quels sont les premiers signes de enceinte

 secours
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
melissa >> je ne prend pas pilulle
 secours
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
melissa >> possible d etre enceinte ou pas ?
 mélissa
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
tu prend des risque car on ma toujours di que meme si a pa de penetration ou qu'on se retir il y se lique qui se mes en contacte et ses assez pour tombe enceinte mais vu que tu tes regle je ne pense pas que tu y sois mais je te conseille d'aller voir un medecin pour qui t'en prescri une et si tes pas rasurer il y a la pilule du lendemain
 secours
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
melissa >> j eu ma regle mais mon copain et moi on va envie de faire l amour
je peut ?
 secours
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
melissa >> bah enfaite meme si j eu ma regle je peut faire l amour ?
 vera
Vendredi 27 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
melissa je ne prend jamais de pillules, d'habitude il retire avant l'ejection mais cette fois ci on voulait qqchose de nouveau
 mélissa
Samedi 28 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
les fille vous prenais des risque enorme avoir des rapor sans protection il y a des consecance si vous avez des rapor et que vous ete pas ds votre perieude d'ovulation ses bon avoir des rapor en meme temps que vos regle vous pouver mes ses pas tro igienique mais je vous conseille si vous vouler avoir des rapor et aller jusqu'au bou PRENEZ RENDEZ VOUS AVEC VOTRE MEDECIN ET PRENAI LA PILULE COMME SA PLUS DE SOUCI
 vera
Dimanche 29 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je suis enceinte depuis 7 jours, qu'est que je faire?
 secours
Lundi 30 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou vera >> ah t enceinte ? tu veut garder ? t quel age ?
 mélissa
Lundi 30 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vera tu a fait un teste de grossesse maintenant il fau que tu prenne rdv chez ton medecin et suite a sa il va te prescrire une ordonnance pour fair une prise de sang en suite faut prendre rdv avec un gygy la il va te dir de combien de temps exactement et tout va sencherner apres

oui secour meme si tu as tes regle tu peut fair lamour moi je le fait pas car je trouve pas sa tro hygienique
 mélissa
Lundi 30 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vera je ne sais pas quel age tu as mes si tu es mineur je te conseille deja de le dir a ton copain et surtout a tes parents car plus vite tu leur dira et plus vite il acxepteron t'inquiete pas je suis la pour te conseillier et non te juger alors nesite pas a poser tes question ou autre
 mélissa
Lundi 30 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vera je ne sais pas quel age tu as mes si tu es mineur je te conseille deja de le dir a ton copain et surtout a tes parents car plus vite tu leur dira et plus vite il acxepteron t'inquiete pas je suis la pour te conseillier et non te juger alors nesite pas a poser tes question ou autre
 secours
Lundi 30 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou melissa >> mais quand on a exiciter on a obliger de faire l amour ahhahaha --' mon copain me tente a mort alor on passe au lit XD
 rastacoquette
Mardi 31 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
KIKOU A TOUS JE PENSE QUE SECOURS ONT A COMPRIS TU CONNAIS LES RISQUES DE RAPPORT DONC FAIS CE QUE TU SEMBLE CORECT MELISSA TES GENTIL DE DONNER DES CONSEIL MAIS LA UNE PAGE QUE POUR PARLER DE RAPPORT JE PENSE QU ELLES ONT COMPRIS
 melissa
Mardi 31 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou rastacoquette sa fai long temps mais je fai sa pour les rasurer car je pense qu'elle st 1 peu perdu surtou secour qui prend beaucoup de risque elle est conciante mais je pense ses pour ne pas avoir de remor apres quel pose toute ses question
 M@ude
Mardi 31 Mai 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
j'ai une question à vous poser...
Il se trouve que durant une relation sexuelle, le pire est arrivé: le préservatif s'est cassé!
En pourcentage, combien ai-je de chances de ne PAS être enceinte?
Merci pour les réponses!
 Secours
Mercredi 1 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Cherie melissa >> merci pour tt tes conseils
 mélissa
Mercredi 1 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
m@ude si tu n'ete pas ds ta perieude d'ovulation pe de risque de tombe enceinte si non de grande de tombe enceinte

secour derien si ta d'autre question nesite pas je serai ravi de te repondre
 mélissa
Mercredi 1 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
vera donne des nouvelle je voudrai savoir ou tu en est
 vera
Mercredi 1 Juin 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai fais le test a la maison, je crois que je suis enceinte depuis un mois non pas 7 jours, j'ai 22 ans et non je ne veux pas ce bébé ni mon fiancé le veut, je pense que c'est encore trop tot pour etre mère, je prend des pilules, ca fait 3 jours, pour avorter (cytotec) sans ordonnance du medecin, j'ai peur de ne pas reussir a le faire. et en plus je ne peux pas dire a mes parents (je suis libanaise une telle nouvelle cause un scandale, une catastrophe) je suis très stresséet inquiété