu un retard incroyable sur 9 moi ..Saa me choke:S Groos Biisosu a tes cheriie :) & a toi :)

Alison ; Moi jte conseilleraii De faire un test ou prise de saang ..! Ou Allez au genico & expliker ton caas pck sa se trouvee tes enceiinte ...!

Biisous lees Fille :)
 laetitia67
Dimanche 3 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melaniie: ouai c bizar c sur surtout quand tout est negatif mai bon moi kan javai mes 4 mois de retards ben ce quon ma dit c ke je faisai un blocage car je navai pa eu mes regle en temps dc voila !! En + j'ai le meme age que toi!! sa fais aussi 9 mois que mon copain et moi essayon davoir un enfant :) et par rapport a ton avortement si tu navai pas la possibilite de l'assumer et surtou si tu te sentai pas prete c sur que vallai mieu faire sa!

Ines: tu est egalement jeune :) sa fais lonten que je suis sur le site sauf que je ne laisse pas souvent de message mai je voyer souvent et c vrai que je naurai pas penser que tu etait aussi jeune xd :) ils ont quelle ages tes enfants?? :)

bisou a toute!!
 Melanie
Dimanche 3 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii Sais sure mais j'ai jamais euux saa un bloocaage :S J'male dan sle baas du ventre comem sii j'alai avoir maii regle ! & rien ne viient & jmale au doos ...J'des vertiige & des bouffer de chaleuur .. & Javais ke 16 aans j'vais paa le couraage de l'assuméé & de lui offrire la vie ki l'auraii pu avoir ! :S
 laura
Dimanche 3 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc ines hihihi moi jai 22 et jaten mon 3em enfent jss contente ke tu va mieux

melaniie courare a toiiii jespere ke tu ora vite ta reponce avc le gygy

et boncourage a toute les otre jeune femmes
 Jennyfer
Lundi 4 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir à toute, voila je me trouve dans une situation trés delicate j'ai 21 ans, je n'ai AUCUN revenu pas meme de couverture sociale, et pas de contact avec mes parents ET je ne suis plus indisposée depuis 2 mois, j'ai effectué 2 test a interval de 2 semaines qui se sont révélés négatifs! Mais tous les signes sont pourtant la! faute de revenu je ne peux pas faire de test medical (prise de sans, gyneco etc..) moi et mon compagnon avons trés envie de cet enfant mais notre situation financiere nenous le permet pas je ne sais pas du tout quoi faire.. pouvez vous me guider svp?? merci
 ines
Lundi 4 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?

dadou contente d'avoir de tes nouvelles et surtout soigne toi bien!!!!!

alisson fait un test ou une prise de sang

mélanie si tu n'est pas enceinte je pence également que sa peut etre un déréglage hormonale

laeticia moi aussi sa fait lontemps que je suit sur le site.je suis venu 1 mois avant de tomber enceinte de ma deuxième.Ma grande aura 3ans le moi prochin et ma petite aura 6mois le 23.je vois dans ton pseudo 67, tu viens d'ou?moi je vis a strasbourg

laura bah di donc ta bien travaillé!!! lol.ils ont quel age tes ptit's bouts?moi j'aimerais bien en avoir un 3eme mais bon je crois qu'on va attendre au minimum 3 voir 4 ans :)

jennyfer si tu n'a pas de revenu et pas de couverture médicale.je te dirais dans un premier temps de faire une demande de CMU pour que tu puisse faire les examun necessaire.

bisous a toutes

 laetitia67
Lundi 4 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tt le monde,
Ines: mdr moi aussi je vien de strasbourg!!! et ben di dons 2 petite fille...que du bonheur :) !! et sa va c'est pas trop dur??
Melanie: moi nn plus je nai jamais eu 4 mois de retard je pnensai aussi que j'etai enceinte mais en fin de compte nn!! Je te souhaite bon courage car il en faut!!

bisous a toute!!
 Melaniie
Lundi 4 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Merciii Lees Filleee ..des ke J'maa reponse je voutiendraii au courant ..:)
Maiis j'essaye de plus y pencee ! Pour le moment ..

Biisous a toute:)
 laetitia67
Lundi 4 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melaniie oui tien nous au courant et c vrai que la meilleure solution c de ne pas y penser!!
Bisou
 Melaniie
Lundi 4 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ouii Ft plus ke j'ypence donc je me changee les idee (k) bisosu tout le moonde
 laura
Lundi 4 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc ines mon fils a 6an demi et ma puce vien davoir 13mois moi je voi la sage femme cet aprem
 Jennyfer
Lundi 4 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr,

Ines merci pour ta reponse, ou dois je faire une demande de CMU stp ? merci bcp je pars pour me renseigner au planing familial mais n'y a t'il pas une limite d'age? pcq je ne suis plus mineur..
 RASTACOQUETTE
Lundi 4 Octobre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a vous tous comment allez vous ? nous sa peu allez grace a dieu celestre a beaucoup granndi sa passe vite il va avoir en novembre si dieu veut 1 ans et toi ines je voit que tes toujour fidele meme quand tes malade soigne toi bien dadou didonc sa fait un by toi aussi courage lilie cs top pour ton bb bienvenu dans ce monde jennyfer courage ba je te conseil de aire une deemande de cmu car tu sera couvert a 100 /100 va ala securiter sociale et puis si te enceinte t aura droit aux allocation familiale et aussi au rsa renseigne toi bien