quels sont les premiers signes de enceinte

 Secours
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
oue pareil moi ausii je ne pense pas que c asthme
donc keske je dois faire ? je prend un rdv avec medecin , et je ne refume pas parce que j pense mon futur bebe (meme si j po enceinte plus tard ^^') et je pense ma santé
 stephanie
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours c pa la cigarette moi sa fait 5 ans ke jfume g ke 22 ans et jai areetter dfumer plusieurs foi et sa ma jms fait sa! et aurore tu verrai comment g mal au bas du ventre et au dos tu peterai un cable et pii mon ventre dpui 2 smaine il est gonfler jsai pa koi penser srx!! jsui obligee datendre!! ten pense koi toi??!! et toi t rezultats alr??
 stephanie
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours c pa la cigarette moi sa fait 5 ans ke jfume g ke 22 ans et jai areetter dfumer plusieurs foi et sa ma jms fait sa! et aurore tu verrai comment g mal au bas du ventre et au dos tu peterai un cable et pii mon ventre dpui 2 smaine il est gonfler jsai pa koi penser srx!! jsui obligee datendre!! ten pense koi toi??!! et toi t rezultats alr??
 secours
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Donc c koi, peut etre c mieu ke je vais voir mon medecin ? enfin deja y a ma 2 tante sont asthem
mais moi je ne pense pas ke sa soit asthem
mais j peur la nuit car j trop mal a respirer hier c etai pareil apres sa j arive plus dormir sa m enerve
keske je dois faire stephanie?
 aurore
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours a tu des allergie au paulaine si non va voir ton medecin demain car cest pas normal que tu a du mal a aspirer la nuit
car moi etait comme toi javais du mal a respirer la nuit et etait voir mon medecin elle a vu que etait asthatique

stephanie je cest que cest long mais il faut que tu tien le cour
moi je fait ma prise de sang demain matin et jai les resutat vendredi
 LILIE
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
hey coucou les filles pour les anciennes du site j'espere que vous vous souvenez de moi !!!!!!! je suis venu pendant tout mes essais et une fois que je suis tomber enceinte je suis parti de chez mes parents et donc pu le net je suis repasser entre temps vous faire un ti coucou pour vous annoncer la naissance de mon fils ... et la me revoila enfin le net chez moi au bou d'un ans lool ...
J'espere que vous allez toutes bien DADOU, rastacoquette, ines et toutes les autres ???
Nous sa va super bien Mon fils Grandit a une vitesse folle deja 6mois oulalala sa passe vite lol il mesure 74cm pour 9kg300 et oui il est grand pour son âge le docteur n'arrete pas de nous le dire ^^
Sinon entre temps on a demenager de lappartement pour aller dans un maison de plus de 120 mettre carré habitable sa nous change de notre apparte lol
Je vous embrasse toutes tres fort
(vous m'avez manqué lol )
 amina
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
j ai un retard du regle deux moins presque et j ai fait le teste de grosesse mais toujours resultat negatif pourquoi...
 stephanie
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secours tu dois aller voir ton medecin traitan explike luui ski tarrive moi jpense ke c lmanke de nicotine ki te laisse pas dormir , t'as aretter ca quand?? et par contre c pas ca ki devrai tempecher de respirer la miss


aurore ma belle jprie pr toi mai par contre moi j'aimerai bien ce qu'une femme detecte cme symptomes ds le premier mois de la grossesse
 stephanie
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
et amina c pas normal ton pbm va chz tn jieko ou fais une prise de sang pr etre fixee. au moin la yaura plu de doutes
 mhdirekt4
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
gros ventre?
 Secours
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les filles >> >> Stephanie et Aurore
Oui justement je vais voir cet aprem mon medecin donc je vais lui expliquer pourquoi sa fait sa
mais hier soir j'ai vomir c impossible --' j arreté sa fai 1 ans que j fumé en cachette de mes parents pis la je ne fume plus j arreté vers novembre 2010.
Aurore >> et je te donnera mes nouvels ma cocote je RDV vers 14h45

et j un autre chose les filles mes parets me trouve bizard et le jour de jour arrive on s embrouile a mort meme hier a la table ils son me traité de conne
j entend plus avec mes aprent surtout ma mere elle es tout contraire keske je dois faire ?
 aurore
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille je vient de fait ma prise de sang snifffff
secours tu a quel age ?
stephanie les symptome cest mal au ventre nausser vertige et absent de regle cest sa les sytompe de femme enciente
mais vu que ta pas de retard de regle on peut pas savoir si tu et enceinte mis les teste de grossesse et les prise de sang il faut attendre 1 ou2 jours de retard pour fait les teste
 stephanie
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les dmoizelle!! ouai biinn moi g pa dnausee justement ma belle mai tt lmonde croi ke jsui enceinte... sa c bien passer ta prise de sang???
en + g trp mal et mn ventre est legeremen gonfler et dur!

secours ma belle va voir tn medecin et ta kel age?? et vc t paren fo ktu trve un terrain dentente pck fo pa ke sa dvienne une abitude ce genre dembrouille..
 stephanie
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
et mhdirekt4 je c kles femmes enceinte ont un gros ventre mai j'en sui pa la mdrrrr justement jaurai aimer savoir les premiers symptomes dune femme enceinte mais aurore ma expliker le topo simplement g rien dtou sa g juste mal o ventre en bas o dos aussi legermen et mn ventre est gonfler mai c pa la mm chose ke kan jaten mes regles.
 laetitia
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Avec des rapports non protégé sans pillule il y as des risques d'etre enceinte?
j'ai des pertes de sang beaucoup moins abondante que d'habitude !!
 aurore
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
laetitia oui ta des risque de tomber enceinte
pour tes perte cest peut etre normal
 laetitia
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Aurore c'est normal ce qui veut dire???
 lina
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
Voila j'ai eu des rapports non protégé avec mon futur mari
J'ai eu pendant deux jours des pertes de sang peu abondant et maintenant plus rien !!!!
j'aurais voulu certains avis personnel ^^ merci
 laetitia67
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles
Ines, rastacoquette, melaniie, sarah comment sa va??
Moi sa va.. par contre g une petite question.. je prend du progesterone pour provoquer les regles et je dois les prendre pdt 10 jours et la sa fais 8jours que je le prend et je voulai savoir si sa les declenche apres le 10eme jour ou sa devrai normalemen se declencher avant?? car je nai toujours rien... merciii davance
bisou les filles!!
 Melaniie
Jeudi 24 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les fill e.. vous allez bien

Bah voila moi mes regle se sont declanché aujourd hui apres 12 jour de retard; Jcomprenaii pourkoi jtait Si Nerveuse aujourd huii Mon homme la senti Passé Lol .. Un peut decu mais bon saiis la vie .. :)

& Laetitia 67 Moi quand je prenaiis du duphaston pour declanché .. Sa venaii le 10 eme Jour .. Te tracasse pas pck si tu st stresser elle viendron pas :)BiisOu