quels sont les premiers signes de enceinte

 etoile
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
où sont passé les sages femmes qui repondaient sagement si gentillement et qui tenaient le forum ''propre''. ??

je suis nouvelle j'ai commencé par lire le forum de la premiere page à la 9ieme que j'ai trouvé manifique et quand j'ai sauter les pages a 185 je n'y comprend plus rien ... il ya des disputent etc... je voulais poser quelques question me concernant j'espere qu'on pourra me repondre???


bonjour! :-) voila mon probleme et que je veux tomber enceinte.. mes derniere regle etaient le 21novembre j'ai eu des rapport non protégé le 6decembre avec un cycle irregulier d'environ 30-32-jour mais jamais +que 34.... je les attendaient pour le 20decembre et tjr pas de regle donc la je suis a 33jour ni meme de doulelur qui annoncent les regle que j'ai d'habitude 5jour avt les regles,ces derniers jours le matin j'ai pas vraiment d'appetit jusqu'a 11h30je mange puis quand je mange j'ai comme des trés petite nausé avec un peu de vertige au moment meme sans etre vraiment degouté.. donc pas vraiment de symptome sauf l'absence de regle et je sais vraiment pas quoi pensé en precisant que j'ai qu'un ovaire et que je n'ai pas eu de probleme pr tomber enceinte de mon premier petit garcon en 2mois d'essaie ..est ce que qu'il ya eu des chance de tomber enceinte ce jour la le 6decembre?? vu que c'est impossible pour moi de calculer mon ovulation.. j'ai fais au pif 16jour aprés les regles donc ce fameux 6decembre..????? je peux trés bien etre enceinte mais sinon je peux trés bien cette fois avoir un long cylcle ce qui veut dire que j'ai raté ma date ovulation et que ça n'a pas marché????

merci d'avance pour vos reponses...bisou
 etoile
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
où sont passé les sages femmes qui repondaient sagement si gentillement et qui tenaient le forum ''propre''. ??

je suis nouvelle j'ai commencé par lire le forum de la premiere page à la 9ieme que j'ai trouvé manifique et quand j'ai sauter les pages a 185 je n'y comprend plus rien ... il ya des disputent etc... je voulais poser quelques question me concernant j'espere qu'on pourra me repondre???


bonjour! :-) voila mon probleme et que je veux tomber enceinte.. mes derniere regle etaient le 21novembre j'ai eu des rapport non protégé le 6decembre avec un cycle irregulier d'environ 30-32-jour mais jamais +que 34.... je les attendaient pour le 20decembre et tjr pas de regle donc la je suis a 33jour ni meme de doulelur qui annoncent les regle que j'ai d'habitude 5jour avt les regles,ces derniers jours le matin j'ai pas vraiment d'appetit jusqu'a 11h30je mange puis quand je mange j'ai comme des trés petite nausé avec un peu de vertige au moment meme sans etre vraiment degouté.. donc pas vraiment de symptome sauf l'absence de regle et je sais vraiment pas quoi pensé en precisant que j'ai qu'un ovaire et que je n'ai pas eu de probleme pr tomber enceinte de mon premier petit garcon en 2mois d'essaie ..est ce que qu'il ya eu des chance de tomber enceinte ce jour la le 6decembre?? vu que c'est impossible pour moi de calculer mon ovulation.. j'ai fais au pif 16jour aprés les regles donc ce fameux 6decembre..????? je peux trés bien etre enceinte mais sinon je peux trés bien cette fois avoir un long cylcle ce qui veut dire que j'ai raté ma date ovulation et que ça n'a pas marché????

merci d'avance pour vos reponses...bisou
 etoile
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
où sont passé les sages femmes qui repondaient sagement si gentillement et qui tenaient le forum ''propre''. ??

je suis nouvelle j'ai commencé par lire le forum de la premiere page à la 9ieme que j'ai trouvé manifique et quand j'ai sauter les pages a 185 je n'y comprend plus rien ... il ya des disputent etc... je voulais poser quelques question me concernant j'espere qu'on pourra me repondre???


bonjour! :-) voila mon probleme et que je veux tomber enceinte.. mes derniere regle etaient le 21novembre j'ai eu des rapport non protégé le 6decembre avec un cycle irregulier d'environ 30-32-jour mais jamais +que 34.... je les attendaient pour le 20decembre et tjr pas de regle donc la je suis a 33jour ni meme de doulelur qui annoncent les regle que j'ai d'habitude 5jour avt les regles,ces derniers jours le matin j'ai pas vraiment d'appetit jusqu'a 11h30je mange puis quand je mange j'ai comme des trés petite nausé avec un peu de vertige au moment meme sans etre vraiment degouté.. donc pas vraiment de symptome sauf l'absence de regle et je sais vraiment pas quoi pensé en precisant que j'ai qu'un ovaire et que je n'ai pas eu de probleme pr tomber enceinte de mon premier petit garcon en 2mois d'essaie ..est ce que qu'il ya eu des chance de tomber enceinte ce jour la le 6decembre?? vu que c'est impossible pour moi de calculer mon ovulation.. j'ai fais au pif 16jour aprés les regles donc ce fameux 6decembre..????? je peux trés bien etre enceinte mais sinon je peux trés bien cette fois avoir un long cylcle ce qui veut dire que j'ai raté ma date ovulation et que ça n'a pas marché????

merci d'avance pour vos reponses...bisou
 RASTACOQUETTE
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
KIkou melaniee ba je te conseil de faire une prise de sang comme sa tu sera fixer courage
 RASTACOQUETTE
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bjr etoile ta raison tu a des nausser je te conseil de faire une prise de sang comme sa tout tes doutes s envoleront
 etoile
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou RASTACOQUETTE..:-) merci pour ton conseil ..en faite j'avais une boite de test de grossesse avec 2test a l'interieur je n'ai pas pu attendre demain matin puisque c conseiller le matin, je les fait ya1h et c'est negatif :-( pas grave tte facon j'ai encore le2ieme que je ferai demain matin a jeune meme si je pense que ca changera pas grand chose loool :-) quand le test dit negatif ben c'est que c'est negatif voila j'ai pas envi de pensé que c'est un faux negaif parce que ca va me bouffer le cerveau d'y pensé chak seconde bref bisou.... et pour preciser j'ai pris la marque baby test la boite est rouge je sais pas si vous conaissez si c'est fiable ou pas? parce que pour mon premier garcon je les fais ds l'apres midi est ca a marché et c'etait la marque ''prélude'' voila bisou
 etoile
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou RASTACOQUETTE..:-) merci pour ton conseil ..en faite j'avais une boite de test de grossesse avec 2test a l'interieur je n'ai pas pu attendre demain matin puisque c conseiller le matin, je les fait ya1h et c'est negatif :-( pas grave tte facon j'ai encore le2ieme que je ferai demain matin a jeune meme si je pense que ca changera pas grand chose loool :-) quand le test dit negatif ben c'est que c'est negatif voila j'ai pas envi de pensé que c'est un faux negaif parce que ca va me bouffer le cerveau d'y pensé chak seconde bref bisou.... et pour preciser j'ai pris la marque baby test la boite est rouge je sais pas si vous conaissez si c'est fiable ou pas? parce que pour mon premier garcon je les fais ds l'apres midi est ca a marché et c'etait la marque ''prélude'' voila bisou
 Jerome
Jeudi 23 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voudrais savoir si avec 3 semaine de retard ma petite amie peut etre enceinte?sa fait 3 mois quelle a arete la pilule?merci
 RASTACOQUETTE
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou jerome 3 semaine ces beaucoup alors je te conseil de dire a ta petite amie de faire un text de grossesse histoire d etre sure quelle soit pas enceinte et bien sure la prise de sang cs le mieux , melaniie peu etre que tu ovule alors je te conseil d atendre un peu si ta un vraix retard de regle hop tu fait une pprise de sang comme cela plus de doute sache que les douleur de seins font partit des symptome de grossesse
 RASTACOQUETTE
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous BONNE FETES ET J ESPERE QUE VOUS AUREZ TOUS PLEIN DE BBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBBB SI DIEU VEUT INES DADOU ET TOUS LES AUTRES DIEU VOUS GARDE
 deguelasseeeeeeeeeeeeeeeee
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
vous aver que sa a faire
c est deguelasseeeeeeeeeee
rastacoquette tu est pas venu me voir.....
ton secret sera devoiler devoiler!!!!!!!!!!
bonne chance pour affronter cette misere
ahhhhhhhhhahhhhhhhhhhhahhahhhhhhhhhhhhahahahaha
 RASTACOQUETTE
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
MARIE PIERRE VOUS ETES OU ? CE SITE PART VRAIMENT MAL
 deguelasseeeeeeeeeeee
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
rasracoquette tu as peur
oh ma pauuvre bout de chout
ahahahahahahahhahahhahahahahahahahahahahahahhahahahahahahahahahhahahah
 melanie
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
salut
mes regles ne vienne pas aider moi.........
 RASTACOQUETTE
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Melanie va voir ton gynecologue ou au planing familiale tu doit avoir un bloquage n est pas peur tu n est pass enceinte ,(deguelasse ce site etait bien etait la pour aider les autres alors evite de salir un bon site comme cela et je vais te repondre que dieu te garde dans cette fin d annee et rempli ta vie d amour et de paix ) biss a tous
 fanny
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Slt les filles, Sarah sa fait longtemps que l'on ne c'est pas donné de nouvelles, Comment vas-tu? sa avance pour toi? Gros bisou et bo réveillon à toutes. Bisou
 sarah
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
coucou fanny, oui ça fait longtemps, moi je suis en pause pour le moment car pour la 2ème IAC g fais une hyperstimulation avec 7 fofos donc on ne m'a déclenché. et pour toi quelles sont les nouvelles, bonnes j'espère?
 fanny
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou Sarah, oui il y'a du changement depuis la dernière fois, j'ai fait une iac le 8 décembre et je suis enceinte de 2 semaines je l'ai appris hier par une prise de sang. Maintenant il faut que sa tienne car je ne suis pas à l'abris d'une fausse couche, j'ai rdv le 17 janvier pour voir si tout vas bien. Tu vois Sarah, sa va marcher pour toi aussi, je te le souhaite, on se tiens au courant?
 RASTACOQUETTE
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation fanny allez sa va tenir avec la grace de dieu
 sarah
Vendredi 24 Décembre 2010

Version imprimable
[Ignorer]
toutes mes félicitations fanny, je suis super coontente pour toi comme koi il ne faut jamais desespèrer je garde espoir avec la grace de DIEU mon tour viendra .