quels sont les premiers signes de enceinte

 cynthia
Jeudi 21 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bjr, sa fais 7 semaines que je n'ai pas eu mes règles. J'ai fais plusieurs test de grossesse qui se sont révéler négatif et aussi une prise de sang. Je ne sais plus quoi penser,j''ai pourtant des symptômes d'une femme enceinte, ( nausée, fatigue, mal au ventre...)
A votre avis y aurait-il une possibilité que je sois enceinte? Merci de me répondre
 Ali001
Jeudi 21 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Cynthia,
Si j'etais toi je ferais confiance au teste,car c'est comme meme fiable a 89%! Et aussi tu en a fais plusieurs donc voila :)
Bonne continuation.
Ps:vas voir ta gygy :)
 aurore
Jeudi 21 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc cythia il a pas longtemp etait comme toi je ferai des teste tout les de jours et etait negatif et jai etait voir mon medecin car sa fait deux mois que je n'ais pas de rêgle elle ma dit que tt etait normal et sa arriver que notre corp sauter des cycle
 laetitia67
Jeudi 21 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles cmt sa va??
pour moi bin se matin g fais une prise de sang et g un taux de 5!! Le mr du labo ne peu pa dire si c positif ou negatif il ma dit qu il y a quelque chose mai je doi refaire une prise de sang mardi!!
en sachan que mon ovulation a eu lieu que lundi dernier...
auriez vous une idee? merci
bisou a toutes
 aurore
Jeudi 21 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc laetitia67 tu cest que si tu est enceinte tu serai a 1 semain cest encore tot le mieu et que tu refait ta prise de sang mardi et la tu serai fixer bonne chance pour un beau+++++
 sarah
Jeudi 21 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou laetitia peux tu préciser si c supérieur ou inférieur à 5 tu dois avoir ces signes la > < .
 laetitia67
Jeudi 21 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
mercii aurore :)
sarah g un taux egale a 5!!!
ken pense tu??
bisou
 Lyd7
Jeudi 21 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Cc comment sa va?
J'ai mal au seins et au tetons,vs savez me dire si c'est normale?:)
 aurore
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lyd7 a tu un retard de regle veux tu un bb car si tu a tt sa + mal au sien et au teton cest que tu a des sympto de femme enceinte
 sarah
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
laetitia je pense que tu devrais attendre un peu que le taux d'hormones augmente car ka on est enceinte le taux est supérieur à 5 donc la si c égale à 5 c'est que soit tu n'est pas enceinte soit que c trop tot mais moi je pense que c trop car en une semaine le taux n'a pas encore le temps de monter. refais une prise de sang dan s quelques temps pour voir j'attends de tes nouvelles.



 laetitia67
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
sarah moi aussi je pense que c'est tro tot.. mai bon le mr du labo ma bien di que meme lui ne sais pas tro et qu il y a quelque chose..
En + g troo mal dans les sein sa me tire a fond sur les cotes et je pe presque plu les toucher tellement g mal dc voila
Et kan on est pas enceinte est ce qu n a cet hormone en nous??
bisous
 Lyd7
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Aurore,
Oui j'ai bien un retard mais je n'ai pas eu de rapport sexul!
 Laure
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Laetitia67,
j'ai la meme chose que toi enfin des que je rebtre mob vventre et que j'appuie dessus sa ma fais mal!
Et j'aai aussi comme lyd7 mal au tentons:s
 aurore
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
lyd7 si tu a pas u te rapport tu peux pas etre enceinte et si tu a mal au sien et au teton cest qui pousse je voir pas dos chose
 Lyd7
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Aurore,
J'espere que c'est sa :)
 Jennifer
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours,tant qu'on parle de seins,moi je pointe non-stop!
 aurore
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
jennifer cest pas trop rave de pointer
 mattheo60
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille voila depuis hier je perd des petit glaire jaunatre
 Jennifer
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Haha alzou!
 mattheo60
Vendredi 22 Avril 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille je vient de faire un teste mais la bande T est legerement coloree que penser vous