quels sont les premiers signes de enceinte

 pamela
Dimanche 20 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour marie-pierre. voilà jé arreter ma pillule le 1er mars et j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain. ensuite jé eu mes regles le samedi 5 mais qu'une journée. ensuite on a encore eu des rapport pour avoir un bébé. et depuis le vendredi 11 mars jé mal en bas du ventre, j'ai des bouffé de chaleur mais que de temps en temps et jé des nosés. pouvez vous me dire si je suis enceinte ou cé normal vu que j'ai arreter la pillule. merci d'avance
 aurore
Dimanche 20 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc les fille je voudrais savoir comment on fait pour calculer la date de grossesse car jai u mes regle le 17 fevrier et mon ovulation et le 3 mars merci de votre reponses
 laetitia67
Dimanche 20 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles ,
Ines, rastacoquette, sarah, melaniie comment sa va??
Rastacoquette, oui de toute facon le soir sa sert a rien de trop manger!!
Melaniie tien nous au courant.. je croise les doigts pour toaa!!! :)
Bisous a toutes
 Secours
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou aurore >> les weekend j ai passé chez mon cheri pis j'ai fait l'amour .... mais apres j'ai des sang partout et ce normal ou pas ?
car j'au deja eu ma regle depuis 10 mars jeudi
Keske je dois faire ? aidez moi
 aurore
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc si tu saigne toujours sa voir ton medecin ou en urgent a hospitale tien moi au courent
 Babymiss34
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjours, je voulais savoir, j'ai eu mes dernières le 3 février et depuis plus rien mais j'ai fait un test de grossesses et une prise de sang et c'est négatif mais j'ai pourtant beaucoup de symptôme... Est ce que la prise de sang est toujours fiable ou il y a une chance que je sois enceinte???
 aurore
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
babymiss34 cest quand que ta fait ta prise de sang
 babymiss34
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Lundi dernier
 aurore
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
les prise de sang fiable a 100 % si etait toi j irai voir mon medecin elle ou lui te dira pourkoi ta pas u tes regle ou si tu est enceinte
 babymiss34
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Je vais le faire, merci du conseil mais j'espère l'être.
Bonne journée.
 aurore
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
a toi ausssi bonne journee
 laetitia67
Lundi 21 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
coucou les filles,
Comment sa va,??
Si sa peut vous interesser, j'ai un ami qui vien d'ouvrir sa propre entreprise de vetement, et niveau qualite prix c'est tres interessant!!
voila l'adresse du site: www.ernestinebarocci.fr
Venez nombreux le voir et si le site vous interesse inscrivez vous et vous aurez de nombreux bon de reduction etc...
A bientot
bisous a toutes!!
 secours
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
aurore >> coucou
mon copain m'a dit que c normal , mais je voir mon medecin jeudi :( on meme temp je probleme de respiation , j espere que jn' a pas tombé enceinte
 secours
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
* j po tombé enceinte j espere *
 Latika mamadou
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour les filles
j ai 18 ans. j un copain de 16 ans
et sa fait 5 mois je suis avec enfin tjr avec .
Et je peur de faire l amour avec mais on tous cas c trop mal on + c 1er fois , ma medecine me donner des pillules , pis j'ai couché avec lui hier soir j de sang.
Sa fait 2eme fois ke j couché avec lui
et mon copain me dire que c normal keske je dois faire ? c vraiment normal sa ? c impossible d etre enceinte ?
aider moi SVP
 aurore
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
latika tu peut pas etre enceinte vu que tu prend la pillule et pour le sang c'est normal vu que c'est tes deux premier fois sa ira mien pas la suite et si cest toujours quand sa au bout de plusieur fois sa va ton medecin
 aurore
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
secour cc tien moi au courent pour jeudi moi tj pas de regle mais jai mal au bas ventre sa ne le ferai pas pour ma premier grossesse
 angélique
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous
Jai arreter ma pillule debut janvier,quelque jour apres jai eu mes regles.DEpuis jai des saignement mais seulement quand je fait pipi, je fait pipi du sang.
JAi des nosses tous les matins, toute la journé,le soir sa se calme.des que je mange un truc meme juste un gateau mon ventre et tout gonfler.je suis tres fatiguer ya des odeur que je supporte plus et des choses que je n'est jamais aimer maintenant jaime.
Pensez vous que cela veut dire que je suis enceinte?Je nose pas faire les test et que ce soit negatif
Merci
 aurore
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
angelique cest pas normal que tu fait pipi du sang et si tu est enceinte tu devrais pas saigner alors sa voir ton medecin car je pense que tu fait une infestion urinaire
 stephanie
Mardi 22 Mars 2011

Version imprimable
[Ignorer]
cc aurore!!
sava la miss?!! alr ta fait ton test?? moi jen rfai un apres la date prevu dmes prochaine pck ya un truc ki kloche lol c ke mn ventre a gonfler legeremen mai est super dur en plus et g trop trop mal o ba du ventre... donc je me fai pas didee jpense ke c mes regle mai bon .. kes ten pense toi??