quels sont les premiers signes de enceinte

 laura
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mimi tu a fait un teste ou une pds parce ke tu pe ken mm etre enciente et avoir t regle pour mon fils jai hu mai regle jusko 6 mois de grosses
et ma fille jusko 3 mois grosses
 ines
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mellisa essaie l'homéopathie sa fonctionne sur certaine femme et tu peut aussi demandé a ton gygy un décolement de la membrane si ton col et un peut ouvert
mimi désolée pour toi mais ne t'inquiète pas sa finiras par marché
toujours pas de new de dadou!!!j'espere que tu va bien!!!! et toi rastacoquette sa va?
ici tout va bien ma puce aura bientot 3 mois et elle grandit de jour en jour.depuis environ une semaine elle se retourne sur le ventre c'est trop chou
bisous a toutes
 mimi
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
laura: jai fai un texte pipi.
 Lisa
Jeudi 15 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles,

Cment allez vous? comme vou sle saviez deja il n'y avait pas de bb dans mon ventre donc j'attends pour ce mois.
mais j'ai un probleme car mes regles c'etait pour le 3 juillet et mon mari rentre de voyage le 17 juillet prochain d'apres vous les filles sans faire de test d'ovulation pensez-vous que je pourrais tenter ma chance car cela ferai deja 15 jours.

Merci a vous et gros bisous!
 samiira
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
demaiiin la date presumer de mes regle je croiiise les doiiigt
pouuur kil na riiiiien
groooo biiiisou a vs
 mélissa
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou tout le monde ines ses quoi l'homéopathie sa se prend en pharmacie avec une ordonance ou pas et il ny as pas de risque pour bb, car la je peu vraiment plus je ne dor plus la nuit ses orible et ma fille a 8h et debou et ses la que je dor bien

samiira je croise les doit pour toi
 ines
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa l'homéo est a base de plante donc aucun risque pour ton bébé.il faut que tu demande a ton gygy qu'il t'en prescrive

- Caulophyllum:aide le col a se dilater et a se que les contractions soient efficasses
- Actea Rasemosa:lutte contre l'angoisse et la peur d'accoucher et aussi a la dilatation du col
- Arnica Montana:aide a une meilleure cicatrisation
- Gelsemium:aide a une meilleure préparation du col et aussi a lutter contre la peur de l'accouchement
- Chamomilla:lutte contre la douleur de l'accouchement

aprés cela ne fonctionne pas sur toute les femmes mais sa ne coute rien d'essayé et essaie de te reposer un max
 mélissa
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines je vai lui demander le caulophylum, et tu crois que a la phamacie il m'endonneron sans ordonnance car je ne voi plus ma gyygy ma derniere visite et passer , pour le reste sa ne ser a rien je connai vu que j'ai deja accoucher
 mélissa
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merci ines je vai lui demander le caulophylum, et tu crois que a la phamacie il m'endonneron sans ordonnance car je ne voi plus ma gyygy ma derniere visite et passer , pour le reste sa ne ser a rien je connai vu que j'ai deja accoucher
 samiira
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
merciii mélissa
 ines
Vendredi 16 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélissa logiquement tu peux l'avoir sans ordonnance comme c'est de l'homéo
 samiira
Samedi 17 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pouur le moomen riien du tout pas de mal de ventre
jespere ke je seraii enceiinte
grooo biiiisou a vs touus
 mélissa
Samedi 17 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou rasacoquette les betise von commencer si il se met a genou, ma puce a commencer par dir papa et maintenan elle repete tou se quon lui dit donc fair tyres attention quand on parle, ok ines je vai attendre lundi car la j'ai pamale de perte sa doit etre le bm que je commence a perdre donc bon signe, mais hier soir j'ai coucher ma fille de bonheur et j'ai pris un bon bain bien chaud sa ma fait trop du bien et j'ai passer une super.

samiira il ne faut pas que tu y pense car sa va etre pir deja que ses long on croise les doit.
 samiira
Samedi 17 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc merciii mélissa
ouii jy pence pas trooo maiis boon on pe riien ni faire
 anais
Samedi 17 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
oui ma poulette fesait 4.770kg et 52.5cm a la naissance c etait une grosse memere lol
 laura
Dimanche 18 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc les maman et les futur et les melle en essai komen aller vous ?????

et je voulai remercier les personne a lorigine de se forum car il et vraimen bien

pour moi tjr en essai jatt le 2 aout pour voir si mon cicle sera la ou pas
 minou
Dimanche 18 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
j ai tant besoin de votre aide
j ai fait une fausse couche ya deux mois et mint je commence a avoir des cycle lon de 32 j
se mois si je pensais reelement ke je suis enceinte j avait tt les signes et j ai tt les sigmes aussi nause envie de dormir et surtout je me sens enceintemais j ai eu mes regles ya 2j est ce ke je suis enceinte ou que ce ki se passe
j ai vraiment envie de faire une grossesse
 ines
Dimanche 18 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
minou il se peut que tu soie enceinte en ayant tes règles ou alors tu a fait une grossesse 'nerveuse' car tu veux avoir cet enfant
 keter
Lundi 19 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a toutes
je suis keter et je remercie l'initateur de ce site
j'essai bb1 depuis quelques mois. parfois mon cycle allait jusqu'à 32 ou meme 35 jours
Là depuis le mois dernier il s'est regularisé (29 jours). j'ai vu mes règles le 13 juillet
s'il vous plait ma preocupation est de savoir a quel moment exact je doit avoir les rapports pour esperer tombe enceinte ?
je desir tellement avoir ce bb
NB: j suis sur clomid (boite de 10)
j'essai bb1 depuis quelques mois.
 aurore
Lundi 19 Juillet 2010

Version imprimable
[Ignorer]
cc keter moi jai un site pour calculer ovulation et sa a manche pour mon premiere bb jai regarder pour toi pour les 32 jour 35 jours
30 juillet 2 juillet