quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Mercredi 15 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
les filles comme vous avez du retard faites un test de grossesse
 Melaniie
Mercredi 15 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ines Bah ecoute aujour dhui j'aurai paa su je suis trop faiblee ..beaucoup de mauux dee tete ..je suis epuiisé ..Bouffé de chaleurr :( La tootale koii Jprendraii rendez vouss deii que j'iraii miieux Normalement demain 'jvei chez ma mere .. & elle telephoneraa chez mon genico ..Je te tiendrai au courant de toute facon ..:) (l) Bisous é Bonne Soiréé
 Aurelie
Jeudi 16 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrais savoir si je suis enceinte jai eu des rapports en fin de semaine de mes regles elle se sont arreter samedi et le dimanche matin jai eu des rapports !!
je reprennait ma pillule le soir ma date d'ovulation etait du 10 au 15 septembre !! mon copain ne met plus de preservatif !!!! mercii de bien vouloir me repondre !!!
 vanessa
Jeudi 16 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
au fait je veut savoir un truk est-ce que on peut tomber enceinte sans avoir fait l'amour juste avec des préliminaires et le liquide transparant qui sort lors de l'ecxitation ?
 Melaniie
Jeudi 16 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu Aureliie, Bah Ecoute Moi jte conseillerai de faire un test de grossesse .. mais esque tu aas des symptome ?

& Vanessa Je ne pense paah Mais faudraii plus demander COnseille a ines .. elle sera te repondre
Sais elle qui me soutien depui le debut :)
 fanny
Jeudi 16 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, Sarah c'est encore un échec pour ce mois çi, j'ai eu mes règles hier, cela fais la 3ème fois que j'essaie avec puregon et Ovitrelle, et sa ne marche pas. Pense tu que je pourrais avoir une IAC cette fois si? j'ai rdv chez le gynéco mardi matin. Et toi tu en est où? Bon courage bisou à toutes
 Juliette
Vendredi 17 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles ! mes regles sont prevues normalement vendredi prochain mais elles sont souvent irrégulieres . quand pensez-vous que je puisse faire le test de grossesse ? ca me parait super long! bisous a toutes
 ines
Vendredi 17 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Vanessa s'il n'y a pas eut pénétration tu na logiquement aucun risque d'être enceinte
 ines
Vendredi 17 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
vanessa s'il n'y a pas eut pénétration tu n'a logiquement aucun risque de tomber enceinte

juliette c'est trop tôt pour faire un test attend vendredi si tu n'a rien alors fait en un

sinon les filles comment sa va?rastacoquette tu es passé ou?

bisous a toutes
 sarah
Vendredi 17 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut fanny, depuis combien de temps es-tu en stim simple? es-tu passé par la fiv avant? décidemment on se suit de près moi g rendez-vous mercredi à la PMA pour commencer l'insémination, j'espère que ça va marcher. les démarches sont assez longues au niveau administratif mais bon au centre ils font tout pour faire gagner du temps. J'ai qu'un cycle sous puregon et ovitrelle on me passe directement en FIV à cause du test de hunner négatif. Je te conseille de redemander un test comme je te disais tu avoir bien des surprises...
Encore une fois je suis désolé pour toi, je suis bien placé pour comprendre ta déception....
Bon courage et on se tien au courant , j'attends ton post pour connaitre la suite....
 fanny
Vendredi 17 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Salut Sarah, merci pour ton soutien. En fait le gynéco me dit qu'il n'y a pas de raison que sa ne marche pas en stim simple car sa à marcher une fois naturellement. Il me dit sans cesse que je suis jeune.. Pas pressé du tout de me faire une insimination. Tu passe en Fiv tu dis Sarah? tu n' essaie pas l'insimination artificielle avant? Ouais la nature parfois! J'ai pas trop le moral, c'est trop long d'attendre. C'est surtout par rapport à notre fille qui grandie et qui nous réclame un ptit frère ou petite soeur et qu'on ne sait pas quoi leur répondre... C'est dur quand même! Mardi je demande un test hunner, je ne trouve pas sa normal que c'est à moi de demander sa! Sa devrais venir de lui. Bon courage aussi merci
 sarah
Vendredi 17 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tu sais fanny, j'avais le même genre de gynéco qui me riait au nez kan je lui disais ke j'étais désespéré 2ans d'esia il peut pas comprendre ce qu'on ressent c mon mari ki a pris la décision d'aller dans un centre de procréation médicalement assisté, aujourd'hui je suis suivi par une gynéco super qui m'écoute et qui prend le temps de m'expliqué les choses, qui répond à mes questions et c elle qui m'a mis sous stim simple et m'a prescrit tout de suite le test de hunner, ce qui a permis d'éviter de perdre du temps, on a trouvé le problème donc j'espère qu'on avancer maintenant. effectivement je passe en insémination avant si ça ne marche pas on verra la FIV. tu es suivi en PMA ou en gynéco classic? sinon il vaut mieux pour toi changer de gynéco on sait jamais. Ma fille aussi pense kil y a un bébé dans mon ventre elle l'attend chaque jour alors ke je grossit simplement à cause des traitement, j'ai vraiment de la peine pour elle, je me sens impuissante, je sais pas quoi lui répondre non plus
Tiens moi au courant pour la suite...
 Melaniie
Vendredi 17 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucouu ines Sais pour un Conseille , Sais normale K' jmalee Souvent a la tetee ..( Mauxx de tete ) Jsuis Fatiiguéé :( & j'male au dos :(
 Melaniie
Vendredi 17 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou ines dit sais normale ke j'souvent male a la tetee (maux de tete ) au dos , & Epuiséé :(
 ines
Samedi 18 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
mélanie pour les maux de tête et le mal de dos je ne sais pas car je n'ai jamais eut sa.mais la fatigue et souvent signe de grossesse
 ouda zazi
Samedi 18 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jvoulai savooir kelk chose g pa eu mes regles depui 1 mois é demi jme ss inkieté g faiii le test de grossesses la resulta éré negatif ke fo t-il fair pr savoir pk ce problem !!! ??
 Melaniie
Samedi 18 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Ouda Zazii ; Je te conseille d'allez faire une prise de sang ou allez voir un Genicologuee Car tu aa des risque d'etre enceinte ..
 fanny
Lundi 20 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt les filles, Sarah j'ai RDV demain matin, pense tu que je devrais demander un test hunner? sachant qu'il m'en a fais un l'année dernière qui n'était pas du tout bon? Alors que spermo assez positive? Sais tu comment vas se passer ta première IAC Sarah? Moi demain je demande une IAC marre de faire des stimulations simple qui n'aboutisse à rien; On se tiens au courant? Bisou
 gisele
Lundi 20 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a vous je suis mariee ,j'ai eu mes derniers regles le 30 aout et jaimerais savoir si je suis enceinte parce que nous attendons un bebe ardemmment merci pour la suite
 sarah
Lundi 20 Septembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut fanny, oui je pense que tu devrais demander un test de hunner, tu n'as rien a perdre et ça peut t'aider à avancer. moi, pareil j'ai RDV mercredi mais je commence à me demander si ça va se faire ce mois ci les papiers administratifs prennent du temps je me suis renseigner ce matin à la sécu et je n'ai pas encore l'accord pour une prise en charge à 100% pour l'insémination j'espère ke ça va pas trop tarder. sinon ma gynéco m'a un peu expliquer le système mais c nouveau pour moi donc j'ai un peu peur mais j'espère ke ça va aboutir. ce qui est bizarre c ke ton test de hunner n'est pas bon et on te propose pas d'IAC, je pense que tu devrais lui forcé la main tu perd du temps et on est chaque mois un peu plus désespéré, je c de quoi je parle.
je te souhaite bon courage et j'attends de tes nouvelles