quels sont les premiers signes de enceinte

 RASTACOQUETTE
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous alors pour te repondre mélissa je ne pense pas que tu sois enceinte mais avec ces oublie de pillule tn corp a dut avoir un ptit dereglement mais si sa persista va voire un medecin eux ils sont apte a e dire ce qu il ne va pas ,virginie ba didonc sa me semble etre un bloquage je te conseil d aller voire tn gygy sa fait des gros retard ,vinou sa parait pas mal tout sa mais surtout garde bien les pied sur terre et atend tes regles si tu a un retard fais une prise de sang ,assma je te conseil de parler a tn gygy de toute ces crainte et surtout ne pas trop stresser bis a toute et je vous espere tous un gros +++++++++++++++++ SI DIEU VEU T SARAH ONT ATEND DE TES NOUVELLES
 sarah
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, je vous donne des nouvelles dès que g le résultat, je suis super stressé de peur d'être déçu, j'ose même pas y aller les chercher.
j'espère vraiment un ++++++++++++++++++surtout qu'ojourd'hui toujours pas de règles en vue, si je suis pas enceinte ce retard va m'inkiété, j'y trouverai pas de réponse
 sarah
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bon verdict : encore un - a la série je suis super dégouté et le retard qui s'accumule
 melissa
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
desoler pour le -, il faudrais que tu arete dit pensser change d'aire par en week end avec ton cheri sans y pense tu rique d e faire une grossesse nerveuse aller courage je sais que sais long
 ines
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sarah je suis désolée pour toi.melissa a raison n'y pence pas et tu verra sa prendra
bon courage pr la suite bisou
 sarah
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci les filles pour votre soutien, g plus envi de continuer ça tue mon couple plus qu'autre chose alors je vais essayer de me concentrer sur mon boulot et ma fille et on verra bien.bisou
 ines
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sarah tu as raison il ne faut pas gaché votre couple pour cela.ça viendrat quand sa voudrat c'est sa la vie.et si sa ne va pas ou quoi n'hésite pas
bisous et bonne soirée
 fanny
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Slt tous le monde, ne t'inquiète pas Sarah, tu n'ai pas la seule, de mon côté cela fait presque 2 ans que j'essaie d'avoir un 2ème enfant, j'ai même arrêté tout traitement avec mon gynéco, car cela n'abouti à rien. Alors j'ai décidé de laisser faire la nature on verra bien. Je me dit qu'a 27 ans j'ai du temps devant moi, ma fille va avoir 3 ans et toi?
 sarah
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci a toi Inès ça fait plaisir de savoir qu'on est comprise par d'autres femmes dans le même cas. Moi g 24 ans et ma fille a 4 ans, ça fait 1ans et demi qu'on essaye, g fait 6 mois sous duphaston après 8 mois sans contraception et la ça fait 6 mois que je prend plus rien, mes cycles se sont réglé sauf ce mois ci 20 jours de retard , j'attend mes règles pour commencer un nouveau traitement CLOMID et UTROGESTAN mais pour l'instant pas de règles donc je peux pas commencer.
 ines
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
juste pour info sarah je ne suis pas dans le même cas que toi car moi je suis enceinte de bb2 (accident car oublie de préservatif je ne prennais pas la pillule) mais je comprends tré bien ce que tu vie.le nouveau traitement que tu va prendre je pence qu'il sera plus efficasse
bonne soiré
 sarah
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je^pense qu'il devrait être efficace mais pour ça il fodrait ke mes règles arrivent. pour dans ma phrase' dans le même cas ' je parlé de mélissa. pour ton cas g suivi certains de tes messages mais félicitation une grossesse c magique g pu en faire l'expérience
 sarah
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
c fanny pas mélissa
 fanny
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Oui, je suis au même stade que toi sarah, moi j'ai arrêté la pillule en novembre 2007 dans le but d'avoir un 2ème et toujours rien, on me dit qu'il ne faut pas y penser, ils sont marrant eux au bout de 2 ans je désespère. Mon Gynéco, m'a donné fostimon 75 en injection au mois de juillet mais il faut qu'il fasse des échos de controle tous les 2 jous de j2 à j12 t'imagine il faut avoir du temps en plus pour chaque échos 2 heure d'attente dans la salle d'attente, en plus plein de femme enceinte autour de moi je désespérais.... en plus mes horraires de taf ne me permettes pas d'aller faire 3 échos par semaine surtout que mon gynéco est à 45min de chez moi. Du coup j'ai arrêté tout traitement depuis septembre car ras-le bol! Ma fille est venue naturellement pendant que je préparais mon mariage alors je me dit pourquoi pas un 2ème naturellement. Mais j'en ai mar des gens qui me disent alors le 2ème c'est pour quand??????? mar j'espère être enceinte d'ici noêl sa serait super! tout comme toi Sarah?
 fanny
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Au fait Sarah, ton gynéco ne t'a pas proposé une IAC? moi si mais je n'ai pas assez de temps libre à cause de mon taf. J'aimerais bien demander un FIV tu crois que je peux le demander, en plus il serait possible d'avoir des jumeaux sa serait sympa.
 sarah
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Fanny: on ne m'a rien proposer a part CLOMID et UTROGESTAN, c le traitement que je dois prendre au début du cycle mais encore ojourdui toujours pas de règle en vue,je dois passer une écho lundi j'espère que le test c planté sinon ce retard n'a pas raison. Sinon, qu'est ce que c une IAC? tu pense que je peux demander et est ce ke c efficace?
Toi apart Fostimon t'as rien eu d'otre?
 sarah
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Sinon kes ce ke c la différence entre une IAC et une FIV?
 ines
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
une FIV c'est une fecondation in vitro et une IAC je ne sais pas non plus ^^
 ines
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
une IAC c'est une insimination artificielle avec le sperme du conjoint
 mélissa
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut moi mes regle son aive aujourd'hui avec 5jour de retars aller courage
 sarah
Mardi 27 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour vos réponses c sympa d'avoir du monde avec ki parler, une dernire question, la FIV ça consiste en quoi?