quels sont les premiers signes de enceinte

 squeez
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
GENIAL petitz bonne femme!!!
je suis très contente pour toi!!
 rastacoquette
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
sa fait vraiment plaisir de te voire heureuse fais attention a toi tu sait sa va tellment vite j en suis deja a mon 3 eme mois et surtout les autre ne vous décourager pas chacun sa chance chacun son bonheur et que dieu vous garde' ;);)
 petite bonne femme
Mardi 19 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci à vous toutes de vos soutiens, et de vos témoignages pendant tout ce temps !!!!
J'ai rdv avec gygy le 22/06/2009 pour ma première écho, donc je croise les doigts pour que tout se passe bien pendant ma grossesse !!!!
A bientot.
 lydia
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
slt toutes! félicitation petite bonne femme!!! et comment vas-tu Rastacoquette?? bien j'espère! g pris un congés de 10 jours aprés la fausse couche (03/05) donc bien reposée. et moralement ça va mieu aussi. Mais depuis hier g de légéres douleurs ds le bas du ventre!!! des nausées aussi, je ne sais pas si c possible de retomber enceinte aussi rapidement!!!!! sachant que g pas pris de contraceptif depui que g repris ma vie normale. est ce possible?
 annaelle
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous je vien de lire et j'ai vu quil i avez une bone nouvelle ses chouette
Vous savez je vien apprendre quelque chose ,je ne savez pas pour les test de grossesse que sa pouver etre negatif (alors que lon pe etre enceinte)
j'ai fait deux test urinaire et test de pharmacie qui me dit negatif
mes derniere regle été le 17 avril depuis toujours rien meme pas de douleur o ovaire qui m'annonce leur arriver
je pense que pour etre sur il fo faire une prise de sang alors ?
ou doive encore attendre?
 rastacoquette
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou annaelle je te conseil d attendre car moi c etait tot et tout le monde m avait dit que le taux est trop bas
 annaelle
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je te remercie rastacoquette merci encore
 annaelle
Mercredi 20 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
je suis contente , japprend des chose en lisant , et d'avoir une reponse ,sa fait du bien de savoir que lon n'es pas tou seul dans le meme cas merci
sa me rasssure
 rastacoquette
Jeudi 21 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous annaelle je te conseil d attendre 1 semaine si toujour rien fais une prise de sang
 shaima
Jeudi 21 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a toutes,
Toute mes félicitation à petite bonne femme c'est la fin d'un long cauchemar pour elle, j'espère que ce sera bientot la fin du mien. J'ai plus de 3semaines de retard et toujours rien pas de symptomes de règles ni de grossesse, g fait des test urinaires négatif donc je suis dans le doute. J'aimerai avoir un avis si possible, ça fait plus d'1 an que je suis en essai BB2.
Merci
 dadou
Jeudi 21 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut ,
Comment ça va? Les grossesses se passent bien?
Moi je vais commencer mon deuxiéme mois de traitement avec dudu demain. Mais j'ai un petit soucis j'ai téléphoner à mon docteur il ma dit qu'il fallait prendre dudu pendant 10 jours et ensuite arrété pendant 20 jours et reprendre mais je sais pas si faut prendre le 20éme jour ou le 21éme jour. µJe voudrai avoir votre avis car en fait y faudrai que je le reprenne demain.
Alors MARIE comment ca va? Alors des nouvelles?
et toi RASTACOQUETTE?
et Petite bonne femme le début de grossesse pas trop dur? Comment sa se déroule?
Bisous à vous tous.
 sonia
Jeudi 21 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonsoir tout le monde, voila j'ai un souci aidez moi svp. je devais avoir mes regle le 24 de ce mois et aujourd'hui a 14h30 j'ai eu mes regles mais qui n'ont durer que 5mn et leur couleur n'est pa coimme d'habitude c'est ROSE trés claire et la j'ai toujour mal en bat du ventre merci de me repondre bizou
 annaelle
Vendredi 22 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
BONJOUR A TOI SONIA ,JE PENSE PE ETRE QUE SES LE DEBUT DE TES REGLE QUI SE PREPARE , MEME POUR LE DOULEUR O VENTRE
TU DOI AVOIR TES REGLE LE 24 DE CE MOIS DONC TROP TO POUR TE DIRE QUE TU ES ENCEINTE PATIENCE .....


 sonia
Vendredi 22 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour Annaelle, merci de me repondre, mais ce qui est bizarre c'est que ca n' me l'avais pas fait avand mais bon faut dire que c'est ma premiére relation car je sui marier depuis le 14 mars merci bizou..
 Aude
Vendredi 22 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à toutes ,
bon j'ai toujours rien pas de regles en vue comme je le disait sa fait maintenant 34 jours et pas de régles a l'horizon j'ai pris rdv chez gynéco pr le 23 juillet dc on sera fixer ( en ts cas j'ai fais un test de grossesse cette semaine est négatif alors j'attend encore j'espere etre enceinte cet été qd meme
je precise que ma pillule et luteran 10 mg et que je la prennait depuis 4 ou 5 ans
puis je tomber enceinte sans avoir de régles ?
merci de votre aide
 rastacoquette
Vendredi 22 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
kikou a tous deja aude a tu fait une prise de sang car ces fiable les prise de sag je te conseil de ne pas attendre juillet et demander qu ont te prescrive une prise de sang ,sonia je pense comme annaelle sa doit etre le debut des regles donc ne stress pas et voit comment sa ce deroule ,kikou dadou ba moi je suis particulierement fatiguer et je pensais que les nausser allez s arreter mais non cs de plus en plus fort j espere pas passer toute la grossesse come sa car je travaille et ces difficile a gerer je te souhaite un gros ++++++++++++++++ si dieu veut continu comme sa ne stress pas laisse la nature faire les chose bis a tous et comme je dit a chacun sa chance si dieu l e veut
 louna 87
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bjr aude. pour moi je pense que tu peux tomber enceinte sans avoir tes régles.là je suis enceinte depuis la mi novembre 2008 mais mes dernières règles étaient le 27 septembre.....2008
bisou et bon courage à celle qui attendent ces +++++
 belle26
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
cella fai deux ans que je suis marier nous feson tous pour avoir un enfants mes rien ne viens aidé moi s v p
 dadou
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Salut,
Rastacoquette est bien je voit que les nausée continu. Tinquiéte quand tu auras ton bb dans quelque mois tu sera contente et ne penseras plus à tes nausée. Moi sa va pour l'instant j'essai de ne plu trop penser et laisse faire la nature mais je continu mon traitement avec dudu. Et comme tu dit j'espére que bvientot j'aurais un gros+++++.
Bisous

Belle 26,
Et bien as tu déja vu un gynéco et poser la question à ton docteur?
As tu des cycles réguliers? Ou as tu déja fait des traitements?


Aude,
Moi je pense comme rastacoquette va faire une prise de sang et tu sera éclairé.

Sonia ,
Je dit comme tout les autres attend encore un peu et si tu voit que tes rrrrrrrrr n'arrive pas va faire une prise de sang.


Bisous à tous

 sonia
Samedi 23 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour tout le monde...
plus qu'un jour j'espére que je n'aurais pas mes regles j'ai peur d'etre decu, merci dadou a demùain je verééé