quels sont les premiers signes de enceinte

 Aude
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir les Filles
ET félicitations a toutes celles qui sont enceinte ....
ben moi tjr pareille j'attend tranquillement mes regles sa doit faire maintenant 37 jours mais bon je me fait pas d'iilusion avec la prise de pillule sans regles depuis plus de 4 ans mon corps a du mal a reprendre son cours alors comme vous me l'avez dit patience et pour l'instant sa se passe lol mais vivement les bonnes nouvelles
 annaelle
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis contente pour vous les filles ,moi je vais aller voir mon doc cet apre midi je ne pe pas resté comme sa
je vai demander une prise de sang quand meme
bonne journée a vous bizzzzzzz
 annaelle
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
moi mon retard été de 35 jours et mes rrrrrrrrrrr son arivé (donc jespere que pour toi aude sa sera différent )
je croise les doigt pour toi bonne journée
 LILIE
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles moi qui devait avoir mes rrrrr vendredi nous sommes mardi et toujours rien mais bon je ne me fait pas dillusion.
Ce matin 6h (premiers urine du matin) javai le test en main jallais louvrir pi a la derniere minute jai pas eu le courage de le faire(peur dun négatif).
Donc la je sais pas quoi pencer car pas de signe de mes régles mais bon j'ai peur di croire et que ce nest pas une bonne nouvelle.
Pensez-vous que je devrait faire le test demain matin(si toujours pas de rrrrrr) ?
Merci de me répondre
Gros bisou a vous toutes.
Lilie
 lydia
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci rastacoquette pour ta répense, ma gygy m'a demandé d'attendre un peu , mais mon mari est impatient, il m'a demandé de retenter ma chance, bon, bref, on verra !!!
 vanessa44
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr LILIE je pense en effet que tu devrais refaire le test demain matin au moins tu serras fixé et sa t'enleveras une boule de stresse. ceci dis même que les urines du matin soit meilleures si ton test est positif le matin il le serra aussi l'apèrs midi ...... courage je te souhate un beau+
 LILIE
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou merci vanessa44 de ta reponce ui je pence que demain matin je vais le faire sa menlévera un gros stress (se qui peut aussi bloquer mes rrrrrr je pence).
Donc demain matin premieres urine je le fait même si je sais déjà la reponce un négtif (car je sais que la chance n'est pas avec moi jen ai marre serieux snifff lool)
Bonne fin de journer a toutes gros bisou.
LILIE
 sonia
Mardi 26 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles et bien bonnes nouvelles j'ai fait aujourd'ui ma prise de sang et je suis enceinte de 2 semaine je suis trés heureuse




lilie tu devrais pas avoir peur fait ton test et tu sera fixé je te bonne chance bizou
 dadou
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut à toute,
Coucou Sonia félicitation je suis trés contente pour toi, tu nous tient au courant de ton évolution, alors est ce que tu as des sympthomes? Donne nous te tes nouvelles
Bisous

Lilie fait le test arréte d'avoir peur vas y fait le et tu sauras éclairer sur la grossesse ou pas et tu va arréter de stresser?
Bisous

Aude si c ton premier retard va faire une prise de sang, ou sinon comme moi tu va tomber de trés haut. Car moi j'était dans le méme cas que toi et en fait c'était un blocage de régles j'ai pas eu mes régles pendant 4 mois et je croyais à fond que j'était enceinte méme si je n'avait pas de sympthomes(car moi dans la famille c trés rare qu'on à des sympthomes) mais aprés prise de sang négatif alors n'attend pas trop longtemps.( Moi aussi j'ai pris la pillule pendant presque 5 ans san arréter et je l'ai arréter au mois de novembre 2008 pour essai bébé1 mais pour l'instant rien en vu et la je suis sous duphaston) Donne nous de tes nouvelles
bisous

Coucou Marie,
Alors des nouvelles?
Bisous
 SONIA
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR DADOU MERCI CA FAIT PLAISIR ET T'INQUIETE JE VOUS TIEN AU COURAN POUR L4INSTAN J4AI TOUJOURS DES PTITES DOULEUR AU BAT DU VENTRE CA ME TIRE VOUS SAVAIT C4EST LE 22ME PLUS BEAU JOUR DE MA VIE
1: LE MARIAGE
2: LA GROSSESSE
DE TELLEMENT J'ARRIVE PAS A Y CROIRE BIZOU A VOUS TOUTE ET ENCOR MERCI DADOU D4ETRE TJR LA
 LLIE
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou alors voila j'ai fait les test ce matin a 5h du mat(premieres urine du matin) et le test c'est réveler negatif..............chui trop triste car sen le vouloir je metez mis en tête que sa serait positif... aujourdui cela fait 5jours de retard je sais pu quoi pencer!!!! Doi-je le refaire dans quelques jours si toujours pas mes rrrrrrrrrrrrrr ? si oui dans combien de temps merci de vos reponce car la je suis perdu.
Bisou.
LILIE.
 lydia
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut Llie, moi aussi comme toi g fait le mois passé un test au 14eme jr de retard, le résultat était negatif, aprés 20j sans être réglé, je suis allée voir ma genyco et m'a donné une prise de sang a faire, et le résultat était positif avec 5000 ui mais malheureusement g fais fausse couche au bout d'un mois de grossesse, alors je te conseil ma chère de faire une prise de sang le résultat est fiable à 100%. Bon courage. Bisou
 melidu035
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
voila je c pas si je suis enceinte je suis en retard de plus de 10jours dans mais règle, es que cela veut dire que je suis enceinte?
répondez moi rapidement sil vous plait je suis inquiète
 RASTACOQUETTE
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjiur a tous je voit qu il a de tres bonne nouvelle ces top alors lilie la meilleur solution ces de faire une prise de sang meme si ta peur de la reponse car dit toi ces mieux que de rester a stresser tn texty est negatif mais sa ce pourait que tu sois enceinte alors lance toi ,melidu0325 personne ne peu te dire que tes enceinte maintenant avec ce retard oui il a des chance que tu le soit la meilleur solution comme je les dit a lilie ces de faire un text de grossesse comme cela tu aura ta reponse aller les filles ont stress pas et ont ce lance courage dieu vous garde
 melidu035
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui mais le problème ces que a laboratoire je suis allé ya un peut pres 2 mois et si il me voye encore il vont en avoir marre.
mais es que l'absence des règle pe aussi venir du stress ?
 annaelle
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou moi je fais demain la prise de sang
en esperant que se soi sa (car jai u mes rrrrrrrrrrrr une journée avec 35 jours de retard )
alors la je flip un peu car mon medecin ma dit qune seul journée de rrrrrrrrrr sufie jespere avoir les resulta pour le week
melidu035 il ne diron rien , apres si tu ve pas moi j'ai demandé une infirmiere a domicile donc si ses possible pour toi demande a ton docteur
bon courage ..............
 Aude
Mercredi 27 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou dadou
ben oui j'ai fait une prise de sang il y a 15jours c'était negatif
j'ai rdv chez gyneco le 23 JUILLET pour voir un peu ah sa m'inquiete car je veut tomber enceinte et j'ai peur que je ne puissent pas ou que sa sois super long a arriver ??? j'ai besoin d'etre rassurer et je me pose des tonnes de questions du genre et si je ne pouvais pas ? et si mes regles ne revienne pas ? je me dit que j'aurais jamais du prendre ma pillule luteran ? et que elle me bloquer mes regles alors la pr qu'il revienne c'est long ...
 LILIE
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou merci a toutes pour vos réponce mais pour moi avoir une prise de sang c'est galere car ok je la demande a mon docteur mais ensuite je trouve quoi comme excuse pour aller faire ma prise de sang (car je suis encor mineur 17ans) et ma mere aime bien voir les ordonnance avan ke jaille faire prise de sang le mois derniers j'ai su marranger pour que mon médecin me fasse une ordonnance pour maladie sexuellement transmisible donc je lui ai fait voir cette ordonnance sa a passer mais la je sais pas quoi dire a ma mere???
Bisou
LILIE
 vanessa44
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
LILIE ba t'as plusieurs solutions...déjà tu dois pas forcément dire à chaque fois à ta mère où est ce que tu sors donc pour ce coup ci t'es ptr pas obligé de lui dire que tu vas au labo.
ou le plus simple c'est que tu ailles au planing familial tu es mineur donc gratuit.de plus si tu ne veux pas les resultats n'arrives pas chez toi sa peu etre anonyme et tu aurras les resultats dans la journée si tu y vas le matin ou le lendemain, ou peut etre dire la vérité à ta mère ..... tu es certe mineure mais c'est tout de même toi la concerné et c'est ton corps.bon courage et tiens nous au courant.
 annaelle
Jeudi 28 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
LiLie moi a ta place j' en parlerai en ta mere car tu sera obligé par la suite, tu ne pourra pas lui caché ( et je pense que ta mere sera moin en colere si jamais tu sera positif de savoir tou de suite ) que si tu lui cache la sais sur elle sera en colere
sais vrai que le planning familiale sera bien pour toi
courage dit nous la suite