quels sont les premiers signes de enceinte

 Sarah (=()
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
saluut j'ai eu des raport non proteger =( il y a 2mois
-Une copine me dit que je peu etre enceite et avoire mai regle aussi ? Est ce vrai ?. =(
-J'en n'est peur !! Je suis trop jeune je regrette !!
-Mai je ne sais pas acheter un test de grosse je vit dans un petit village ou tout le monde ce connet si on me voie acheter sa il s'en presserons de le dire a ma mere !!
Comment doit je faire
 Petite Bonne femme
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour sarah,

Effectivement, tu peux avoir tes règles quand même, enfin, c'est rare, mais ça arrive, les règles sont beaucoup moins abondantes que d'habitude, et souvent de couleur un peu foncé.

Les pharmaciens comme les médecins sont tenus au secret professionnel, donc aucun soucis de ce côté là, par contre, si tu as peur que quelqu'un te voit dans la pharmacie, tu peux d'adresser au planning familial le plus proche de chez toi, c'est confidentiel, et gratuit !!! Bon courage.
 RASTACOQUETTE
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous deja sara ne sois pas parano si tu a eu tes regles les chances sont minimes que tu sois enceinte apres je suis de l avis de petite bonne femme o pire va o planning familiale mais je pense pas que tu sois enceinte courage ,petite bonne femme pour t eviter de stresser va faire une prise de sang et tu sera fixer car sinon tu sera toujour dans le doute courage
 sonia
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour je souhaiterai savoir si je sui enceinte jai eu des rapor avec mon mari le 10ém jour de mé regle et jé le ba du ventre qui me tir je ne pe pa faire le test car mé regle je lé auré que le 25 ou le 26 merci bocoup de me repondre
 marie
Vendredi 15 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Les filles svp: PROTEGEZ VOUS quand vous voulez pas tomber enceinte, ca vous evitera des freilleures!
bon courage
 diday
Samedi 16 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour jai une pette question jais oublier ma pilule deux jour et betement je les repri sans linteronpre la je les arreter et et depui quel que jour je me sen bizar je pleur pour rirn je sui sensible jais ma au sein et jais le ventre dur poiuvez vous m'aider et me dire si il y a un risque d'etre enceinte meme si jai oublier ma pillule et que je les repri mersi de pouvoir m'aider
 diday
Samedi 16 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
re puige faire un teste si je vien d'arreter la veille ma pillule ne sera t il pas fauser
 gwladys
Samedi 16 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour
j ai eu la derniere fois mes regles vers le 10_13 avril , je n es toujour pas eu mes regles et nous sommes le 16 , je n es jamais eu aucun retard de regles depuis mon adolescance et la j en ai 25...je pense etre enceinte mais je ne suis pas sur de moi, j ai eu trois intervention chirurgicale depuis le debut de l annee , est ce que mon absence de regle pourrais etre dut a cela ????j ai deja deux enfants et je ressens une certitude comme pour mon premier enfant donc j ai su que j etait enceinte sans meme un test ou un diagnostique du medecin...(cela pe paraitre bizarre mais est bien vrai).que dois je faire?attendre encore quelque jours?car j habite a la campagne et la ville la plus proche est a une demi heure de route et que je ne voudrais pas me deplacer ^pour rien .merci de me repondre
gwladys
 rastacoquette
Samedi 16 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous diday je pense qu il est trop tot pour faire untext de grossesse je te conseil d attendre tes regles gwladys attend un peu encore et si toujour rien va faire un text au lieu de rester a te poser la question car t sera plus stresser
 Petite bonne femme
Samedi 16 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour à tous et à toutes, ainsi qu'à nos chères sage femme,

J'en suis aujourdh'ui à J43, et toujours rien en vue, pas le moindre signe qui puisse me faire penser à l'arrivée de mes règles. J'ai de temps en temps, pendant 10 s, des douleurs aux ovaires, comme à l'approche de mes règles, alors que normalement ses douleurs ne me quitteraient pas jusqu'à ce que mes règles arrivent. J'ai les seins un peu 'gonflée' par rapport à d'habitude, mais sans plus, j'ai souvent les tétons qui pointent par rapport à d'habitude, mais ils ne me font pas particulièrement mal, à part ça, pas de signe éventuelle d'une grossesse, je vais attendre jusqu'à fin de semaine prochaine pour voir comme me l'as conseillée mon gygy (voir mail un peu plus haut), et puis on verra bien. Je n'ose pas faire de test de grossesse, car cela fait un an que j'attends ce petit bout, et du coup 1 an que je suis déçu tous les mois, donc je me dis que ce n'est qu'une histoire de jours, pour que mes règles arrivent. J'ai peur d'être déçue, mais en même temps, je souhaite tellement être enceinte, alors je ne sais plus quoi penser.
Pouvez vous me dire ce que vous en pensez, le temps que je patiente, jusquà vendredi prochain, est ce que mes symptômes ne veulent rien dire ? Merci de vos réponse.
 Aude
Dimanche 17 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour a tous, je suis novice dans c'est forum
j'ai arreter ma pillule le 18 AVRIL je prenner Luteran 10mg pdt au moins 3 ou 4ans( qui me donner plus du tout de regles avec cette pillule) est je n'est toujours pas de retour de regles j'ai déjà fait un test est négatif mais a ce jour pas de régles en vue sa n'inquiete est se que il faut attendre que mes régles réapparaissent avant de tomber enceinte ? ou puis je tomber enceinte maintenant ?
merci de me repondre Ode
 shaima
Dimanche 17 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,
J'aurais besion d'1 avis si ,possible sur ma situation. Alors voila g t sous duphaston pendant 6 mois pour règles irrégulières, mon docteur me dit d'arrêter le traitement pour voir si ça vient naturellement ou pas. Le problème c qu'ojourd'hui je suis a J50 et toujours rien et test urinaire fait la semaine dernière négatif que dois-je en penser est-ce du o traitement arrêté ou un heureux évènement en vue?
je vous remercie de m'éclaicir je c plus koi en penser
 shaima
Dimanche 17 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Merci pour votre réponse, g oublié de préciser que ces 2 derniers jours je ressens des tiraillements dans le bas du ventre mais qui ne sont douloureux je les ait remarqué car ça m'est peu habituel
 sonia
Dimanche 17 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous! merci de m'avoir repondu c'est super gentille. et je vous tiendrais au courant en esperant que je suis enceinte...biz
 Petite Bonne Femme
Lundi 18 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour, Marie-Pierre et merci pour votre réponse.

Effectivement, aujourd'hui, j'en suis à J45, rien, pas de symptôme de règle en vue. Comme je vous l'es déjà expliquée, j'ai des douleurs de temps en temps aux ovaires comme à l'approche de mes règles, mais sans plus.

J'ai pas de nausée, j'ai les tétons qui pointent souvent, et qui sont douleureux. Par contre, ce matin, j'avais terrriblement mal aux seins, surtout sur lês côtés, la douleur a durée 10 mn, et maintenant ça va mieux.

J'en perds mon latin.... comme je n'es pas de symptôme particulier de grossesse, je me dis que ce n'est pas bon, et que mes règles vont arrivées.... Je vais acheter un test mercredi soir, si je n'es toujours pas mes règles, comme ça, je serais fixée.

Merci de m'aider avec vos témoignages cela me fera patienter.
 Petite Bonne Femme
Lundi 18 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Re bonjour, désolée, j'ai oubliée un détail, peu être important, j'ai des pertes type blanc d'oeuf pas cuit aujourd'hui quand je vais au wc.
Alors, qu'en pensez vous, est ce bon signe ou pas ? Merci beaucoup de vos réponses, car maintenant, je flippe de plus en plus.
 mimib
Lundi 18 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
voila j avais un implant que j ai enlever en fevrier2008 jai repris ma pillule adepal (au bout de 6 mois toujours pas de regle et de grosse douleur au ventre)
donc jai voulu essayer sans la pillule ( sans pillule mais regle venez sans douleur et a la bonne date )
donc apres quelle mois jai voulu reprendre ma pillule en esperant les ravoir avec (1er mois essyai que des perte marron une seul journée _2eme mois pas de regle )
mon doc ma presci dusphaston que jai pris pendan 6 jours je les pas continué car jai u des grosse douleur o ventre (mais vraiment mal je pense que sa doi etre du a sa ) je nai toujours pas mes regle je ne sais pas si je pourrez le reprendre ?
(dermiere jour de pillule prise le 17 avril 2009 )
jespere avoir une reponse
 danielle
Lundi 18 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Bonjour,

En lisant votre rubrique,alors je me suis dit que moi aussi j'ai quelque doute concernant la grossesse non proteges. Quand moi et mon mari faisons l'amour il ne met pas de preservatif ni je ne sui aucun comprimes. semaine dernier j'ai eu mes regles et le 12 mai c'est arretes. Le lendemain j'ai eu relations sans proteges et mon mari n'a pas pu retenir alors il a ejacule. Apres 2 jours encore cetai la meme chose, mais j'aimerai savoir si je peut tomber enceinte ?

Merci pour votre aide
 Petite Bonne Femme
Lundi 18 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
Aidez moi, dites moi vos témoignages, ou vos réponses, autres choses, je vais au toilette toutes les heures, et j'ai un peu plus faim que d'habitude, de là à dire que je suis enceinte, j'en sais rien, je sais plus. J'attends ce petit bout depuis mai 2008, alors, maintenant, je sais plus quoi penser, c'est la première fois que j'ai autant de retard, pas de symptôme particulier, alors je doute.....
 Rastacoquette
Lundi 18 Mai 2009

Version imprimable
[Ignorer]
bonjour a tous et merçi marie pierre d avoir pris le temp de tout repondre petite bonne femme plus tu va te stresser et plus cela va etre difficile moi qui suit enceinte je peu te dire que les nausser maintenant sont plus intense je te conseil d attendre et de faire une prise de sang surtout reste zen , danielle je comprend bien ta question car moi aussi je ne prenais pas de pilule ni preservatif mais cs vraix que si tn mari ejacule et ne peu pas ce retenir tu a de forte chance de tomber enceinte donc fait gaffe moi mon mari ces pas retenu quoi que ont parlais souvent d un autre bb et je suis tomber enceinte donc fais attention