quels sont les premiers signes de enceinte

 dadou
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou,
Sonia tient nous au courant on attend de tes nouvelles.
Bisous
 LILIE
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Coucou a toutes cela faisait un moment que je n'été pas passer ben je dit félicitation a toute les futur maman qui nous on annoncer leur bonne nouvelle cela fait vraiment plaizir et donne du courage. J'espere que toutes vos grossesse ce passera parfaitement bien .
Moi avec mon chiri nous avons décider d'arreter di pencer juste eséyé vite fait de calculer ma date d'ovulation la logikemen j'aurais du avoir mes régle le 22/05 ce qui fait pour le moment une journer de retard mais serieux la je ne m'emballe pas du tout pour moi ji suis pas enceinte je vérais bien si elle débarque ou pas comme sa si elle débarque pas ben dans une semaine je ferais test de grossesse acheter en pharmacie(deja acheter du mois derniers) et si ses le contraire ben je serait pas trop deçut car je me suis pas mi en tête que ji été.Ma soeur stéphanie va accoucher dans 15jours je suis tres impatiente de voir sa petite fille. et ma soeur Amandine accouchera normalemen pour le 20novembre (je serait la maraine) j'ai ate de savoir si ses une fille ou un garçon (verdicte le 20juillet) donc ben voila ti résumer voila je vous souhaite un GROS ++++++++++++
et a toutes celle a qui le bb c'est deja installer je vous souhaite bnne grossesse.
 Aude
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
merci a dadou , louna 87, ratacoquette, pour vos reponse
oui je v refaire une prise de sang mais je suis decu a chaque fois dc je n'y croit pas trop j'ai appeller ma gyneco pr etre informer et quel me rassure un peu bon elle m'a dit que je pouvais tomber enceinte sans regles ( dejà une bonne chose lol) que il fallait un peu de tps pr le retour de regles car chaque corps et different d'eviter de m inquieter mais j'ai refait un test de grossesse cet semaine négatif alors nous ferons la prochaine fois
mais j'espere l'etre d'ici la rentrer
 marie
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
salut aude

je suis d'accord avec les filles: fais une prise de sang.
je te souhaite qu'elle soit positive
bon courage je croise les doigts!
bisous
 Aude
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonsoir
merci marie^pour ton soutien sa fait plaisire
oui j'espere vraiment que je vais l'etre rapidement , aller les doigts sont croiser lol
 marie
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
pour moi rien a signaler pour l'instant
et toi dadou?
pour ton traitement, je pense que c'est ne pas prendre dudu pendant 20 jours complet donc prends le le 21eme jour.
pour etre sur demande a un gygy.
gros bisous
 marie
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
de rien aude
bisous
 nathalie
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
j'ai des cycles long 38 jours à quel moment j'ovule j'ai très envie d'avoir un bébé comment savoir la bonne date
 marie-pierre, sage-femme
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Chère Nathalie,
Voilà toute la question!Vous auriez pu la poser au Docteur Ogino en 1940! il vous aurait répondu:'très bien chère Madame,,si les statistiques disent que pour un cycle de 28 jours l'ovulation est le 14 ème jour,alors coupons la poire en deux:vous ovulez le 19ème jour!'Et bien avec une telle réponse, chère Nathalie, ce serait vous la poire!pourquoi?Parce que vous seule pouvez déterminer en VOUS OBSERVANT le moment le plus probable de votre ovulation, grâce à vos signes particuliers tout au long de votre cycle.je vous renvoie au téléchargement de cette méthode d'observation sur ce site, et en tout cas sur les articles concernant la production successive des différentes glaires provenant du col;selon leur aspect elles indiquent si vous êtes en période non fertile (sécheresse ou sensation pâteuse)ou en période d'ovulation:beaucoup d'humidité,(sensation glissante,filante).Vous voyez qu'avec cette observation notée chaque jour, vous allez repérer comment fonctionne votre corps à vous, d'un cycle à l'autre, long ou pas long, régulier ou pas régulier, aucune importance!Tout cela demande patience et ....confiance dans votre capacité à devenir mère.
 Alexandra
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
Je suis nouvelle... J'aurais une question... J'ai eu mes règles le 11 mai. Hier le 23 je me suis levée en ayant mal au ventre. Lorsque je suis allée aux toilettes, j'avais des saignements. Croyez-vous que je suis dans ma période ovulation ? en tenant compte que j'ai eu un rapport la veille, pensez-vous que je puisse être enceinte ? Cela m'éviterait d'aller faire une analyse de mes trompes.
 sonia
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour les filles
et non j'ai tjr pas mes rrrrrrr je veux pas trop ésperer meme que c'est le cas.............je me di qu'elles ce sont peut t'etre bloquer de toute facon j'ai encor toute la journee bizouuuu a ++++
penser a moi fort ...
 NESSY
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

Je me pose des questions, j'ai eu mes règles le 22 avril. J'ai arreter de prendre la pillule après mes règles, jusque là tout va bien. Lundi 18 Mai sont apparue trois petites tâches de sang et depuis ce jour j'ai mal tout le temps au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles, mais je l'ai ai pas alors que je suis sensé les avoirs vers le 18, 20 sachant que mes règles sont irrégulières.

Je n'ai pas trop de nausées, par contre je suis souvent fatiguer, aigri, des sautes d'humeurs, sa m'arrive d'avoir mal au seins quand je touche mais pas tout le temps. Je vais attendre un peu avant de faire un test de grossesse, car j'en avais déjà fait auparavant qui s'avérait négatif. Je suis à la fois contente mais intrigué car je ne voudrais pas être déçu de la réponse avec mon fiancé, nous aimerions tant avoir un enfant.
Merci de votre aide
 lydia
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour; apparamment^pas de réponse pour ma question!! mais je tiens bcp a vos opinions les filles, est ce qu'on peut tomber rapidement enceinte après une fausse couche?? répondez moi vite je compte bcp sur votre aide.
 dadou
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut,
Lydia moi j'ai jamais vécu cette situation mais ma belle soeur à fait une fausse couche le mois de Mai(fin) et est tomber enceinte au moi de Juin et maintenant elle à une petite fille de 3 ans. Alors tu voit sa pêut arriver. Mais j'ai entendu des gynéco dire qu'aprés une fausse couche il vaut mieux attendre mais il y en a d'autre qui disent qu'aprés une fausse couche sa colle plus vite alors sa dépend des corps.
bisous

Marie ,
bon pour l'instant j'attend mes régles qui devront arriver normalement le 3 juin donc j'attend et je vais bien voir.
bisous
 lydia
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt dadou, merci pour la réponse, car je sens que suis enceinte, les meme simptome que la première grossesse, comme une brulure dans le bas du ventre, fatiguée tout le temps, si c'est le cas j'espère que ça sera bon cette fois ci, merci encore
 dadou
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut lydia,
Je croise les doigts pour toi, bisous tient nous au courant.
Bisous
 Alexandra
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bon apparemment personne pour me répondre. Tant pis
 LILIE
Dimanche 24 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou toujours pas mes rrrrr normalemn jaurais du les avoir vendredi on et dimanche esceke jpe faire test de grossesse des demain matin si toujours pas mes rrr ?
 sonia
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir lilie oui normallement tu pe le faire kar c apré 48h de retard de t rrrrrrr bizou et bne chance
 LILIE
Lundi 25 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
coucou merci sonia, je vais attendre encor jusque demain matin si toujours pas rrrrr car je prefere atendre premieres urine du matin je pence que ses mieu non ? la on est lundi et j'ai jamais eu un retard de 3jours ses aussi peut-être du au stress familliale que j'ai eu ses dernier temps. J'espere quand même que sa soit pas sa et que des demain matin je vais pouvoir venir annoncer une bonne nouvelle sur le site. En tout cas bonne journer et croiser les doigt pour moi svp.
Bisou LILIE