quels sont les premiers signes de enceinte

 sarakli
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterais avoir un bébé g pris la pilule (mais pas une forte)pdt 5 mois je lé arrété o mois de juin. Avant la pilule j'avé d douleurs horrible kan j'avé mes regles et depuis avec la pilule plus rien, mm kan jelé arreté javé plus mal, le mois dernier g u horriblement mal komme avant.....
G u d rapport avec mon mari apres mes regles, g u mes regles du 13/10 au 20/10, ensuite g u d rapport du 21/10 jusko 31/10 tous les jours... pensez-vous ke je puisse etre enceinte? eske je suis encor sous l'effet pilule malgré mes douleurs kom avant????? aidez-moi svp








 laetitia67
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melaniie mon adresse msn c ptitefolledu67@live.fr et toi?? ke je sache car kan je connai po jaccepte pa :)
Bon courage bizz
 MElaanie
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Jet'ess ajouter accepte moii =)
 laetitia67
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melaniie j'ai rien xd donne moi ton adresse a toi une fois :)
 MElaanie
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Eeuh J'donne paa mon msn ici j'aimee paah:S
 laetitia67
Samedi 6 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oki d'accord j'espere ke je recevrai ton invitation :)
 fanny
Dimanche 7 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Sarah, j'ai eu le résultat de spermogramme hier de mon mari, il à l'air d'être bon. A la fin de la feuille de l'analyse, il est noté capacitation positive. Tu sais ce que sa veux dire Sarah? Et toi, toujours des douleurs en bas du ventre?
 sarah
Dimanche 7 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fanny, je ne peux pas répondre à ta question car moi c ma gynéco qui a eu les résultats par téléphone et il étaient bon donc on c pas poser de questions, la gynéco était sur que c t bon. pour mes douleurs, c t bien mes règles, Elles sont arrivées hier soir donc désespoir total, g annoncé la nouvelle à mon mari hier soir, il c renfermé, il est pas très expressif, il m'a seulement dit 'ça marcherait jamais' et depuis plus rien, faut dire que je suis tellement déçu aussi que franchement là c chacun pour sa poire. là j'en suis à J2 je devais commencer aujourd'hui le traitement pour IAC2 mais le centre PMA est fermé et pas de pharmacie donc je commence demain si j'arrive à avoir puregon comme c sur commande ça m'étonnerait , je vais appelé la PMA pour voir si je peut commencé mardi mais à J4 c un peu tard, je pense. et toi la date est fixée ou pas encore?
 ines
Dimanche 7 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?
mélanie désolée pour toi.prendre la pillule pour l'arreter après cela ne sert a rien.des ptits conseils pour tomber enceinte bah tu calcul deja le jour ton ovulation tu observe ta glaire cervicale tu fait une courbe de température

rastacoquette donne moi ton msn stp.ma petite djamila aura 3ans dans deux jours!!!!se ne sera plus mon ptit bébé mais ma ptite fille sa me fait tout drolé et sa me fou un coup lol.luna commence a travaillé ses dent la pauvre a les fesses a sang aie aie aie!!!mais sinon tout va bien

bisous a toutes
 fanny
Dimanche 7 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Sarah, je suis désolé pour toi, mais ne t'inquiète pas sa va bien marcher! en général la première iac échou souvent, on m'a dit que c'est souvent la 2ème ou la 3ème qui marche. On à droit à 6iac donc c'est pas pour rien.Moi je suis en attente de mes règles qui devrais arriver sous peu de temps, comme dab j'ai de l'acnés donc ce qui veux dire que sa devrais arriver et ensuite j'attaque l'iac. Il faut qu'on garde espoire! Cette aprem on est allez voir un petit bébé qui est arrivé avec fiv. C'est sûr que c'est des mois de galère mais une fois que le bébé est là, on oulie tout. Je te souhaite beaucoup de courage et que celle çi soit la bonne! Il faut se dire qu'on est jeune et qu'on y arrivera. On se tiens au courant. bisou
 sarah
Dimanche 7 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tu as raison fanny, la c la deception qui parle, je suis tenace, je vais m'arrêté la, c'est que le début d'un long parcours, cmme tu dis on a droit à 6 IAC donc y en a bien une qui va marcher, puisque apparemment on a rien médicalment parlant, c ce qui incompréhensible d'ailleur. enfin, on baisse pas les bras mais c vrai que dans un couple, on le vit différemment, ce qui me fait peur c de plus pouvoir donner d'enfant à mon mari, c un père génial avec sa fille alors de le privé de ce bonheur c kan même dur...
je te souhaite que ça marche du 1er coup, y a pas de raison.
j'attend de tes nouvelles je pense que la prchaine on la fera ensemble, quel est ton fonctionnment pour l'IAC (traitement, dosage, déclenchement...)?
 Melanie
Dimanche 7 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ines ... Le probleme Sais ke j'suis perdu dans meii jour d'ovulaation commej'paa eter reglee pndnt 3 moii ??:S
lool J'ai euu un bloocaagemais saiis pa grave j'auraii encore lee temps j'kee 18 aans au finalee .. maiis boon j'espere ke saa prendraa paa 3 ans :( --'

& toi tee ptt bou Sa va ?:)
biisous
 sylvestre
Mardi 9 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
une fille pour la premiere fois comment se sent elle lorsquelle veut tomber enceinte et donner moi les principes
 ines
Mercredi 10 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo les filles comment allez vous?

ici les choses vont bien.ma puce a fêté ses 3ans mardi et elle a été super gâté!!!Si vous avez des conseil pour apaiser les gensives de ma petite Luna je suis preneuse car la pauvre a mal au dent mais rien ne sort encore :(

bisous a toutes
 fanny
Jeudi 11 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ines, je te conseil camomilla en suppositoire, si je ne me trompe pas dans le nom. pour ma fille sa été efficace, Sarah as tu commencé ton traitement pour IAC 2? moi j'epère que mes règles vont arriver rapidement car pour l'instant je n'est pas mal en bas du ventre com dab, donc il se peux que je sois irrégulière cette fois-ci. Bisou
 sarah
Jeudi 11 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui fanny, g commencé mes injections lundi, la sage femme a dit que je devais diminué la dose quotidienne je c pas pourquoi, le cycle ça a marché super. pour tes règles tu es peut-être irrégulière ou enceinte?! je l'espère pour toi ce serai une super suprise!
Inès, effectivement cammomillia c'est un calmant pour ta fille, je donné ça aussi quand ma fille faisait ces dents mais je lui donné aussi de la tisane, ça les détend et ils dorment mieux.
Bon courage les filles..
 RASTACOQUETTE
Vendredi 12 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous ines en general je laisse pas mon msn mais la je vais faire une exeption ces womandesiles@hotmail.fr
 RASTACOQUETTE
Vendredi 12 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
je te comprend ines mon fils a 3 dent mais il pleur et tout et lui aussi est nee en novembre il va avoir 1 AN SI DIEU VEUT F
 melissa
Samedi 13 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr a tous sava faire 1moi édemi que g pa u mes régle et g fai un teste cestai positif et la g fai une prise de sen mes la g du sen qui coulle
 mimi
Samedi 13 Novembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
melissa tu sai tu peux avoir tai régle en étten encient atten de voir ta prise de sang.