quels sont les premiers signes de enceinte

 secours
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
* j po tombé enceinte j espere *
 Latika mamadou
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles
j ai 18 ans. j un copain de 16 ans
et sa fait 5 mois je suis avec enfin tjr avec .
Et je peur de faire l amour avec mais on tous cas c trop mal on + c 1er fois , ma medecine me donner des pillules , pis j'ai couché avec lui hier soir j de sang.
Sa fait 2eme fois ke j couché avec lui
et mon copain me dire que c normal keske je dois faire ? c vraiment normal sa ? c impossible d etre enceinte ?
aider moi SVP
 aurore
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
latika tu peut pas etre enceinte vu que tu prend la pillule et pour le sang c'est normal vu que c'est tes deux premier fois sa ira mien pas la suite et si cest toujours quand sa au bout de plusieur fois sa va ton medecin
 aurore
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secour cc tien moi au courent pour jeudi moi tj pas de regle mais jai mal au bas ventre sa ne le ferai pas pour ma premier grossesse
 angélique
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous
Jai arreter ma pillule debut janvier,quelque jour apres jai eu mes regles.DEpuis jai des saignement mais seulement quand je fait pipi, je fait pipi du sang.
JAi des nosses tous les matins, toute la journé,le soir sa se calme.des que je mange un truc meme juste un gateau mon ventre et tout gonfler.je suis tres fatiguer ya des odeur que je supporte plus et des choses que je n'est jamais aimer maintenant jaime.
Pensez vous que cela veut dire que je suis enceinte?Je nose pas faire les test et que ce soit negatif
Merci
 aurore
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
angelique cest pas normal que tu fait pipi du sang et si tu est enceinte tu devrais pas saigner alors sa voir ton medecin car je pense que tu fait une infestion urinaire
 Melaniie
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les Fille . Ines ;Laetitia , Rastacoquette Vous alléBien ?

un beau soleile Dehor donc la bonne humeur est la :):
en ce qui me concernee Toujour rien :s 9 jour de retard , Male dans le bas du ventre ; Au sein ..:( & On ma dit sa se trouve tu est enceinte pck ; Tu demenage & t'y pence plus:S Mtn On verra ..si sa arrive ou pas ^^ (a)

BiizOuz
 Melaniie
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou les Fille . Ines ;Laetitia , Rastacoquette Vous alléBien ?

un beau soleile Dehor donc la bonne humeur est la :):
en ce qui me concernee Toujour rien :s 9 jour de retard , Male dans le bas du ventre ; Au sein ..:( & On ma dit sa se trouve tu est enceinte pck ; Tu demenage & t'y pence plus:S Mtn On verra ..si sa arrive ou pas ^^ (a)

BiizOuz
 stephanie
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc aurore!!
sava la miss?!! alr ta fait ton test?? moi jen rfai un apres la date prevu dmes prochaine pck ya un truc ki kloche lol c ke mn ventre a gonfler legeremen mai est super dur en plus et g trop trop mal o ba du ventre... donc je me fai pas didee jpense ke c mes regle mai bon .. kes ten pense toi??
 aurore
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
stephanie attent que mon medecin m'appel pour ne dit de veni chercher mon ordonnen je pense le fait jeudi ma prise de sang car j'en nais mal de fait des teste negatif mdr
 aurore
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cest quand que tu va avoir tes regle tu cest je prefere rien de dit car jai pas envie que tu soit desu si tu a un negatif
 stephanie
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
aurore!!,
gspr ksa va etre bon pour toi ma belle bah mes regle je dois les avoir le 28 jpense . dnc voila lmedecin mdi sa ser a rien dfr d test pr lmomen fo atdre ke g ms regles en gros
 aurore
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cest long le 28 il faut que tu face ton teste vers 3 ou 4 avril pour etre sur jai atte de savois mes resutat
 stephanie
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
ouai c sur la smaine va etre longue!! en tt k gspr vraiment ke c bon pr toi!! moi g cme limpression ke jle suis mai peut etre ke c psikolojik !!
 aurore
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
je cest moi sapres que sa va etre long vu que je fait souvent des fausse couche jespere que se lui la il restera
 RASTACOQUETTE
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous melaniee tu va bien alors pourquoi tu ne fais pas une prise de sang tu sera fixer ines tu va bien ? dadou ? ALLER COURAGE LES FILLES DIEU EST BON
 Melaniie
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Rastaacoquette ..
Parce Que je me dit Que Mais regle vont Arriver apres 2 ans ; Mais regle sont Tjr Venu ... Donc Pour moi ...Elle vont Venir ; Mtn je vais encore attendee un peut Sii elle ne vienne pas ..faudra bien lol

J'male au sein ; Mal dans le bas du ventre; Au dos ; Je doit Souvent allé Au toilette mdr !
Ces biizar Lol ^^
On vera bien :p
 Secours
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou aurore

oue je te dira ;)
MAIS aurore je probleme de respiration et y a une copine ma dit que je suis malade de asthme est ce que c possible ? car avant j 'ai fumé 1 ans mais j arreté pis
mais sa fait que 2 3 semaine j mal a respirer surtt la nuit et j tremble je frissonne keske je dois faire aidez aurore stp
Sinon t po eu ta regle ? t etai voir ton medecin ?
lATIKA >> TKT PAS C KE LA DEBOUT
 Latika Mamadou
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou secours et aurore

merci pour me rassuré car j eu peur de tombe enceinte :S
 aurore
Mercredi 23 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
latika a tu toujours tu sang quand tu va fait pipi

secours je pense pas que sa soit de asthme car moi je fait de asthme et sa ne fait pas sa
je pense que cest le retour de manque de cigarette car mon mari a arreter de fumee il a 5 ans et il resent les m'aime symptomes que toi