quels sont les premiers signes de enceinte

 celine
Lundi 26 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous
je oudrais savoir quels sont les symtomes excats d'un debut de grossesse c tres important pour moi svp si vous pouvez me repondre assez vite je vous en remercie d'avance.MERCI
 Julie
Lundi 26 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, depuis quelque temps mon copain et moi nous nous protégeons , mais avant ce n'était pas le cas.

J'ai un problèeme au ovaire depuis que j'ai 15 ans et je droit prendre des médicaments pour maider a contrôler ceux-ci et les hormones qui viennent avec. je prend aussi la pilules. Il y a quelques temps j,ai fait un test de grossesse et il m'indiquait négatif. Mais j'ai comemncer en enfler u niveau du bas ventre.
Mes parents sont des gens conservateurs et j,ai très peur d'en parler a ma mèere. de plus si je suis enceinte. Je risquerais d'avoir un enfant handicappée a cause de mes médicaments. J'ai vraiment peur et j'ignore quoi faire en se moment. J'ai toucher a mon ventre ( relativement fort) et j,ai senti un espèece de battement... est-ce normal ?

S'il vous plait conseiller moi
 anais
Lundi 26 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
dsl j ai pas precisé un bloquage de regle !!
 all
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Vanessa j'ai hate .... j'aimerai tellement que ça marche ... on verra avec le destin .. Merci beaucoup les filles ..
 emmanuelle
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Je suis avec mon copin depuis un an et nou abitons ensemble depuis 3 mois et j'arrete pas d'avoir de drole d'envie de manger des aliments dont je n'ai pas l'abitude de manger en temp normal je grossie de jour en jour et mon ventre devien dur mais j'ai peur de faire un test car je ne veut pas avoir une mauvaise nouvel qui m'annoncerais que je ne suis pas enceinte commen doit je faire ?
 LAETITIA
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour emmanuelle,

Tout d'abord, prends tu la pilule ?

Qu'est ce qui te fais dire que tu es enceinte ?!!!, as tu un retard de règle ?

J'essaye d'en savoir un peu plus parce que si réellement tu es enceinte, je vois pas d'autre solution que faire un test pour savoir si tu es enceinte. Peux tu nous en dire un peu plus ? Merci
 vanessa44
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr julie avant toute chose est ce que tu as un retard de regle? ou tout autres symptome de grossesse?
 vanessa44
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr céline avant tout le premier symptome c'est le retard de regles.il y a des femmes qui n'ont aucuns symptomes mais généralement il y a des nausées souvent le matin, tu es plus fatiguée que d'habitude, tes seins te font mal, des aliments que tu consommes souvent te degoute ou à l'inverse tu as des envie assé etrange.tu peux aussi te mettre à transpirer plus.donc voilà j'espere avoir repondu à ta question
 melanie
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je voulais juste savoir si quelqun connais la reponse que je vous est ecrit en page 36 sur l'ovulation? jattends vos reponse merci.
 LAETITIA
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Mélanie

Désolée que personne ne t'es répondue. L'ovulation ne dure que 24 heures, en sachant que les spermatos vivent à peu près 3 jours, donc il faut que tu fasse un gros calin 2 ou 3 jours avant l'ovulation pour avoir une chance d'être enceinte.....

Le tout c'est de savoir quand tu ovules et puis c'est partie....
 vanessa44
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr mélanie comme je t'ai dit hier je ne suis pas caler sur (l'ovulation) par contre je viens d'aller voir en cliquant sur le moteur de recherche google.j'ai taper combien de temps dure une ovulation et ya pas mal de reponse en autre celle que repond LEATITIA et y a aussi quelqu'un qui dit que sa dure 48h à partir du 12éme jour apres les regles.tu devrais aller faire un tour sa pourrait peut etre repondre à ta question.bonne chance
 melanie
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci LAETITIA et vanessa44 pour vos reponses sa maide beaucoup.bonne chance a vous aussi.
 celine
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
a vanessa 44
je vs remercie de mavoir repondu ossi vite.
En faite g les symptômes mais aujourdhui je me suis mise a saigner des le matin 9h;
pensez vous que c'est normal?est ce mes regles ou un debut de fausse couche?
g deja fai une fausse couche en juillet dernier g peur que ca recommence
que faire?
Merci vanessa 44
 titebette
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou les filles
jvien o nouvel lol alor commen von les nouvel ++++++++ lol
moi jsui tjrs en attente d vilaine depui la derniere foi j atten encor kelke jour et je refai un test ou prise de sang
voila jvou tien o couran bibi a toute
 vanessa44
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
celine avant tout as tu un retard de regles?
 jeanne
Mardi 27 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour
j'ai 17 ans et suis avec mon copain depuis deux ans edemi je prend la pillule et ai des rapport non protégé seulement ma pillule est une pillule sans oestrogène de 28 jours donc pas de regles rien ke des petites coulées par si par la mai rien de régulier rien qui puisse prouver que je ne sois pas enceinte...
Je n'ai jamais oublier ma pillule...depuis quelques temps mon ventre a gonflé sans ke je prene le moindre kilo...
je sai qu'il faut faire un test de grossese et vais en faire un des que possible mais je voulais avoir votre avis
merci d'avance et bonne continuation a toutes et à tous
bisoux
 maggy
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut a toutes voila je ne suis pas enceinte ! grande deception pour moi !

faites attention moi j'ai étais voir mon medecin a cause de mes symptômes , resultat j'y penser trop donc , gonflée du ventre retard de 18 jours de règles, conflement au sein et grosse douleurs au sein ainsi quand bas du dos don j'y croyer fortement ! je vous dit pas ma deception !!!!!!!!!!!

tous sa pour vous dire de ne pas faire la meme erreure que moi si ses trop dans votre tete vos chances seront faibles, je sais ce n'est pas evident quand n'en desire 1 plus que tous sachez aussi que 80% des femmes tombes enceintes au bout de 9 a 12 mois d'arrets de la pillule contre 20% au bout de seulement 3 mois se n'est que des chiffres je sais mais je pense que des qu'on arrete la pillule il faut laisser a notre corps un peu de temps pour ce changement !

Voila ses peits conseilles, je vous souhaites a toutes un beau +++++++

;)


 vanessa44
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour jeanne. déjà as tu d'autres syptomes de grossesse mis a part ton ventre qui a gonflé? comme t'as pilule est faiblement dosé n'as tu pas eu un oublie de pilule de plus de 3h? malgré que tu saignes tres peu tas pas eu un mois different ou tu as saigné encore moins voir pas du tout?
 vanessa44
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour maggy ne t'inquiètes pas ton tour va venir aussi.mais tu as tout à fait raison de dire que si sa devient une obsession c'est là que sa viendra le moins.je te souhaite bon courage et un beau +pour la prochaine fois
 MEL
Mercredi 28 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'ai 26 ans et après 10 ans de pilule je l'ai arrété au mois de décembre. j'ai eu mes dernières règles le 8 janvier après un cycle de 30 jours. depuis quelques jours je ressens des nausées surtout le matin j'ai très mal aux seins et je suis plus que fatiguée... je souhaiterai savoir s'il est possible que je sois enceinte ou si mon imagination me fait défaut? Les douleurs mammaires peuvent elles etre dues à l'arret de la pilule?