quels sont les premiers signes de enceinte

 ninasara
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt vanessa

si je comprend bien ton probleme tu n'arrive pas a tomber enceinte alors ke pour tes 2 grossesse d'avant tu n'as eu aucun difficultée. Tu sais chaque grossesse est differente de plus je pense k'il serai bien pour toi de ne pas trop penser o fait ke tu veu absolument etre enceinte car cela peut créer un blokage, je c c dur mais il faut savoir etre patiente et si tu as des doute consulte ton gyneco lui te renseignera mieu ke moi . courage et bonne chance et sache ke c pas parce kon te repond pas de suite ke cela veut dire kon es egoiste et kon ne parle k'entre nous il fo juste nous laisser le temp de repondre mm si cela prend 2 jours bonne chance
 sandra
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut floflo,
si tu veux lire ma question il faut que tu ailles à la page33 ça serait cool si tu pouvais m'aider
je te remercie d'avance
est ce que tu sais si la sage femme va revenir sur le site pour nous donner des conseils
bisous à toutes
 celine
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, quels sont les symptomes exactes d'un debut de grossesse? pouvez-vous me repondre svp?
 Lydie
Jeudi 22 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour

merçi vanessa et vanessa 44 et laetitia de m'avoir repondu,je vais attendre a la fin du mois, la j'ai 11 j de retard ,je verais bien et je vous tienderais au courent ,si il y a changement entre temps et si j'ai pas mes regles a la fin du moi apres mes analyse sanguin je vous donne les resultas.

merçi
cordialement Lydie
 vanessa
Vendredi 23 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours a tous avec de plate excuses.

désoler si j'ai été brutale avec vous les fille mais sa me soulé et sa ne faisait pas 2 jours mais pratiquement 1 semaine que j'attendais une réponse. vous voyais moi je n'ai aucun soutien de ma famille car tous ce qui savent me dire c'est: '2 c'est bien tu devrais en rester là'. hors mon mari et moi en voulons 4 et du faite que mes 2 premier je les eu aussitôt, cela me perturbée. surtout que je n'ai jamais eu un cycle de 37 jour. alors pour moi, je croyais que c'était bon hors quand j'ai vu que j'avais mes règles sa ma dessus grave. car pour moi j'y était car j'avais toujours mon mal de dos, des nosée, et le gonflement de ma poitrine. alors là je suis a bous. et sa me sool. car rien ne se passe malgré que j'ai des rapport tous les 2-3 jours avec mon mari, et sa me désole. mais bon j'essayerais ce mois ci et je vous tiendrais au courant.
sinon je ne pensée pas ce que je pensé, c'était la colère et les mauvaise nouvelles de la journée.
sur ceux bin bonne journée, bonne chance a tous et qu'il y est plusieurs positifs pour les prochains test.
 LAETITIA
Vendredi 23 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour Vanessa,

C'est pas grave, on a toutes des moments de 'calcaire', c'est compréhensible, pour ma part, tu es toute escuser, c'est déjà bien de le reconnaitre.

En ce qui concerne ton cycle, moi aussi j'ai des cycles qui vont de 35 à 38 jours, et c'est pas facile n'ont plus de savoir quand j'ovule, je suis en essai bébé1 depuis le mois de mai 2008, et toujours rien...
Par contre à force d'observer mes cycles au fur à et à mesure (glaire, douleur diverse...), je pense que j'ai enfin trouver quand j'ovule.

Par exemple, ce mois ci, parce que j'attend mes règles d'un jour à l'autre, donc ce mois ci, j'ai pu m'apercevoir début de semaine dernière que j'avais des nausées, mal au ventre, ça a durée 3 jours et puis plus rien.... 2 jours après ça, j'ai eu pendant une journée de grosse glaire transparente, donc je suppose que c'était l'ovulation, ce qui voudrait dire que j'ovule 7 jours avant mes prochaines règles.

Tu vois à force de s'observer et d'écouter son corps, et bien on arrive déjà à un peu mieux comprendre pourquoi c'est toujours négatif....

Donc le mois prochain, je vais faire 'des extras', tous les jours pendant cette semaine là, et on verra si 'mes calculs' sont bon.

Ne désespère pas......viens nous parler si ça ne va pas, moi c'est ce que je fais car moi aussi, il m'est impossible d'en parler à qui que soit au niveau de ma famille, d'ailleurs du faite qu'il n'y ai aucune communication, ils ne savent même pas qu'on est en essai... A bientôt.
 ninasara
Vendredi 23 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c bon g fait un test ce matin et c positif++++++++++++++++++++++++++ trop cool je vais faire une prise de sang je vous tien o courant de la suite
bon courage a vous toutes
 LAETITIA
Vendredi 23 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut ninasara

Toutes mes félicitations pour ton test +++++, tiens nous au courant pour ta prise de sang.

Moi j'attends toujours mon tour, mais ça viendra. A bientôt.
 melanie
Vendredi 23 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour ninasara, je suis tres heureuse pour toi alors fait attention a toi et tiens nous au courant!
 vanessa44
Vendredi 23 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
felicitation ninasara et vous inquiétez pas toutes celles en attentes d'un +++++ sa va venir.....courage
 ninasara
Vendredi 23 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci a vous les filles je suis trop heureuse et le futur papa aussi mais fo ke je face attention maintenant car g deja fait 4 fausse couches donc g un peu peur mais bon sa ira . mais il es vrai ke g un travail physike je suis chef de rayon en supermarcher donc bocou de mise en rayon et en plus je tir sur des palettes de lait donc là j'y vais molo
merci encor de votre soutient a toute et encor bonne chance et courage
 vanessa
Samedi 24 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjours les filles

est bien voilà le bébé sera encore pour plus tard car j'ai mes règles qui sont revenu. je ne comprend rien car sa ne mes jamais arrivais et la d'un seul coup, c'est comme si une pierre me tombé dessus. je crois que c'est parce que j'ai u un cycle de 37 jours le mois prochain et sa ma tous dérègler. car j'ai u mes règles du 12 au 18 janvier puis plus rien et aujourd'hui bingo rebelotte elles reviennent. bin tempis, je véré bien le mois prochain.

sinon félicitation a ninasara.
et bonne chance toute celle qui essaye. gros bisous.
 melanie
Samedi 24 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour,je suis rendu a ma 13e journee de mon cycles et depuis 2 jours il y a du liquide(du lait??)qui coule de mes seins je voudrais savoir si c'est normal.
merci de me repondre.
 vanessa
Samedi 24 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
oui c'est normal car se sont tes hormone qui travail. j'ai déjà u ce problème-la et quand j'ai demander a mon gyneco si c'était normal il m'a répondu que oui.
donc sa voudrais dire que tes hormones travail actuellement. aller gros bisous et bonne chance.
 melanie
Dimanche 25 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci vanessa de mavoir repondu c'est sympa davoir des conseil et des reponses de vous sa maides beaucoup et bonne chance a toutes celles qui veut des bebes.bisous.
 melanie
Dimanche 25 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut les filles!moi jai une question qui me tracasse:est-ce que l'ovulation dure juste une journee ou bien est-ce
qu'elle dure plusieurs jours?merci de me repondre si vous connaisser la reponse.bisous.
 all
Lundi 26 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous,

J'ai arreté de prende la pillule depuis le 28 janvier 2009 en espèrant d'avoir un bébé en fin d'année ...j'ai une perte de sang le 31 décembre et le 01 janvier 2009. Et puis rien ... alors voilà ma question quand faire le test de grossesse ...???

Merci
 anais
Lundi 26 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous
all je serais toi j attendrais car le fait d avoir arreté la pillule ne veut pas dire que tu est enceinte car moi kan je les arreté en aout sa ma tout bloqué pendants 1 mois et demi je serai toi j attendrais a moin que tu est des symptomes ??
 all
Lundi 26 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci Anais, mais selon toi il faut attendre combien de temps en moyenne ...?? aussi je ne comprend pas tu as été bloqué ??? comment ça tu as été bloqué j'avoue ne pas comprendre ...
 vanessa44
Lundi 26 Janvier 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr all je pense que tu devrais attendre encore 1bonne semaine pour faire un test de grossesse.tu devrais le faire d'ici le 2 ou 3 fevrier.bon courage