quels sont les premiers signes de enceinte

 ines
Mardi 8 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
fleur je pence que c'est tout a fait possible que tu soit enceinte avec se kyste mais a mon avis tes douleurs sont du a se kyste car ayant deja eut ce problème je sais que sa fait très mal
 mélane
Mardi 8 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
moi jai que 12 ans et jai pa eu met regle depui en momen alor ke jsui réglé donc jai peur aaaaaaa komen vai je fair
 gouello
Mercredi 9 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je voulai savoir jai eu mes regles 2fois dans le mois en 15jours en prenan la pillule je voulai savoir si je pouvai tomber enceinte merci de me repondre tres rapidemen merci
 anais
Samedi 12 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours, j'ai 18 ans, et je ressent des douleurs dans le ventre, un mal de téte nes nausser ma sens pas trés bien, que cela peut dire ?
répondez moi au plus vite mérci
 smalou
Dimanche 13 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, alors voila mes règles sont en retard de 4 jours, j'ai eu des rapports non protégés et je n'ai pas pris la pilule (oubli). J'ai fais un test d'urine vendredi donc 2 jours après le retard de mes règles qui c'est révélé négatif. suis-je enceinte? faut-il que je refasse un test? et quand?
 RASTACOQUETTE
Lundi 14 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Kikou a tous cela fait tres un bon moment ines toujour fidele au post vous alez bien dadou sa va ? alors je n est pas tout lu mais melane je te trouve tres jeune di donc 12 ans si ta pas tes regles exque tu a eu des relation avec un hommes ? si oui il faut que tu y aille voire un medecin ces important ,SMALOU je te conseil de faire une prise de sang comme sa tes fixer ,ANAIS a tu un retard de regles ? CHRISTELLE sa a donner quoi ta prise de sang ?
 laetitia
Lundi 14 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
j'ai un implant contraceptif et je prend aussi un médicament qui s'appelle metrotexate, je sais que mes règles ne sont pas du tout régulières, elle peuvent arriver 2 a 3 mois de retard. mais depuis a peut prêt 4 semaine j'ai mal au bas du ventre, et des douleur a la poitrine, j'ai remarquer qu'il ont un peu grossit, est ce que c'est un signe de grossesse?
 ines
Mardi 15 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
laeticia il est impossible de tomber enceinte avec l' implanon quand aux méthotrexate on l'utilise pour les cancer ou les grossesse extra utérine pas trop avancé donc je n'ai pence pas que tu soit enceinte
 cindy
Mardi 15 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
voila j ai un retard de 11 jours test de grossesse effectué hier negatif mais douleur dans le bas du ventre par moment tres douloureux le pb c est que si je suis enceinte ca serai de deux mois voir plus car depuis plus de sexe un peu paumé la j avoue
 chimene
Mardi 15 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
il est possible qu'après un rapport on est ses regles et tombé enceinte???
 laeti
Mardi 15 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,
En faite j'ai un retard de regles de 17 jours, j'ai fais une prise de sang jeudi dernier donc le 10 juin qui s'est avéré négative.Mais actuellement toujours pas de regles! j'ai quelque petit symptome comme 30min apres un repas denouveau faim, des nausées de temps en temps. Est ce que c'est possible que je sois comme meme enceinte malgres la prise de sang negative????( j'aurais du avoir mes regles le 29mai) je vous remercie d'avance pour vos reponses
 Tiffaàny
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir, Voilaà c'étaàis pour savoir une chose !! Je n'ai pas eu mes régles depuis 2mois, j'ai eu des relations sans protections avec mon homme ya plus de 2mois!! J'ai des douleur au ventre j'ai mal au seins =/ c'étais pour savoir si j'ai des risques d'étre ennceinte ou paàs ?
 amandine
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai pas u mes regle pendant la pose entre chaque plaquette é jé fé un teste cest négative j trouve sa bizard car dabutude j les sé
 ines
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
tiffaàny tu as de grande chance d'etre enceinte va vite faire un test de grossesse
amandine a tu eut oubli de pillule?et des raport non protéger?je te conseil d'apellé ton gynéco pour voir avec lui
 amandine
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
jé oublier souvent ma pillule é mé rapport j les protége plu demain jé rdv avec mon médecin pour avoir un ordonnence pour une prise de sang tu pense ke j pe étre encinte
 amandine
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pouver vous me repondre sil vous plai
 kalia
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous!jai mes dernieres regles qui ont ete le 17 avril !jai souven des retard de regle car je nai jamais pris la pilule!sa fait deu mois qu avec mon copain on na areter de se proteger et la jai mal sur le coter des seins a croire ke sa serai des bleus et mon ventre gonfle et aussi pendant un mois jai eu beaucoup mal aux overe !jai fais un premier tes de grossese il a ete positif et jen nes fai un deuxieme negatif!serait je enceinte oiu seulemen, un gros retard de regle?repondetr moi svp merci
 kalia
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
svp une rerponse
 laeti
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
pourrai je avoir une reponse svp a ce ke g marke plu haut?? mercii
 Chantillon
Mercredi 16 Juin 2010

Version imprimable
[Ignorer]
Pourquoi ne pas tout simplement acheter un test de grossesse avec ta copine et lui en parler ouvertement ?
Plutôt que d'essayer de deviner dans son dos ...