quels sont les premiers signes de enceinte

 rastacoquette
Mercredi 21 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou sof971 ba si tu a tes regles je pense pas qu il est necessaire de faire un text mais si ta des doutes ba fait le quand meme ,dadou nn jene vais pas vous oublier si dieu veut
 johanna
Jeudi 22 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt
Ben voila j'ai un problème plus ou moins particulier sa fait 3 mois que je n'est pa eu mais regles vous allé me dire pourquoi j'ai atendu tous se temp mais c quej'ai des regles trés irréguliere d 'habitude je les es 1 moi sur 2 mais cette fos i sa sa fait 3 mois depuis juillet mais du coup jai fais un teste qui c afiché négatif mais j'ai un liquide un peu pateuh qui sécoule de mon vagin et dernierement quelque petite coute de sang qui c échapé je c plus quoi pensé que doi-je faire ?
 ines
Jeudi 22 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikoo dadou personnellement je pence que c'est une fille mais je saurais sa le10 ^^

johanna si tu n'as toujours pas tes regles fait une prise de sang et si elle et négative va voir ton médecin ou ton gygy qui pourra voir avec toi pourquoi tu n'as pas tes regles

bonne journée atoutes
bisous
 sarah
Jeudi 22 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
je reviens toujours avec le même problème, j'ai toujours pas mes règles depuis le 13 septembre alors qu'elles commençaient à se régler, aujourd'hui super grosse douleurs dans le bas du ventre comme si elle allaient arriver mes rien je surveille tout le temps, hier grosse fatigue g t toute tremblante je c pas trop quoi penser, je voudrai faire un test mais g peur d'être déçu comme tous les mois depuis 1 an et demi, est-ce tout ces symptomes présage du bon?
 réré59
Jeudi 22 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour j aimerai savoir si je suis enceinte car j ai quelque nosé j ai mal en bas du ventre je suis fatigué j ai arréter ma pillule il y a 4 mois j ai eu beaucoup de rapport ce mois ci
mes je ne ss pas si ses simtome veu dire que je suis enceinte esque quelqu un peu médé merci d avance.
 sophie
Samedi 24 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour , moi j'ai un retart de 8 jour ,mes derniere regle etai le 16 du moi dernier sachant quel ne sont pas reguliere ,et que j'ai kan mm eu des bouton se ki marive generalem dans la periode des regles ya til kan mm des chance que je soi enceinte
 dadou
Samedi 24 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou les filles comment allez vous?
Moi sa va, j'ai fait un test d'ovulation et il apparait un trait foncé et un trait trés claire vous en pensez quoi Ines et rastacoquette.
Alors rastacoquette préte a accoucher? Ines toi tu as une préférence pour le sexe de bb ou peut importe?
Bisous a vous toutes.
 ines
Dimanche 25 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
dadou je pence que c'est bon pour ton test ovulation.je suis de tout coeur avec toi pour l'anonce prochainement pour une bonne nouvelle.on aimerais bien un petit garcon car j'ai deja une fille mais on vera bien lol^^ limportant c'est que bébé ce porte bien

sophie fait un test de grossesse et tu verra

rastacoquette sa va?bébé pousse!!

bisous les filles
 rastacoquette
Dimanche 25 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous dadou tn text parait bn j espere que tu va avoir u +++++++++++ si dieu veut ba moi grande preparation bb arrive dans pas lontemp sii dieu veut ines ba moi ont m avai dit au debut une fille et apres un garcon et la a la 3 eme echo cs un garcon donc tinkiee
je peu te dire que moi je voulais un garcon dieu merci s en est un mais didonc cs ps la meme chose que pour les filles
 sarah
Dimanche 25 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut les filles, félicitation a toutes celles qui attendent l'arrivée de leur bout d'chou, moi toujour pas de régles en vue depuis le 13 septembre, ojourdui le 25 octobre rien donc g fais un test au labo hier, la réponse demain vers 16h, j'espère ne pas être déçu. Par contre g plus de douleurs et je me sens très fatigué, la tête lourde, je c pas ce que vous en pensez? c bon signe ou pa
 sarah
Dimanche 25 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Pour celles qui en ont fait l'expérience, est ce qu'il peut s'agir d'un début de grossesse ou pas
 ines
Dimanche 25 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sarah chaques femmes est differente mais moi je sais que en debut de grosesse j'était enormément fatiguée mais je ne sais pas si cela est fiable en tout cas tiens nous au courant pour demin mais je te souhaite un beau +++++++
bisous a toutes
 sarah
Dimanche 25 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
merci inès, j'espère vraiment un +++++++++ça fait plus d'un an qu'on essaye et je trouve franchement que c long et inkiétant malfré ke g déjà une fille de 4 ans. je vous tiens au courant après le résultat.bisous
 ines
Dimanche 25 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sarah il ne faut pas t'inquiété surtout si tu as deja une fille c'est que tout fonctionne bien ^^.j'ai ma meilleure amie qui depuis janvier essaie d'avoir un bébé mais sa ne marche pas non plus alors elle désespère mais je lui est dit sa prendra quand sa voudra.alors surtout le mieux c'est de ne pas y pencé et tu verras deja les résultats demin mais bon je suis quand même assez positive pour toi ^^
bonne soirée et a demin
bisous
 Asmaa
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, j'étais déjà de passage sur le site pendant l'été, bref.
j'ai un probleme, j'ai des douleurs au ventre qui entraine des douleurs au bas du dos depuis vendredi au point de ne pas pouvoir dormir. samedi idem tjr les meme douleurs et dimanche vers 12h j'ai eu quelque saignement, alors que j'avais eu mes règles la semaine du 12 au 17 octobre. je suis donc allé en urgence gyné, et le médecin ma di ke c'été normal, kil s'agit d hormones, il m'a préscri d médoc, et une escographie a faire pour voir si je suis enceinte ou pas. je m'inquiéte, car si je suis enceinte, et ke j'ai eu 'mes rèlgles', celà et il un risque? que faire? mes douleurs sont tjr la. moi je pensais à un kiste au ovaire ou bien un probleme à mes reins... mais si il s'agit bien d'un grossesse, celà représente un riske ou pas? dois je m'inquiété? je vais esseyé d'avoir un rdv pr l'echographie demain. merci d'avance pour vos réponse.
Je vous dis bon courage à toutes.... bisous
 vinou
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes!
et bien voilà, j'ai eu mes dernières règles le 2 octobre, j'ai ovulé vers le 15 avec une température entre 36.8 et 37.1, et depuis le 22 ma température est de 37.3.
Pensez vous que j'ai une chance d'être enceinte? je n'ose pas encore acheter de test de grossesse car je redoute un --...
Merci à celles qui voudront bien me répondre, je vous souhaite une très belle journée.
 vinou
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes!
et bien voilà, j'ai eu mes dernières règles le 2 octobre, j'ai ovulé vers le 15 avec une température entre 36.8 et 37.1, et depuis le 22 ma température est de 37.3.
Pensez vous que j'ai une chance d'être enceinte? je n'ose pas encore acheter de test de grossesse car je redoute un --...
Merci à celles qui voudront bien me répondre, je vous souhaite une très belle journée.
 virginie
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour au mois d'aout avec mon fiancé on a voulu faire un bebe et le lendemain il avait changer d'avi donc j'ai pri une pillule du lendemain et depui je n'est pas mes réglé
pouvez vous m'aider svp
 virginie
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour les personne qui peuvent m'aider voici mon adresse email
vivi_80@hotmail.fr
 mélissa
Lundi 26 Octobre 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour, mes derniere regle ete du 8/09/09 au 12/09/09, je devais reprendre ma pilule le 14/09/09, mais je les oublier ainci que la 3 et 7 ieme pilule.arive a la disieme donc le 23/09/09 j'ai déside de l'arete completement. des le lendemain j'ai eu des segnement peu qui on durais jusqu'au 29/09/09 je ne sais pas si séte des regle, le 8 et le 22/10/09 J'AI FAIT DES TESTE DE GROSSSSE NEGATIVE . aujourd'hui on est le 26/10/09 je n'ai toujour pas mes regle. vous en penssez quoi, es que j'ai une chance d'etre enceinte merci de me repondre.