S'inscrire pour contribuer aux forums de discussion
|
|
melaniie
ines je crois que tu peux mieu parler
melaniie
salut
laetitia67 c est moi qui a ecrit tout sa et j ai ete a mon rdv je vien de rentrez et je sui enceinte imagine de 2 mois et 3 semaine lol inconnue
c est pas en signalent des gens q on va avor peur de toi
et ines parle mieu car c est tres tres tres tres tres tres tres malpolie hun donc arrete de flaner genre
lol
genre
lol
lol
celle qui veut dire qq chose le dise en face comme moi je dis que ines ne sais rien de ses enbrouilles et rentre comme si c estai elle qui etait viseé ecouter les filles je vous le redit une derniere foiss il faut reflechir avant de parler alors arreter de faire mesdame je sais tout ok donc si vous vouler me signaler signaler moi mais c est pas a cause de sa que j ai peur ok donc c st aussi de votre faute tout sa hin lol vous etes tres bete car les bete qui sont bete moin que vous elle vontn degager de ce site ok et aussi je vais vous dire d arreter de donner n importe qu elle conseil au femme deprimer hin donc comme je vous les dit si on veut arranger tout sa on se parle en directe se soir a 9 h 30 pour parler moi je me connecte avant 9h30 et si vous vouler celle qui veulent arranger cette histoir on se parle en direct ok des que je me connecte je commence a parler
rappel
je rappel que je me connecte a partir de 9h20 celle qui veule me dire qq chose se connecte ok
et je me connecterais aussi demain a la meme heure sur ce site alexandra
RASTACOQUETTE, comment tu c si kelkun et enceite tu et medecin ou tu travail dans ce domaine pour donner ce gore de reponse
aetitia67
coucou les filles,
Rastacoquette je suis d'accord avec toi, cela est vraiment dommage de gache un site comme celui la qui est bien pour aider les personne qui en ont besoin!! Mais bon... Bisou alexandra
RASTACOQUETTE ,pour ma question je veu juste que tu me réponde, travail tu dans le domaine de la medecine ?
bnp
rastacoquette tu arrive pas a dire les chose en fac ou quoi
bnp
tu as peur
melaniie
bon j suis connecter ceului qui veut regler l histoir ...
ines
rastacoquette entièrement d'accord avec toi aussi.cela est vraiment dommage de ternir l'image de se site.on est la pour se conseillé et non pour se faire la guerre
laetitia67
Rastacoquette, oui je vais bien et toi??
je trouve juste sa honteux que cette personne pourrisse le site comme sa, alors que c un site vraiment bien c rare d'en touver des commes sa et tout!! Ines, melaaniie, sarah sa va?? Bisou bnp
oui mais d un moment c est le mal que vous faite qui se retourne
bnp
et si quelqu un arrive avec une situation que vous n arriver pas a gerrer comment vous aller faire??vous aller repondre n inporte qoi
bnp
alors fermer vos gueules si vous etes pas medecin!!!!
anais
salut les filles je vois qu il y a une personne qui n est pas tres bien dans sa tete malheureusement c est une pauvre personne qui ne doit pas avoir d amis donc elle vien ce venger sur ce site qui pour ma part ma beaucoup aidé pour ma grossesse meme si nous ne somme pas medecin nous somme des femme qui pour la plus part avons deja au moin un enfant donc on sait ce ké une grossesse et certaint symptome donc si cela peut aidé a repondre a certaine question au lieu d apeler les gynéco a chaque question les pauvre il serais sur chargé mais bon je propose que tout le monde igniore cette personne meme si cela et tres enervent faite comme si elle n etait pas la elle arrivera a ce lasser malheureusement il y a des personne qui souffre et du coup veulent faire chier les autre mais en ne faisant pas attention a elle elle arretera voila bon courage et bonne continuation
Melaaniie
Coucou les Fille !
BON ECOUTE MOI BIEN MELANIE TE FAIRE PASSEZ POUR MOI SA VA PAA LE FAIRE POUR TOI ! TES GAMINERIIE ON S'EN PASSE TU CES ALOR TULA FERME & OUBLIE SE SITE BORDELLE DE MERDE !!! & TU CES TES CONNERIIE ON N Y REPOND MEME PLUS ON A PASSEZ L'AGE DE SE PRENDRE LA TETE ! ALOR MTN DEGAGEEE & ARRETE PCK JE SIGNALEE UN ABUS ! CONTRE TOI JE RIGOLE PAS CETT FOIS ON VERRA QUI FAIT LA MALIINE ! PUANTE TU DOIT AVOIR KOI 12 13 ANS A NON MENTALITER 5 VUE KOMM TU PARLE ! SUR CE BONNE SOIREE ;) |
|